Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
Euh je n’ai toujours pas compris même avec ton raisonnement comment ils gagnent de l’argent??
Elle est ou la solidité du modèle?
Tu peux m’expliquer clairement comment rentre de l’argent dans les caisses j ai toujours pas capter…
De ce que tu m’explique seul l’achat de paypite a des fins de spéculations leur fait gagner de l’argent??
C’est ca le modele economique?? c’est une blague non? donc en fait les derniers arrivés payent pour les premiers mais c’est carrément un systeme de ponzi ce que tu m’explique là
Et Elle est ou la speculation 900 PIt vendues aujourd hui dont au moins 50 % pour le transfert. Je suis large avec toi pour 50 % de spéculation.
Sur les 450 PIT vendue rien ne rentre dans leur poche puisqu ils doivent rendre l’argent a Madagascar et vont de nouveau récupérer les PIT.
Donc en fait il auront ecouler 450 PIT en 1 jour et pas les leurs puisque c’est des PIt de particuliers…
Admettons qu’il en vendent 1000 / jour pour en vendre 274 millions ca va leur prendre 274000 jour / 365 jour = 750 années !!
les Pit comme tous les crypto sont achetés par des investisseurs.
Pour que les investisseurs achetent la crypto il faut qu 'elle tienne la route avec un white paper, un road map et un modéle économique qui tienne la route , or rien de tout cela dans le carnet de route de paypite qui donnerait a des investisseurs serieux l’envie d’investir dans la PIT.
Il suffit pas de dire je lance une crypto et hop tout les investisseurs ce jettent dessus. A part les pigeons à qui ont fait miroiter de fantastiques plus value , un classique du scam…
C’est ce qui me dérange, vu que paypite n’arrive pas a convaincre des investisseurs institutionnels ou trouver des bourses sérieuses parce que son projet est trop léger( il repose juste sur le fait qu 'on fait miroiter au petit porteur qui ne connaissent rien aux cryptomonnaies, ici une paypite a 365 euro pour un investissement a 0.50 cts…avec aucuns dossiers sérieux qui viendraient appuyés cette thèse. Juste un calcul effectués en 20 seconde sur le coin d’une table…avec des si et si…
Donc on va plumer les petits porteurs et cela ça me dérange et ont leur dira à l’arrivée comme ils ont fait pour la non introduction sur les bourses d’échange… Désolé excusez nous ont avaient mal calculés notre coup merci an revoir et hop hop Houdini…tes poches sont vident
Au contraire il avait été annoncé l’introduction sur d’autre bourse par paypite puis elle est revenu sur ses déclarations en disant que finalement il avait pas le volume nécessaire donc pour l’instant il ferait leur marché eux même et n’annonce même pas une futur introduction sur d’autres marchés.
C’est la déjà prendre les gens pour des perdreaux de 3 mois.
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Pour revenir un peu à ceux qui disent que paypite fixe les prix je pense que c est à démontrer mais moi je pense que si paypite n avait pas d ordre de vente je suis convaincu que le cours serait parti très haut et on pourrait encore vebir ici le lui reprocher . Oui je m explique vous auriez 2 millions de pit en circulation et quand tu vois les premiers ordres fantaisistes qui étaient mis ça aurait tapé très haut et personnellement même si cela permettrait aux primo investisseurs de se faire un max
Tu crois que si la paypite était a 50 euro elle ce vendrait sérieux?? les seules gens qui en achètent c’est parce que le transfert d’argent leur coûte moins cher, personne n’investit dans cette monnaie arrête de rêver…
Pourquoi quand je demande entre autre : Quel est l’ intérêt pour une entreprise de libellés ses factures en PIT plutôt qu’en euro , pour un commerçant d’accepter les PIT plutôt que les euros?Vous annonciez cela pour le 2 ieme trimestre 2018 qu’en est il concrètement?
Vendre zéro PIT de l’association sur leur bourse depuis l’ouverture y a peut être un soucis non? Pour une monnaie spéculative perso je m’inquiéterai
Je n’ai aucunes réponses? tu trouves ça normal? et tu voudrait que les gens investissent dans une crypto qui n’a aucun plan de développement?
C’est pas sérieux…
-
@drapostyle-drapostyle et le terme “PAS TRÉS LIBRE” que vous utilisez laisse un gout d’à peu prés… c’est libre ou ça ne l’est pas… la sémantique c’est important non?
c’est comme si on disais: “bon allez!!! c’est presque pas légal” on parle d’argent quand même… -
rapide calcul a l’heure d’aujourd’hui approximatif en dessous du réel:
vente en euro des paypites de Paypite : 1700€.
vente en bitcoin des paypites de Paypite : 2300 * 0,000077585 * 7624 = 1300€. (nb Paypite * ratio Paypite/cours bitcoin * cours bitcoin)
Tout cela en une semaine. Je donne ces chiffres pour que les gens extérieure donne son avis. Si c’est inapproprié de mettre cela sur le forum merci de me le signaler. -
@frankich du coup il n’y à même pas de quoi payer les femmes de ménage…
-
hmmm je vais rester très neutre si tout le monde et d’accord avec ça.
Je trouve que 3000€ pour une monnaie encore très peu connue sont ni bon ni a négliger, mais qu’au moins il a le mérite d’avoir fait quelques mouvements. Je préfère attendre avant de donner mon avis perso dessus. et 3000€ pour des femmes de ménage à Madagascar, c’est bien payé je vais peut être changer de métier tiens -
@Frankich —> 4000 euros ^^
-
@vanscos 4000 euros ? je me suis trompé ? ou c’est le salaire des femmes de ménage ?
-
@Happycrypto
Tu peux parler pour toi mais il y a bien plus de 4000 personnes qui ont acheté des Pit. 2 millions en circulation et je peux t assurer qu’ on n a pas envoyé 2 millions à Madagascar. 99% (ca n engage que moi mais je ne dois pas etre loin )de ces achats sont faits par des investisseurs. ah la spéculation DSL pour ce vilain mot pas très propre pas facile à assumer mais tous les crypto y passent je ne vais pas te citer un exemple. ça peut t étonner mais nous sommes nombreux à croire en ce projet et nos pit comme nos btc et ether ne sont pas à envoyer à Mada mais à vendre quand le cours nous permettra de faire les bénéfices qu’ on voudrait : ce n est pas du politiquement correct mais c est la vérité -
@fredocrypto
Bonne déduction, mais y’a t-il des locaux à entretenir autres qu’Interpay (société) et les bureaux d’échanges (qui n’appartiennent pas à paypite)? -
@frankich
C’est par rapport à ton calcul:
1700 + 2300= 4000
Ps: j’aime bien le tarif journalier XD
Le jour où ça m’arrive, j’investit dans l’immobilier et je deviens rentier en 2 ans -
Ce message a été supprimé !
-
@vanscos 2300 c’est le nombre de Paypite vendu en bitcoin, pas les euros que ça représente donc mon calcul est bon vu que le rapport bitcoin en euros est bien 1300.
-
@frankich
Ah oui excuse moi, ça m’apprendra à lire de travers ^^ -
Mais 2 millions de PIT c’est rien ca fait 500.000 euros( a 0.25 cts de PIt de prix moyen de vente) avec tout ce qu ils ont dépenser depuis 6 mois en salaire frais de fonctionnement etc etc il doit pas en rester beaucoup…
Et il n’y a rien qui rentre depuis qu’ils ont mis leur bourse en marche ils doivent perdent 20.000, 30.000 euro mini par mois juste en frais de fonctionnement …( 10.000/mois pour le pdg- 5000 mois pour Frederique -5000/ mois pour Abdel et 10.000 mois pour le reste de l’équipe:/)
Qui va investir dans une Pit qui ne propose rien de concret ?? qui en parle?? aucuns médias, aucunes institutions, aucuns milieu avisé, a par leur pub google. désolé de te décevoir…mais tu rêves…
-
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Mais 2 millions de PIT c’est rien ca fait 500.000 euros( a 0.25 cts de PIt de prix moyen de vente) avec tout ce qu ils ont dépenser depuis 6 mois en salaire frais de fonctionnement etc etc il doit pas en rester beaucoup…
Et il n’y a rien qui rentre depuis qu’ils ont mis leur bourse en marche ils doivent perdent 20.000 euro mini par mois juste en frais de fonctionnement …
Qui va investir dans une Pit qui ne propose rien de concret ?? qui en parle?? aucuns médias a par leur pub google. désolé de te décevoir…mais tu rêves…
Une association n’as aucune obligations à rémunérer leurs membres!
Leurs profits ne sont pas ici!
Et puis selon ton calcul, il faudrait 2 ans et 1 mois (“maximum”) avant la banqueroute, je pense qu’il y auront le temps de rebondir avant cela. -
@vanscos
bah si tu enleves 400.000 euro de depenser depuis le lancement en frais de pub, d’equipe de salaire de frais de fonctionnement divers… Il leur reste 100.000 euro soit 3 mois avant la banqueroute !!:/Si aucuns lancement concret et solide qui viennent renfloués leur caisse n’arrivent d’ici là…
-
@Drapostyle-Drapostyle de toute façon 0.14€ la PIT au départ ça me semblait cher mais le coté francophone et bonne action de la démarche me plaisait… mais honnêtement je connaissais pas cryptofr.com et j’aurais peut être pas investi à ce prix la… et j’aimerais que @Paypite ai de l’avenir mais quand des questions concrétes sont posées @vincentjacques est aux abonnés absent… sans parler de @Paypite_Caroline qui n’est plus là… plus de service de communication chez @Paypite ??? donnez vos euros … paypite s’occupe de tout???
-
@Happycrypto je voulais savoir… j’ai vendu 70€ de pit et j’ai reçu un virement interpay mais celui ci est de 69.98€ je croyais que le vendeur ne payait aucun frais…? peut etre que je me trompe? pour information j’ai vendu 600€ de pit en 2 jours et j’ai reçu ce virement le lendemain et depuis rien… mais j’attend les 5 jours de delais pour être sur…
-
@vanscos bsr à 50ct la PIT autant prendre du TRX ou du XRP … y’a cent fois moins de risque … nan?
-
@Happycrypto
D’accord, personnellement je dis, à voir.
En plus tu nous donnent des chiffres qui n’ont jamais été communiqué par qui que ce soit. Je souhaiterai donc connaître tes sources et j’espère en retour que @paypite nous fera l’honneur de nous faire apparaître ses comptes (car une association est dans l’obligation de les exposer à quiconque souhaite les consulter).
@fredocrypto
Je pense qu’il est un peu dur d’exiger une réponse de la part d’une organisation du samedi soir au lundi matin car quasiment aucune n’est active (sauf exception).
Donc si tu dispose d’une réponse de quelqu’un ce soir, je pense que ce sera au titre de personne et non de @paypite. (il se pourrait que se soit quand même quelqu’un de l’équipe comme Vincent Jacques si le projet lui tiens à cœur)