Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@happycrypto
Bonsoir ,
Le brasseur de vent voulait juste vous informer que votre argumentation est en partie incorrecte et le modèle économique que vous suggérez sur Paypite n’est pas viable.
En effet, Paypite ne fait que vendre des pits et en aucun cas en acheter. Par conséquent, les plus values sur les transferts effectués de la France vers l’etranger ne peuvent pas être payés par l’association car cela reviendrait qu’ils rachetent les pits ce qui n’est justement pas dans leur modèle. Les risques de baisses et les plus values sont portées uniquement par les acteurs du marché manipulant des pits. -
Autant pour moi j’ai effectivement confondus les achats en bureau de change paypite pour le transfert, et l’achat en ligne, toutes mes confuses.
Comment est effectué un transfert d’argent de Paris vers Madagascar alors?
Je donne de l’argent a Paypite et il le redonne à ma cousine a Madagascar sans aucuns achat de PIT?
Ou j’ achete des pit à Paris dans le bureau de change Paypite, je les transfert à ma cousine , qui les revend contre du cash à au bureau de change Paypite de Madagascar non?’ donc Paypite récupére les PIT qu elle ma vendue a Madagascar? -
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
.tu m’as l’air bien naif
tu m’as l’air aigri
-
tu m’as l’air bien naif
@Drapostyle-Drapostyle 3 months ago
j’attends leur rdv du premier semestre sur la carte on verra, ils ont donné un calendrier , s’ils réussissent à sortir cette fameuse carte ça sera un carton, je pense que leur crédibilité est à juger sur leur calendrier qui est bien détaillé d’ailleursFaut pas enlever le morceau qui va avec pour situer le contexte
-
@fab87 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@happycrypto
Bonsoir ,
Le brasseur de vent voulait juste vous informer que votre argumentation est en partie incorrecte et le modèle économique que vous suggérez sur Paypite n’est pas viable.
En effet, Paypite ne fait que vendre des pits et en aucun cas en acheter. Par conséquent, les plus values sur les transferts effectués de la France vers l’etranger ne peuvent pas être payés par l’association car cela reviendrait qu’ils rachetent les pits ce qui n’est justement pas dans leur modèle. Les risques de baisses et les plus values sont portées uniquement par les acteurs du marché manipulant des pits.comment pouvons nous être sure que @Paypite ne rachète pas de PIT? j’ai posé la question il y à un moment et personne de l’équipe @Paypite n’a répondu…
-
@cedric64 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Bonjour une parti de mes paypites ont été vendu vendredi, quand est ce que je vais recevoir mes eth sur MEW ? Facile a prouver que vous n’avez encore rien envoyé sur mon adresse ethereum.
D’ailleurs ca donne quoi alors ? Recu le paiement
Il y a un explorateur de blockchain pour suivre les transactions ?? comme font la plupart. -
Déjà il n’ont pas jamais fait de communication là dessus, elle s’est toujours limité à des engagements de vente. Et surtout pour moi ça reviendrait à une espèces de délits d’initiés dans la mesure où ils ont les informations avant tout le monde et donc sont privilégiés pour manipuler le cours ce qui est en principe illégal.
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
je pense que là on va trop loin car il faudrait leur poser la question s’ils ont fait de dettes ou pas ( je vois pas pourquoi il nous dirait ça, tant qu’on y est demander ce qu’ils touchent ), tu sais dans ce genre de projet les banques ne prêtent pas pour créer des crypto , par contre peut etre qu’ils ont mis leur économie comme c’est souvent le cas dans ce genre de projet
Han , ils auraient osé mentir…tu m’as l’air bien naif
@Drapostyle Drapostyle 3 months ago
@nicolas-lebrun j’attends leur rdv du premier semestre sur la carte on verra, ils ont donné un calendrier , s’ils réussissent à sortir cette fameuse carte ça sera un carton, je pense que leur crédibilité est à juger sur leur calendrier qui est bien détaillé d’ailleursY a moyen de ressortir les vieux topics du placard :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
Et surtout pour moi ça reviendrait à une espèces de délits d’initiés dans la mesure où ils ont les informations avant tout le monde et donc sont privilégiés pour manipuler le cours ce qui est en principe illégal
C’est bien ce qui nous interpelle dans le faite que Paypite gère les crypto ET le marché qui est de plus completement refermé sur lui,
obligé d’etre inscrit pour voir le marché…Etrange , ou une maniere de gonfler le nombre d’inscritions ,bizarre je penche vachement pour gonfler le nombre d’inscrit. ( c’est ce que l’on nous a mis en avant à un moment mais je comprend mieux le pourquoi et surtout le comment ) -
@nicolas-lebrun Ben oui, tout ce qui est dit sur le net reste à jamais .
Faut juste assumer mais c’etait pour @Drapostyle-Drapostyle -
tu m’as l’air bien naif
@Drapostyle-Drapostyle 3 months ago
j’attends leur rdv du premier semestre sur la carte on verra, ils ont donné un calendrier , s’ils réussissent à sortir cette fameuse carte ça sera un carton, je pense que leur crédibilité est à juger sur leur calendrier qui est bien détaillé d’ailleursFaut pas enlever le morceau qui va avec pour situer le contexte
encore plus aigri
-
@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
1/ Connaissez-vous le volume moyen de transaction journaliers en Paypites ?
1/ Nous n’avons pas cette information (on pourrait agréger des sources et la calculer mais nous ne l’avons pas fait), cependant à vue de nez je pense qu’on doit être entre l’équivalent de 10 000 € et 20 000 € de transactions en paypites par jour
ce post date d’1 mois et la bourse sur le portefeuille paypite n’existait pas il n’y avait qu’un de bureau de change donc comment pouvait il y avoir autant de transaction… disons que la PIT etait entre 14ct et 31ct à ce moment la… prenons la PIT à 31ct (voyons large) donc il y avait entre 32250 et 64500 PIT vendu par jours… (10000€÷0.31ct soit 32250 PIT et 20000€÷0.31ct soit 64500 PIT) et je ne fais pas ce calcule avec une PIT à 0.14ct… sinon la il y à un gros beug…
-
@fredocrypto @fab87 @Drapostyle-Drapostyle
que pensez vous de ces calculs? il y à quelque chose qui ne va pas vous me l’accordez? -
@fredocrypto
Vous ne prenez pas en compte dans votre calcul les envois d’argent dans les bureaux de changes. -
@nicolas-lebrun Ben oui, tout ce qui est dit sur le net reste à jamais .
Faut juste assumer mais c’etait pour @Drapostyle-Drapostyletous les signes d un homme aigri . il dit que le.projet paypite est bancal mais en plus des messages qu’ il poste toutes les minutes il a encore le temps de remonter dans le temps …cela fait 5 mois que je suis là ça peut aider quand tu vas remonter les 65 pages ou mes.messages. tkt j irai pas chercher ce que tu dis ça vaut pas la peine
-
Bonjour une parti de mes paypites ont été vendu vendredi, quand est ce que je vais recevoir mes eth sur MEW ? Facile a prouver que vous n’avez encore rien envoyé sur mon adresse ethereum.
Il y a un explorateur de blockchain pour suivre les transactions ?? comme font la plupart.Non toujours rien reçu et impossible de suivre la transaction :o( sur le site de Paypite il dise 2 jour ouvrable. J’espère recevoir le paiement demain.
-
Il y a un explorateur de blockchain pour suivre les transactions ?? comme font la plupart.Non toujours rien reçu et impossible de suivre la transaction :o( sur le site de Paypite il dise 2 jour ouvrable. J’espère recevoir le paiement demain.
En fait les paypite ont était vendu Samedi et non pas vendredi, donc normalement sa devrais arriver demain -
@drapostyle-drapostyle Tu peux me dire ce que tu apportes au site?
J’aide actuellement deux personnes sur leur Rig en tchat privé, je conseille sur le forum , je ne regarde pas que Paypite, mais quand je vois les conneries de dite, je ne peux pas m’empêcher d’intervenir .
Oui je regarde les historiques (oui j’ai deja epluché ton historique ca prend 5 min), regarde le mien, tu verras le nombre de post auquel je participe.
Toi je ne te vois que sur le post de Paypite a les défendre bec et ongles, ce que l’on t’avais faire remarqué des ton second post, balaise lol et quand on a plus de réponse sur le projet on attaque la personne classiqueVoici la réponse apres seulement trois post a tes débuts , pour te rafraichier la mémoire.
Tulsene 3 months ago
@drapostyle-drapostyle merci, t’es mignon, c’est la 3ème fois que tu postes ce mail qui n’apporte aucune information. STFU || GTFO
-
@fab87 mais les transferts se font avec des PIT et sachant qu’il n’y avait qu’1 bureau de change je ne pense pas que c’est cette structure qui tournait entre 10000 et 20000 euros… et le fait d’ouvrir une bourse aurait du booster les échanges et paypite n’à même pas vendu 5000 pit en 1 semaine… d’ou mon étonnement … il est évident maintenant que la PIT à été surcoté. nombreux seront les décus quand celle ci tombera à moins de 0.020ct… car c’est ce qui pourrait lui arriver de mieux … sinon tout cela se finira avec un message de regret de l’équipe comme cryptogaule et un mojito sur la plage à madagascar…
-
@cedric64
Vous pouvez ouvrir un ticket via l’adresse mail [email protected] si vous souhaitiez plus d’infos …