Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@drapostyle-drapostyle
d’ou viennent ces chiffres? et cette date?https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LXnC_Ip5ARLYL5zZFod2KGtuAEryGlsHtRdPCNX3d60/edit#gid=0
4.000.000 de PIT en circulation? juste LOL
(paypite parle de 2.000.000 sur facebook)et cette date de 07/07/2018? c’est quoi?
allons allons un peu de sérieux…
@Paypite @cedric64 @Elyt622 @Drapostyle-Drapostyle etc etc… va vraiment falloir arréter de prendre les gens pour des bourricots…:horse_face:
plus ça avance plus vos chiffres deviennent incohérent…
nombre de PIT en circulation, nombre de portefeuilles canadien etc etc…https://www.industrie-mag.com/article17472.html
et hop on passe de 3% de portefeuille belge à 7%… décidemment…
et on passe de 4000 portefeuilles à 5000 en 48h… BRAVO
@Elyt622 QUESTION idiote … comment reportez vous les PIT achetées pour les transferts puis qui retournent à l’association lorsque le transfert à été effectué?
allez bonne nuit :ewe: :ewe: :ewe: :ewe: et à demain pour de nouvelles histoires fantastiques racontées par @Paypite et ses groupis…
-
@paypite a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Tout d’abord, pour rappel, 274 millions de PIT ont été émises, dont 20% sont réservées à l’équipe (avec des libérations sous condition de temps).
Sur les 219 millions de PIT restantes, 2 millions sont déjà en circulation, ce qui fait au total 217 millions à libérer.Je lis bien 2 millions pas 4…effectivement et il précise bien en circulation pas vendues…Donc ce chiffre n’a pas évolué ou trés peu depuis l’ouverture de la bourse au 1 er juin.
Le tableau de Ely est bien mais il reflète le volume de PIT échanger pas le nombre de PIT vendu par l’association, voir mes précédents posts de publication des chiffres officiels de la bourse paypite
Ou 90 % des volumes de PIT échangés depuis le 1 er juin le sont entre particuliers ( des PIT qu’ils ont achetés entre le 15 janvier et le 1 er juin) et entre 5 et 10 % vendu par l’association…Si ils ont été honnêtes concernant leur mise en vente qui était soi disant des paquets de 5000 PIT… Or le premier paquet de 5000 PIT vendu par l’association l’a été lundi dernier…Depuis on ne sait pas trop ce que l’association a remis en vente comme paquet en ether et BTc il semblerait que ce soit des paquets de 5.000 PIT à 0.94 cts en euro on ne sait pas…
-
@cedric64 je ne dis pas que l’augmenta du cours empêche d’investir mais que lorsque les fonctionnalités seront efficientes et les projets d’investissement auront débuté le cours va augmenter peu ou prou et ceux qui auront mis quelques euros dans le projet seront satisfait.
-
@fredocrypto
bonjour
je vois ça dans ta présentation de ton pseudo :" bonsoir fredo vendeur de cuir dans le 93 poissard dans l’âme… j’ai d’abort investi dans cryptogaule… ensuite paypite…
okok on rigole pas… j’avoue je suis un cryptoamateur …
mais je sais dénicher des infos sur les sociétés qui vendent du rêve… je fouine… avis a paypite… je suis vigilant…"
si je puisse me.permettre .
Avez vous vendu vos Pit? Combien vous aviez perdu ou réalisé de marge? Vous les aviez plutôt gardé? ( je ne me souviens plus au cas où tu aurais répondu à tout ça ). tu as le droit de me dire que tu ne veux pas répondre
merci d avance
cdt -
@drapostyle-drapostyle je ne poser la question, as tu remis des billes sur paypite ? Moi personnellement oui ! Bonne journée
-
@alarue a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@drapostyle-drapostyle je ne poser la question, as tu remis des billes sur paypite ? Moi personnellement oui ! Bonne journée
oui j ai investi dans paypite comme dans 29 autres crypto
-
@drapostyle-drapostyle moi vendu une bonne partie pour ne pas rester alarue et a par paypite 4 autres , pour l’instant le meilleur rendement c’est paypite ! Donc je compte remettre encore des billes dans ce projet pour moi à fort potentiel . Paypite si vous voyez ce post il reste des questions en suspens merci d’avance
-
@drapostyle-drapostyle quelle habileté à répondre a une question par une autre question…
pourquoi devrais je vous répondre? vous passez votre temps (vous et vos acolytes) à évacuer par de nombreux post inutiles les questions de fond…
@drapostyle-drapostyle
d’ou viennent ces chiffres? et cette date?https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LXnC_Ip5ARLYL5zZFod2KGtuAEryGlsHtRdPCNX3d60/edit#gid=0
0_1530221604276_Screenshot_20180628-233226.png
4.000.000 de PIT en circulation? juste LOL
(paypite parle de 2.000.000 sur facebook)0_1530221855791_20180628_233713.png
et cette date de 07/07/2018? c’est quoi?
allons allons un peu de sérieux…
@Paypite @cedric64 @Elyt622 @Drapostyle-Drapostyle etc etc… va vraiment falloir arréter de prendre les gens pour des bourricots…
plus ça avance plus vos chiffres deviennent incohérent…
nombre de PIT en circulation, nombre de portefeuilles canadien etc etc…https://www.industrie-mag.com/article17472.html
et on passe de 4000 portefeuilles à 5000 en 48h… BRAVO
@Elyt622 QUESTION idiote … comment reportez vous les PIT achetées pour les transferts puis qui retournent à l’association lorsque le transfert à été effectué?
-
Ce document est fait par un particulier, pas par Paypite, à la base c’est un document perso qu’il a partagé sur le forum, donc il a le droit de faire des erreurs et il n’a pas à se justifier auprès de toi.
Il y a tout de même des infos pertinentes tu va pas gueuler pour une date qui n’est pas bonne…Les chiffres tu peux les trouver ici (elle est d’ailleurs indiquée dans le fichier XD): https://etherscan.io/token/0x0ff161071e627a0e6de138105c73970f86ca7922#balances
Pour ton information c’est le “Scan” du Token.
-
@fredocrypto Tu passes ton temps a critiquer et il faudrait que je prenne le temps a te lire, a te comprendre et te répondre mdr. Arrête de me citer avec tes messages bidon, car je m’en branle de toi et je ne suis pas [Supprimé par la modération] .
-
@cedric64 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fredocrypto Tu passes ton temps a critiquer et il faudrait que je prenne le temps a te lire, a te comprendre et te répondre mdr. Arrête de me citer avec tes messages bidon, car je m’en branle de toi et je ne suis pas [Supprimé par la modération].
des insultes … encore et toujours… tu passes ton temps à invectiver les gens en les insultant de gamins etc…
à defaut de pouvoir donner des réponses…
et poser des questions sans avoir de réponse c’est critiquer… mais toi et ta bande vous avez réussi… vous avez posté des coms inutiles et les questions sont passé a la trappe… bravo team @Paypite … . mais les gens ne vont pas lacher… dommage pour vous…
le principe du forum cryptofr.com c’est de poser des questions et j’en ai posé un paquet depuis deux jours et vous avez noyé ça avec des post d’autosatisfaction visant à flatter l’égo de @vincentjacques et son staff…
bref… des questions il y en aura encore et encore et tes vulgarités n’y feront rien… si ce qui se dit ici te dérange vas créer un topic ailleurs…
et tu acceuilleras les milliers de fan @Paypite
heuuuu pardon… les 700 followers paypites…
parce qu’on est loin du raz de marée populaire et internationnal … -
@fredocrypto Tu es simple d’esprit pour prendre ça pour une insulte, mais bon je ne suis pas étonné, je commence a bien te connaître.
Qu’est-ce que tu veux dire par là, que les modérateurs ne font pas leur travail ?.
Tu es complètement a la rue et tu te prends pour le centre du monde.
Paypite a rarement répondu a mes messages et j’en fait pas tout un plat comme toi, mais bon, va si, continue a me faire passer pour un pros paypite -
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Bonsoir
1/Le cash de paypite dans les pays francophones sort d’ou svp. Exemple si il y a eu 10.000 € d’envoyé au mois de mai à Madagascar pour du transfert. Il faut bien que paypite les ressortent la bas… Ils proviennent d’ou? Ca ne génère pas de frais pour l’association d’avoir à ce constituter des stock de cash pour pouvoir gérer le paiement des transferts?
2/Comment paypite reconstitue t il ses stocks de cash a Madagascar au Sénégal etc??3/Si c’est le bureau de change qui sort son cash personnel comment fait il pour le récupéré et ce rémunéré au passage?
4/Que fait il des PIT qu’il récupère suite à un transfert d’argent? Elles lui appartiennent?
Le seul moyen de récupéré son cash c’est de les remettent en vente sur la bourse paypite?
5/si les prix baissent il accepte donc de supporter les pertes?
6/il les revend a Paypite pour récupéré son cash?
7/A t il le cash pour payer par exemple un gros transfert genre 5000 ou 10000 € qui doit représenter pour lui quelque dizaine années de salaire.
8/Garantissez vous à celui qui effectue un gros transfert qu’il récupérera sa mise à l’autre bout de la chaîne?9/Comment fait il pour ce rémunéré sachant qu’il n’y a qu 'Interpay qui touche 2 % au départ sur un transfert?
Vous nous avez dit précédemment que les bureaux de changes paypite s’engageaient à vendre au cours du jour du change de la banque nationale et ainsi ne pas prendre de frais cachés(+5 % en moyenne) comme le ferai Western Union par exemple. C’est ce qui différencie Paypite des autres sociétés de transfert de cash et si j’ai bien compris, lui permet d’être concurrentiel au niveau de tarifs
10/Est ce un engagement formel de paypite?
11/Le précisez vous officiellement quelque part?Un gros acheteur+ de 5000€ résidant en France qui utilise Paypite pour un transfert revend par exemple sa Pit en réalisant une plus value sans forcément le vouloir, (ex:la pIt a augmenter de 10 cts suite à son achat pour transfert)
12/est il au courant qu’il devra payer des plus values à partir de 5001€ de reventes au fisc?
13/Si moins value pourra t il en profité lors de sa déclaration aux impôts?14/Dans un an, ou avant, les membres ou le public pourront ils avoir accès aux comptes paypite vu que c’est une association à but non lucratif?
15/Vous considérez comme membre quelqu’un à parti du moment ou il possède une paypite?
16/Le fait d’être membre de l’association engage t il la responsabilité personnelle de celui ci en cas de défaillance de l’association?
17/ Le fait d’être membre lui donne t il un droit de vote?18/Vous êtes une association à but non lucratif, les membres ou le public peuvent ils consultés vos statuts quelque part?
19/Tiendrez vous une réunion annuelle pour approbation des comptes ou des futurs directions à prendre pour l’association pour tout les membres de l’association paypite?
20/Pour l’attribution de micro credit ou autres tout les membres pourront ils participer ou celà sera suivant le bon vouloir des membres fondateurs?
21/Y aura t il tout les ans une élection pour nommés les membres et le président de l’association? ou les membres et le président sont ils nominés à vie?
22/Les contrats avec Interpay ou les autres sociétés avec qui Paypite à passer des accords, sont ils soumis au vote par l’association pour une reconduction tout les ans?
23/Tout les membres de l’association pourront ils participer aux réunions? aux votes ?24/L’association Paypite a t elle lancer des appels d’offres pour passer des contrats avec les sociétés privées qui gérent la PIT?
25/Tiendrez vous informez tout les membres de l’association à l’avance pour ce genre de réunions? Qui à des droits de vote dans l’association?
26/Tout les membres de l’association pourront ils participés aux réunions ordinaires? extraordinaires? Pourront ils participés à l’élaboration des questions soumises à l’ordre du jour?
Merci d’avance pour vos réponses
Intéressantes toutes ces questions !
-
@cedric64 - Loin de lui la volonté de se croire le centre du monde, mais il pose bel et bien de légitimes questions, auxquelles toute la team PIT, officieux compris, évite soigneusement de répondre. Maintenant, tu n’as, toi-même, rien posté d’un tant soit peu intéressant depuis le début, et il semble clair que ton accueil ici est plus que passablement bienvenu.
Où en est-on, d’ailleurs, avec l’ouverture du topic Bitcointalk, @Drapostyle-Drapostyle ?
-
@nakhom Venant d’un des membres des 4 fantastiques, je prends ce message avec des pincettes.
-
Ce message a été supprimé !
-
@cedric64 - Tu le prends bien comme tu veux, néanmoins, si dorénavant tu pouvais poster quelque chose digne d’intérêt, ce ne serait pas du luxe.
-
21/Y aura t il tout les ans une élection pour nommés les membres et le président de l’association? ou les membres et le président sont ils nominés à vie?
https://www.captaincontrat.com/articles-creation-entreprise/changer-president-association
24/L’association Paypite a t elle lancer des appels d’offres pour passer des contrats avec les sociétés privées qui gérent la PIT?
15/Vous considérez comme membre quelqu’un à parti du moment ou il possède une paypite?
pour completer ta question … et niveau defiscalisation?
14/Dans un an, ou avant, les membres ou le public pourront ils avoir accès aux comptes paypite vu que c’est une association à but non lucratif?
@Paypite dit:
Et toute l’équipe perçoit bien un salaire, nous n’avons pas de “subventions” de l’état, pas de privilèges quels qu’ils soient…
le diable se vachant dans les détails… le fait de ne pas demander de subventions pourrait peut être leur donner la possibilité de ne pas dévoiler leurs comptes… à voir.
aprés c’est mieux que @Paypite donne des réponses… la PIT est elle considéré comme un revenu? une cotisation? une adhésion ?
je ne connais pas d’autre model économique associatif avec ce fonctionnement… mais je suis pas du tout calé en matière d’association.mais les questions sont clairement intéressantes @Happycrypto .
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Et alors ? La Belgique a battu l’Allemagne …
-
@raoullevert a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Et alors ? La Belgique a battu l’Allemagne …
Non la Belgique a battu l 'Angleterre