Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@nathalie75 oui tchao
-
@raniva l’exemple type… un peu de pub glissé par ci par la… nan pas tchao… ADIEU… nous vous laissons entre érudit 2.0 … au pire il vous restera le stand-up… arrétez de prendre les gens pour des JAMBONS. ceci est mon dernier message ne stressez pas… et pour tout les pigeons de la crypto… n’oubliez jamais personne n’est altruiste… et si on vous conseille c’est pour mieux vous la mettre… école de commerce première année…
-
@nathalie75 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
ceci est mon dernier message ne stressez pas
ok aucun stress lol
tchao , bye -
Ça arrive parfois, d’en voir passer sur le forum.
C’est moche. -
et pour tout les pigeons de la crypto… n’oubliez jamais personne n’est altruiste… et si on vous conseille c’est pour mieux vous la mettre… école de commerce première année…
J’en deduis donc que tu n’es pas altruiste et que tu as fait au moins 3 mois dans une école de commerce…Une curieuse conception du commerce dans ton école…
pourquoi perdez vous votre temps avec ce forum qui n’à rien d’objectif?
Un vieille réthorique dejà vu dans ce post précédemment et en quoi ce forum n’est pas objectif??? des éléments?? non rien comme d’habitude juste du blabla
et surtout faudrait pas fâcher la maison du bitcoin en trouvant un projet “AUTRE” intéressant…
En quoi ca facherait la maison du bitcoin que paypite reussisse?? c’est sur que dans le monde du bitcoin les gens tremblent tellement ils ont peur que paypite fasse de l’ombre au bitcoin ou autre top 20 cryptos mondiales. les pros du bitcoin ont tous peur de ce retrouver au chomage…
D’ailleur le monde entier en parle tout le monde veux sa paypite…la paypite bientôt a 10.000 euro !!
DIFFAMEZ DIFFAMEZ il en restera toujours quelque chose… pas vrai
Pas vrai nathalie75?? tu utilises très bien cette formule…aller tchao et sans rancunes
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Selon moi la PIT atteindra la barre symbolique de 1 euro d’ ici la fin de l’année.
Je veux pas te décevoir mais je pense que la paypite n’'existera plus d’ici là :crying_face: , déjà si elle passe l’été ce sera un exploit, on ce revoie en septembre pour en parler.
Concrètement a quand la cotation de paypite sur une crypto bourse digne de ce nom?? Vous croyez que d’ici 3 à 5 ans ca va etre possible? :smiling_face_with_sunglasses:
-
@tom-syphers il ne manquait plus que vous @Tom-Syphers l’homme à la chaine youtube avec 0 abonné… cryptofr le symbole même de personnes qui se prenbent au sérieux… quand on gratte un peu le vernis ce que l’on découvre en dessous n’est pas jojo… hein?..
-
@fantomas la bande à fifi au complet… nannnn
-
allez les copains ont va faire un forum et on jouera les experts… parce que les videos youtube ça fonctionne pas et on se fait tailler dans les coms.
-
Lol la vieille aigrie qui en remet une couche elle a pas prit ses valium la pauvre dame
-
@fantomas rooooo g touché un point sensible?
-
en tout cas vous nous faites bien rire c’est déja ça…
aussi drole que le projet @Paypite … -
vous êtes les MORSAY de la crypto… une réflexion et ça se vexe… et ça banni… pas jolie jolie…
-
tiens … dites moi donc… aucun forum defavorable à la crypto LEGOLAS??
coincidence?
connivence? -
et ça banni… pas jolie jolie…
Absolument.
A peine inscrit sans se présenter et intervenir avec impolitesse, discourtoisie et polluer un topic. Je vire. -
A part ça, à quand la cotation de paypite sur une crypto bourse digne de ce nom?? Vous croyez que d’ici 3 à 5 ans ça va être possible?
-
Une bien grande bouche cette @nathalie75
Pour quelqu’un qui dit tchao a chaque post…frustré ?? je pense
…lol -
Gaffe elle va ce reconnecte sous le nom d’Huguette !!!
Elle attaque paypite , cryptofr, ça pue la jalousie en plus, surement une frustrée de l’équipe cryptogaule qui s’est prit un mur en repassant du rêve a la réalité
-
@fantomas a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Je veux pas te décevoir …
Euhhh… je vois que tu as à peine 22 jours dans ce forum, j’ai vu des poids lourds passer donc ne tkt pas je ne te demande rien
Pour revenir à paypite, oui il sera là l’été et après l’été il faudra vivre avec, c’est une crypto qui va devenir une référence entre Francophones. Je ne le répéterai jamais assez paypite est déjà utilisée. A l’heure où je t’écris ça des gens ont déjà utilisé le service de transfert d’argent de paypite. On est dans le réél, alors on peut rester faire du blabla ici jusqu’à ce qu’on se fatigue et irons dormir mais paypite les gens utilisent : les Malgaches de l’étranger font des économies en voyant de l’argent à leurs proches à Mada, ceux qui sont sur places échangent leurs BTC contre des paypites et puis de la monnaie locale, c’est un fait et on peut ne pas se sentir concerné, mais c’est la réalité. Moi je ne suis pas là pour du blabla, je parle de paypite car c’est une des crypto qui est utile et cela après 4 mois d’existence, je mets au défis quiconque ici aussi expert soit il de me sortir un exemple avec une ancienneté pareille avec le même service. le concret oui la théorie tu repasseras…
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Selon moi la PIT atteindra la barre symbolique de 1 euro d’ ici la fin de l’année.
Ps: N’oubliez pas la courtoisie quand vous allez réagir à ce message merci d’avance .
Euhhh… je vois que tu as à peine 22 jours dans ce forum, j’ai vu des poids lourds passer donc ne tkt pas je ne te demande rien
J’ai juste réagit à ton message, je ne savais pas qu il fallait une certaine ancienneté pour te répondre…
Pour revenir à paypite, je demande que ça du concret, si ça marche si bien que ça les bureaux de change vont ce multiplier trés vite alors
Des infos svp !! combien de transfert d’argent effectués ? quel retour des clients?? rien sur facebook ou twitter ou sur le forum en tout cas…
Pour que paypite soit a 1 euro à la fin de l’année, il va bien falloir qu’elle finisse par intégrer une vrai bourse de crypto non?
A quand la cotation dans une bourse de crypto digne de ce nom pour qu’enfin la paypite soit coté officiellement?
Pourquoi est ce que ça ne semble plus être une priorité de l’équipe dirigeante ?On ne nous parles que de la fonction revente sur le site ça ne devait être qu un complément aux bourses de crypto. et pas la fonction principale de la revente de la crypto paypite.
Quid du paiement a des commerçants prévus pour ce trismestre?
Quid de la carte visa paypite en Afrique francophone?
Pourquoi n a ton ces infos au compte goutte, pourquoi ne sont elles pas publiées régulierement sur facebook ou twitter sans qu on est besoin de les réclamées?
Au niveau sécurité Verge (coté en bourse a 600 millions de dollars)viens de subir une attaque 51 % ils ce sont fait dérobés 4.000.000 de tokens, Paypite a t elle les moyens de résister a une attaque similaire?
Toutes ces infos sont censés booster le cours de la PIT , j’ai bien compris que ce n’était pas la priorité de certains mais bon la majorité des investisseurs l’ont fait dans l’espoir que le cours de la PIT monte au fil des mois et c’est pour ça qu ils ont placés leur argent dans ce projet. On parle d’argent et d’economie la n’en déplaise encore a certains…
Ça serai bien qu on arrêtent de nous prendre de haut quand on demande des infos sur nos investissements et qu’on essaye de nous faire passer pour les méchants de l’histoire…et peux importe le temps d’inscription à ce forum non?
-
@raniva Bonjour, on peut vérifier avec un site qui archive l’historique des sites web : nous avons bien retiré le tableau de notre site le lendemain du communiqué de presse. Par contre comme il avait été reproduit dans des articles journaux, c’est pour cela que les discussions ont encore discuté pendant un moment.