Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@drapostyle-drapostyle
Exact ! Tout comme Paymium qui vient de lancer sa propre crypto. -
@cryptosceptique
La monnaie binance est 18ème dans le top coinmarketcap. -
Qu’est-ce que Binance Coin (ENB) et à quoi ça sert?
ENB vous permet de payer pour les différents types de frais dans les échanges Binance qui comprend:Frais de négociation (les frais encourus de l’achat et la vente de pièces de monnaie)
frais de retrait
Droits d’inscription
En utilisant des pièces ENB pour payer les frais ci-dessus, vous obtiendrez un réduction significative, qui vous offre 50% de réduction la première année.Ca ne te permet pas de faire du commerce avec comme le fait paypite…
Et ne t’énerves pas je reconnais que j’ai eu tort si ça te fais plaisir et que ça fait battre ton petit cœur moins vite
-
@cryptosceptique a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Qu’est-ce que Binance Coin (ENB) et à quoi ça sert?
ENB vous permet de payer pour les différents types de frais dans les échanges Binance qui comprend:Frais de négociation (les frais encourus de l’achat et la vente de pièces de monnaie)
frais de retrait
Droits d’inscription
En utilisant des pièces ENB à payer les frais ci-dessus, vous obtiendrez un réduction significative, qui vous offre 50% de réduction dans la première année.Ca ne te permet pas de faire du commerce avec comme le fais paypite…
Et ne t’enerves pas je reconnais que j’ai eu tord si ca te fais plaisir et que ca fait battre ton petit coeur moins
Oufff le ratrappage avec toutes les explications …
Bon tu parlais tout à l heure de service juridique pour les autres mais je pense qu" avec un raisonnement pareil tu devrais t approcher d un bon service juridique vu comment tu arrives à dire tout et son contraire en si peu de temps… -
Effectivement, le droit malgache est … particulier avec les étrangers !
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Bon tu parlais tout à l heure de service juridique pour les autres mais je pense qu" avec un raisonnement pareil tu devrais t approcher d un bon service juridique vu comment tu arrives à dire tout et son contraire en si peu de temps…Je vais me répéter mais, quand le sage montre la lune le simple regarde le doigt…
Drapostyle Drapostyle et fab87 la team paypite vous me faites trop rire en fait
-
@cryptosceptique a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Bon tu parlais tout à l heure de service juridique pour les autres mais je pense qu" avec un raisonnement pareil tu devrais t approcher d un bon service juridique vu comment tu arrives à dire tout et son contraire en si peu de temps…Je vais me répéter mais, quand le sage montre la lune le simple regarde le doigt…
Tu peux te repeter autant de fois que tu veux mais tu regarderas toujours le doigt :face_with_tears_of_joy:
Drapostyle Drapostyle et fab87 la team paypite vous me faites trop rire en fait
tkt c’est pareil toi et ton team vous me faites rire :face_with_tears_of_joy:
après le tableau, le nombre depages,…demain peut etre la mise en page du WP , il a du boulot paypite :face_with_tears_of_joy: -
Il y a un article sympa ici
https://www.capital.fr/entreprises-marches/cryptogaule-paypite-que-valent-les-bitcoins-made-in-france-1283589
on peut dire que çà les emballent pas non plus ! Je pense que le service juridique de paypite peut tenter un procès pour diffamation ? -
tkt c’est pareil toi et ton team vous me faites rire :face_with_tears_of_joy:
après le tableau, le nombre depages,…demain peut etre la mise en page du WP , il a du boulot paypite :face_with_tears_of_joy:1/ J’ai pas de team tu te fais des films…
2/ C’est fou d’être a cran comme ça quand on parle de paypite, faut te relaxer c’est mauvais pour ton cœur.
Fait un break part en vacances un peu tu va péter une durite.
Y a autre chose que paypite dans la vie…
-
1/ J’ai pas de team tu te fais des films…
2/ C’est fou d’être a cran comme ça quand on parle de paypite, faut te relaxer c’est mauvais pour ton cœur.Fait un break par en vacances un peu tu va péter une durite.
Y a autre chose que paypite dans la vie…
ca se voit que c’est ton truc, je vous souhaite tous les deux bonne nuit , profitez bien, je vois bien que quand on démonte ton argumentation tu as de quoi te rabattre :face_with_tears_of_joy:
-
@raoullevert
Cet article est connu de Paypite et écrit en collaboration avec les administrateurs de CryptoFR donc pas étonnant du ton employé et ne se cachent pas de faire des titres accrocheurs.
En off, il s’avère que les propos du journaliste sont plus modérés. -
sur le fond je suis assez d’accord par contre : aucune évolution technique, centralisé, repose sur ETH comme malheureusement pas mal de shitcoin.
Je vois vraiment pas l’intérêt de paypite et surtout on sent que c’est pas super bien ficelé. -
@raoullevert
L’utilisation du token ERC20 par Paypite est transitoire le temps de développer leur propre blockchain. -
@fab87 mais le problème c’est justement ça tu incites comment les mineurs ? Ou alors ils comptent avoir leurs propres machines avec un algo propre et secret ?
Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. Et en vrai paypite vend du rêve…
Ça me rappelle un slogan super : "la drogue, des vacances pas chères ! "
-
Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt !
L’idiot ! l’imbécile, le sot, l’abruti… Mais pas le simple…
Question de sémantique hein
Une fois j’ai rien dis mais deux… c’est abusé !
C’est bien beau de descendre les gens et se faire passer pour quelqu’un d’intelligent, encore faut-il l’être…C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’ avoir l’ air con !
-
@raoullevert Bonjour je vous invite à lire le livre blanc de Paypite. Un succès ne repose pas (que) sur de la technique mais sur l’utilité des applications que l’on en fait, de la communauté et de l’engagement de ses membres et utilisateurs du service et enfin de l’écosystème que nous créons autour. Je vous remets le lien si besoin :
https://paypite.org/wp-content/uploads/2018/05/Livre-Blanc-Paypite-v0.8.pdf
Bonne journée ensoleillée ! Frédérique -
Bon je me permets de poster de nouvelles petites question car, le blablas inutile avec, parfois, une touche d’irrespect submerge chaque point un peu intéressant… (il est possible que j’ai une part de culpabilité :zipper-mouth_face: )
Au niveau juridique, il serait effectivement bien d’avoir des éclaircissements. Pour ma part je ne prétendrais pas être un cador, mes petites notions n’étant pas tournées sur ce type de sujet, je serais complètement dépassé dans la situation actuelle…
Je pense effectivement qu’il y a un risque juridique pour Paypite, avez-vous un conseil ou un membre interne compétent sur le coup?
Que ce passera t’il si quelqu’un attaque Paypite (imaginons un primo acheteur du 22 ou 23, qui s’estime lésé, par l’engagement rompu par exemple)? Avez-vous prévu ce cas (en sois il est toujours préférable de prévoir le maximum, même le pire)? Quelles actions seraient mise en place? Quel risque d’un procès d’une personne contre Paypite sur Paypite et toutes les personnes ayant mis de l’argent dedans? Bref êtes-vous sur le coup?Cdt,
ps: Pas la peine de répondre si vous ne faite pas partie de Paypite, ça va encore noyer inutilement le sujet…
-
@raoullevert Nous avons échangé avec le journaliste suite à l’article. Au final, il nous a encouragé et souhaité du succès. Peut être aurons nous un article élogieux suite à nos résultats dans quelques mois ?
Un journaliste a le droit d’écrire ce qu’il souhaite (comme dans un forum :-)) car il exprime sa pensée à un moment T. Certes, cela nous fait du tort mais nous préférons nous concentrer sur la communauté, les développements, la construction de notre écosystème plutôt que de batailler et de perdre du temps sur ce genre de choses. Et avec les preuves de réussite, ces mêmes journalistes ou membres du forum changeront peut être leur vision des choses ? -
@raoullevert Bonjour, nous avons cette informations sur différentes pages du site et dans le portefeuille : “AVERTISSEMENT : Comme pour toute crypto-monnaie, nous ne pouvons en aucun cas garantir le cours futur de la paypite, celui-ci dépendant de l’offre et de la demande sur les marchés et pouvant potentiellement monter ou baisser, voir même devenir nul.”. Frédérique
-
@att a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt !
L’idiot ! l’imbécile, le sot, l’abruti… Mais pas le simple…L’idiot ! l’imbécile, le sot, l’abruti,le simple, simplet, bénet ce ne sont que des synonymes qui au final veulent dire la même chose question de sémantique hein, l’important c’est de ce faire comprendre…
Et je vais t’expliquer cette citation comme tu la prend au premier degré ou que tu n’a pas l’air de comprendre, s’emploie généralement quand tu essayes d’expliquer quelque chose à quelq’un et qu’il fait semblant de pas comprendre ou alors des fois quand il est vraiment bénet…
@att a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
C’est bien beau de descendre les gens et se faire passer pour quelqu’un d’intelligent, encore faut-il l’être…
Déjà c’est toi qui agresse en premier avec ton ton condescendant et ensuite prend la mouche quand on te repond et fait semblant de pas comprendre , tu te pointes tu balance ton venin et après tu joues les effarouchés mais lol quoi, facile de retourner la situation. Tu peux toujours venir me reinsulter je te répondrai plus, je polémique pas 2 heures avec les gamins
C’est pas parce que tu as mis tes 25 euros d’argent de poche de la semaine dans paypite et que tu t’en moques de les perdre que tu dois te croire tout permis…
A part faire une apparition de temps en temps pour faire le petit roquet en insultant les gens t’as quoi à dire de constructif sur paypite sinon??
La team paypite en force , des qu on aborde les problèmes concrets de paypite, toujours les 2 ,3 mêmes qui viennent agressés les gens pour changer de sujet, ou alors un flot soudain de 2,3 nouveaux abonnés qui viennent déversés un flot d’injure belle technique.
Tu peux limite poser des questions sur paypite maintenant sans te faire agresser , insulter systématiquement .
Aller paypite its only a memory… dernière transmission pour moi, les moments de vérités arrivent, j’attend de voir la fonction revente en action…l’introduction sur une bourse officielle…la carte bleue, le paiement au commerçant , l’ouverture de nouveaux bureaux de change, le tout prévus d’ici fin juin normalement…