Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
Cherche pas tu n’auras pas de réponses, nos 4 amis paypite vont encore nous faire 5 pages de posts insipides sans parler même du sujet.S’en prendre directement à la personne,au forum, sans apporter un moindre début de réponses aux questions légitimes posées.Ce faire passer, eux et paypite pour des martyres, avant de passer aux insultes, puis de nous publier une news paypite, puis de s’autocongratuler de nouveau un classique quoi
@mr-dolrag a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Les questions sur les citoyens SUISSE et CANADIENS sont intéressantes, comment ont-ils fait pour acheter des Paypites ect… (En euros?).
Pour ma part, je réitère ma remarque précédente, pourquoi utiliser un mode de communication trompeur ?
-> Voir mon post : https://cryptofr.com/topic/11909/paypite-la-monnaie-des-francophones-livre-blanc/1239?page=62Les citoyens Suisses et Canadiens ont ils jamais achetés de paypite?
Une communication trompeuse de plus? Comme le succès de Chaintrade ou Nebula exchange (voir page 62) , c’est affligeant. On pourrait même ce demander si toutes les annonces faites par paypite sont vraies tellement on essaye de nous mener en bateau depuis le début…Ça frôlerait presque la brigade de répressions des fraudes pour publicités mensongères…
-
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Ventes de paypite pour la journée du 18/06/2018 Tiré de l’historique officiel des ventes de la bourse paypite
Total pour la journée du18/06: 40 transactions par 19 acheteurs soit 19 achats pour un total de 2574.54€ .Pour rappel
C’est le volume d’échange entre particuliers l’association à encore vendue zéro PIT ce jour… il lui en reste 270.000.000 en stock et 6 mois avant la distribution gratuite de quelques millions de paypite aux membres fondateurs de l’association.Ce qui entraînera forcément une baisse massive du cours quand ils ce décideront a les mettre sur le marché…Je publie ce compte rendu pour ne pas être accusé de sortir des chiffres à la pelle qui sorte de nulle part et parce que je veux juste rétablir certains faits et vérités qui à l’heure actuel sont vérifiables par tout le monde donc si quelqu’un passe par la et souhaite savoir ou il va investir au moins certaines choses sont rétablies…
C’est bien, tu vois quand tu veux
Sinon j’ai une vrai question si toi ou quelqu’un peut me répondre: C’est marqué où que Paypite va distribué des PIT? Si vous saviez combien et une date potentielle annoncée? -
@elyt622 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Entre nous les chiffres officiels ce rapproche plus des miens que ceux que tu annonçais , c’est pour ça que je les ai post vu que tu m’accusais de sortir des chiffres de nulle part…
Sinon j’ai une vrai question si toi ou quelqu’un peut me répondre: C’est marqué où que Paypite va distribué des PIT? Si vous saviez combien et une date potentielle annoncée?
Il est bon de faire ce rappel pour lesnouveaux investisseurs qu’ils sachent dans quoi ils vont mettre leur argent
@Paypite 4 months ago RE: [OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
@oardoBonjour, cela semble un peu compliqué au premier abord, je vais essayer de vous expliquer d’une manière simple l’organisation :
80% des paypites appartiennent à l’association Paypite et 20% des paypites appartiennent aux fondateurs et sont bloquées sur leurs portefeuilles pendant 1 an.Donc en gros dans 6 mois sur les 274 millions de PIt, 20 % seront débloqués et les fondateurs récuperont gratuitement 54.8 millions de PIT !!! Surtout que les fondateurs ne sont pas soumis à l’obligation de ne pas vendre en dessous du prix du marché…
En gros ils seront les rois du marché et pourront fixés le prix de la PIT à leur convenance vu qu’ils posséderont 10 fois plus de PIT que le total en circulation. A part ça rien d’anormal au pays de paypite…
On a rien à craindre ils nous ont dit qu’ils seraient bons et gentils et vu qu’ils tiennent des discours d’une profonde honneté depuis le début.
Qu’ils ont mis des process de moralité concernant leur bourse qui n’est soumise qu’à leur propre loi. Vu qu’ils sont basés a Madagascar et ne sont pas soumis à la loi française ni à l’AMF ( autorité des marchés financiers)
Je te laisse imaginé ce que ça va impliqué sur le cours de la paypite qui à a peine réussit a vendre 4 millions de PIt en 6 mois et n’en vend plus depuis l’ouverture de la bourse, puisque c’est juste des échanges entre particuliers…( voir mes posts des pages précédente sur les cours journaliers PIT)…
-
Qu’ils ont mis des process de moralité concernant leur bourse qui n’est soumise qu’à leur propre loi. Vu qu’ils sont basés a Madagascar et ne sont pas soumis à la loi française ni à l’AMF ( autorité des marchés financiers)
Vous connaissez beaucoup de crypto qui sont soumise à la loi française et agréé par l’AMF ?
Si vous en avez la liste, ça m’intéresse -
Et? à part ça?
-
@elyt622 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Entre nous les chiffres officiels ce rapproche plus des miens que ceux que tu annonçais , c’est pour ça que je les ai post vu que tu m’accusais de sortir des chiffres de nulle part…
Tous mes chiffres sont officiels, il y a juste les transactions que je n’ai pas regardé l’heure pour savoir si il était possible que ce soit la même personne.
Transactions à différentes heures par jour depuis ouverture du portefeuille et en euro:
1er juin: 18
2 juin: 19
3 juin: 5
4 juin: 31
5 juin: 35
6 juin: 32
7 juin: 16
8 juin: 12
9 juin: 12
10 juin: 5
11 juin: 14
12 juin: 19
13 juin: 15
14 juin: 14
15 juin: 10
16 juin: 9
17 juin: 9
18 juin: 19
19 juin: 9Ces chiffres contrairement à ce que j’annonçais ne sont pas vérifiables car Paypite n’affiche pas l’historique depuis le début(vérifiable jusqu’au 11 actuellement). Je le fais toujours depuis mon Google Sheet que je tiens depuis le début…
-
question simple réponse simple:
Sur les 3000 détenteurs (maintenant 4000) actuels d’un portefeuille Paypite, 20% sont situés outre-Atlantique. “Le Canada est le troisième pays en termes de membres, derrière la France, la Belgique et devant la Suisse”, indique l’entrepreneur @vincentjacques.
1/en quelle monnaie ont-il pris leur portefeuille de PIT.
2/en quelle monnaie se fait leur bourse de PIT au canada. (leur volume d’échange si possible)
3/comment font-ils pour utiliser leur dollar sur paypite?
4/avez vous des articles de presse outre atlantique qui parle de votre projet? si oui pouvez vous apporter les liens.
5/concernant les PIT offertes avez vous un chiffre? j’inclue selon moi (peut être je me trompe)- les 4000 PIT soit 1 PIT offerte par portefeuille ouvert.
- les 2% de PIT offerte pour les parrainés
- les 5% de PIT offerte pour les parrains.
(les codes de parrainage étant nombreux sur le net) mis bout à bout cela doit faire un joli chiffre et une jolie somme.
6/les PIT acheté en boutique viennent t’elles de la bourse @Paypite ou de l’organisation @Paypite .
D’ailleurs une question me vient en regardant les tableaux de chiffres de @Elyt622 et @Happycrypto
les 5% pour le parrain et 2% pour le parrainé s’applique donc aussi pour l’achat des PIT sur la bourse … rien n’indique le contraire… et comme on ne peut plus acheter des PIT à l’organisation @Paypite.
(la encore c’est l’organisation qui donne de sa poche … non?)Donc je résume acheter des PIT (à hauteur minimum de 50€ minimum ) rapportera “éternellement” (je n’ai pas trouvé de date limite dans le temps dans les conditions) 5% à mon parrain… ok donc cela peut être considéré comme des frais supporté par @Paypite ???
Dans chacun de vos point de vente lorsqu’une personne achètera des PIT aura t’elle besoin de son portefeuille PIT et ses identifiant et de sa carte d’identité? (je pense que oui mais…) donc la encore si la personne à été parrainé cela coûtera (en plus des frais standard de transfert d’argent) 5% de PIT (la encore supporté par l’association?) de la valeur des PIT acheté et ensuite transféré ? car forcément parfois (ou souvent) les PIT vont passer par des portefeuilles.
Étant commerçant je me demande comment ce modèle peut être viable dans le temps???
@vincentjacques merci pour vos réponses qui devraient être interessante à éxaminer.
#je peux pas faire plus polie… :relieved_face:
d’ailleurs si mes questions semblent mal formulé et incompléte … je laisse le soin à d’autre de les reformuler et de les poster sur ce topic … je ne serais pas vexé … je ne sais “pas tout” ni “tout seul”…
le but étant d’avoir des réponses claires et précises.
:grinning_face_with_smiling_eyes: -
C’est bizarre les gens qui s’efforcent de discuter sur les petits détails qui ne change rien sur le fond du sujet et qui ne disent rien à propos des vrais problèmes soulevés…
-
@mr-dolrag a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Les questions sur les citoyens SUISSE et CANADIENS sont intéressantes, comment ont-ils fait pour acheter des Paypites ect… (En euros?).
Pour ma part, je réitère ma remarque précédente, pourquoi utiliser un mode de communication trompeur ?
-> Voir mon post : https://cryptofr.com/topic/11909/paypite-la-monnaie-des-francophones-livre-blanc/1239?page=62
-> + communications précédentes… ex: rupture d’engagement (remis en cause par Paypite mais toujours présent sur beaucoup de Plateforme, même quand signalé à Paypite…) / “Le Bitcoin Français”-“The French BITCOIN” … -
C’est bizarre les gens qui s’efforcent de discuter sur les petits détails qui ne change rien sur le fond du sujet et qui ne disent rien à propos des vrais problèmes soulevés…
Tu n’as pas encore compris que je ne soutenais pas Paypite mais je vais pas leur cracher dessus non plus. J’estime que si quelqu’un affirme certaines choses, ces choses doit être vrai même si pour toi ce sont des détails. Si tu as l’impression de faire avancée les choses je pense que tu te trompes, certains membres comme les questions de @fredocrypto font plus avancés le sujet que toi et tes messages condescendants depuis le début.
-
@elyt622
Ecoutes c’est la derniere fois que je répond à ce type de messages qui attaque directement la personne mais ne font en rien avancer le sujet…
Pourquoi tu te sent viser? je n’ai mentionné personne en particulier, tu débarques y a une semaine tel le chevalier blanc et tu veux me donner des cours de morale. Moi je suis un menteur et toi tu laves plus blanc que blanc…
Tu vois j’ai publié mes sources concernant les comptes paypite comme quoi ce n’est pas un détail pour moi et pour ton infos j’ai des screenshots de la bourse paypite depuis le 06/06 si ça t’intéresses
Je pose juste des questions a paypite et pointe les incohérences et les mensonges du projet si pour toi c’est avoir un ton condescendant c’est ton avis.
Mais le sujet ici ce n’est pas moi c’est paypite et le truc c’est qu’a chaque fois qu on essaye d’avoir un débat constructif on a un intervenant qui ce pointe, fait monter la sauce détourne le sujet , te prend à parti et essaye de te faire passer pour le méchant de l’histoire…et fini par t’insulter ça fait 200 pages que ça dur, c’est quand même fort . Et du coup les questions essentielles passent à la trappe…
Cite moi des passages ou j’ai un ton condescendant? ou j’ai des questions hors du sujet?
Au contraire de certain tout mes post on été sur le sujet paypite et qu’ils plaisent ou non, je m’en balance.
Aller je vais juste simplement ignorer les attaques personnelles, je ne parlerai plus que du sujet paypite si tu pouvais faire de même ça serai cool…Le sujet ici c’est paypite pas moi, ou sinon ouvre un post genre Happycrypto est un vilain, un méchant, un menteur , un malhonnête , défoule ta haine !! :disappointed_face:
-
Je publie ce compte rendu pour ne pas être accusé de sortir des chiffres à la pelle qui sorte de nulle part et parce que je veux juste rétablir certains faits et vérités qui à l’heure actuel sont vérifiables par tout le monde donc si quelqu’un passe par la et souhaite savoir ou il va investir au moins certaines choses sont rétablies…
En oubliant le reste, le premier message me cite mot pour mot, j’ai l’impression que t’as quelque chose à me prouver.
Deuxième message qui me réponds donc j’ai du mal à croire que c’est pas pour moi disant que mes posts sont inutiles.
Bref…
Mon google sheet pour qui ça peut aider
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LXnC_Ip5ARLYL5zZFod2KGtuAEryGlsHtRdPCNX3d60/edit#gid=0 -
question simple réponse simple:
Sur les 3000 détenteurs (maintenant 4000) actuels d’un portefeuille Paypite, 20% sont situés outre-Atlantique. “Le Canada est le troisième pays en termes de membres, derrière la France, la Belgique et devant la Suisse”, indique l’entrepreneur @vincentjacques.
1/en quelle monnaie ont-il pris leur portefeuille de PIT.
2/en quelle monnaie se fait leur bourse de PIT au canada. (leur volume d’échange si possible)
3/comment font-ils pour utiliser leur dollar sur paypite?
4/avez vous des articles de presse outre atlantique qui parle de votre projet? si oui pouvez vous apporter les liens.
5/concernant les PIT offertes avez vous un chiffre? j’inclue selon moi (peut être je me trompe)- les 4000 PIT soit 1 PIT offerte par portefeuille ouvert.
- les 2% de PIT offerte pour les parrainés
- les 5% de PIT offerte pour les parrains.
(les codes de parrainage étant nombreux sur le net) mis bout à bout cela doit faire un joli chiffre et une jolie somme.
6/les PIT acheté en boutique viennent t’elles de la bourse @Paypite ou de l’organisation @Paypite .
D’ailleurs une question me vient en regardant les tableaux de chiffres de @Elyt622 et @Happycrypto
les 5% pour le parrain et 2% pour le parrainé s’applique donc aussi pour l’achat des PIT sur la bourse … rien n’indique le contraire… et comme on ne peut plus acheter des PIT à l’organisation @Paypite.
(la encore c’est l’organisation qui donne de sa poche … non?)Donc je résume acheter des PIT (à hauteur minimum de 50€ minimum ) rapportera “éternellement” (je n’ai pas trouvé de date limite dans le temps dans les conditions) 5% à mon parrain… ok donc cela peut être considéré comme des frais supporté par @Paypite ???
Dans chacun de vos point de vente lorsqu’une personne achètera des PIT aura t’elle besoin de son portefeuille PIT et ses identifiant et de sa carte d’identité? (je pense que oui mais…) donc la encore si la personne à été parrainé cela coûtera (en plus des frais standard de transfert d’argent) 5% de PIT (la encore supporté par l’association?) de la valeur des PIT acheté et ensuite transféré ? car forcément parfois (ou souvent) les PIT vont passer par des portefeuilles.
Étant commerçant je me demande comment ce modèle peut être viable dans le temps???
@vincentjacques merci pour vos réponses qui devraient être interessante à éxaminer.
#je peux pas faire plus polie… :relieved_face:
d’ailleurs si mes questions semblent mal formulé et incompléte … je laisse le soin à d’autre de les reformuler et de les poster sur ce topic … je ne serais pas vexé … je ne sais “pas tout” ni “tout seul”…
le but étant d’avoir des réponses claires et précises.
:grinning_face_with_smiling_eyes:ha oui question idiote… maintenant je peux acheter des PIT avec mvola… http://www.mvola.mg/MVola_mobile_money.php?tarifs
ces organismes de paiement ont des tarifs appliqués… s’ajoutent-ils à ceux de PAYPIT ou la encore les frais sont pour vous … (en plus des 5% etc etc…???) -
(la encore c’est l’organisation qui donne de sa poche … non?)Oui le parrainage s’applique même pour le portefeuille, donc c’est sûrement Paypite qui doit les donner. Après je ne sais pas si ils ont communiqué sur le nombre de parrainage.
-
@elyt622 @Happycrypto
http://www.mvola.mg/MVola_mobile_money.php?tarifspourquoi un malgache acheterait des PIT avec mvola et payer des frais supplémentaire pour envoyer ces meme PIT… pourquoi il n’utiliserais pas mvola tout simplement… c’est etrange pourquoi faire compliqué quand ont peut faire simple… rajouter des frais paypite ??? quel intéret… quelque chose m’échappe…
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@elyt622 @Happycrypto
http://www.mvola.mg/MVola_mobile_money.php?tarifspourquoi un malgache acheterait des PIT avec mvola et payer des frais supplémentaire pour envoyer ces meme PIT… pourquoi il n’utiliserais pas mvola tout simplement… c’est etrange pourquoi faire compliqué quand ont peut faire simple… rajouter des frais paypite ??? quel intéret… quelque chose m’échappe…
Effectivement moi aussi j’ai rien compris ! Pourquoi faire compliqué quand c’est simple ! Explique moi cela ???
-
@alarue a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@elyt622 @Happycrypto
Effectivement moi aussi j’ai rien compris ! Pourquoi faire compliqué quand c’est simple ! Explique moi cela ???
Je ne suis pas sur mais je pense que que si tu veux faire un transfert à partir de l’étranger tu dois le faire à partir de Western Union qui prend des frais par la même occasion je pense. Sinon les transferts entre malgache sont totalement gratuit.
http://www.mvola.mg/MVola_mobile_money.php?transferer_argent_a_partir_letranger_avec_Western_UnionLes tarifs de western union pour envoyer de France vers Madagascar:
https://www.westernunion.com/ch/fr/send-money-to-madagascar.html -
Ventes de paypite pour la journée du 19/06/2018 Tiré de l’historique officiel des ventes de la bourse paypite
Total pour la journée du19/06: 13 transactions par 9 acheteurs soit 9 achats ( 1dizaine donc cqfd) pour un total de 461€ et 962,66 PIt echangéesPour rappel
C’est le volume d’échange entre particuliers l’association à encore vendue zéro PIT ce jour… il lui en reste 270.000.000 en stock et 6 mois avant la distribution gratuite de quelques millions de paypite aux membres fondateurs de l’association.Ce qui entraînera forcément une baisse massive du cours quand ils ce décideront a les mettre sur le marché…Je publie ce compte rendu pour ne pas être accusé de sortir des chiffres à la pelle qui sorte de nulle part et qui pour moi ne sont pas juste des détails. Et parce que je veux juste rétablir certains faits et vérités qui à l’heure actuel sont vérifiables par tout le monde donc si quelqu’un passe par la et souhaite savoir ou il va investir au moins certaines choses sont rétablies…
-
@happycrypto Je te soupçonne de chercher une place comme trésorier chez Paypite :winking_face: :face_with_tears_of_joy:
-
Tu crois que si je postule j’aurai le poste??? :crossed_fingers_medium-light_skin_tone: