Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@nakhom bonjour
Toi et moi nous avons énormément de points de divergence sur ce projet. Seul l’avenir nous départagera. Je te souhaite une bonne après midi . -
@drapostyle-drapostyle - Trop facile… Je te propose juste d’ouvrir un peu le champs des opinions, et tu fermes la porte… C’est fou, ça. Toi qui me rappelais ce qu’était un forum, je dois avouer que je suis passablement déçu par ton abandon du débat.
Peut-être @vincentjacques ou @Paypite pourraient répondre à cette proposition d’ouvrir un topic sur Bitcointalk, comme le font toutes les vraies crypto-monnaies et les tokens avec un minimum d’intérêt. Ca permettrait de sortir de cryptoFR, d’ouvrir l’audit de votre initiative à d’autres amateurs, et de confronter les avis, vous qui semblez si sûrs de l’accueil dithyrambique que les gens, dans leur ensemble, semblent réserver à PIT.
Un soupçon d’honnêteté intellectuelle, ni plus ni moins, et ça ne ferait pas de mal à votre réputation
-
Le seul topic sur Bitcointalk a 5 mois et 5 post…
Il faudrait effectivement refaire un topic Ann sur la session française pour voir l’intérêt que d’autres pourraient avoir ou pas.
Mais c’est marrant , on l’a proposé plusieurs fois mais pas trop envie de se confronter à d’autres avis je pense. -
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Mais c’est marrant , on l’a proposé plusieurs fois mais pas trop envie de se confronter à d’autres avis je pense.
Nooooon, ça m’étonnerait, vu qu’ils disent que la communauté est debout comme un seul homme derrière le projet… Aucune raison de ne pas se lancer
Le seul topic sur Bitcointalk a 5 mois et 5 post…
Peut-être que les admins de Bitcointalk sont aussi contre le projet, va savoir, de nos jours, où on ne peut même plus organiser un bon scam des familles sans se laisser importuner…
-
@cedric64 le prix de la pit reflète celui de l’offre et de la demande, comme sur tout marché. La bourse n’est absolument pas faite pour que cela monte, chacun est libre de mettre l’offre de vente de son choix. Quant au cours, je vous invite à regarder l’historique des ventes sur le portefeuille. Il est amené à monter et baisser selon les jours et heures… Et, bonne nouvelle pour les investisseurs, sur la durée, la paypite a pris beaucoup de valeur !
-
@nakhom a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@drapostyle-drapostyle - Trop facile… Je te propose juste d’ouvrir un peu le champs des opinions, et tu fermes la porte… C’est fou, ça. Toi qui me rappelais ce qu’était un forum, je dois avouer que je suis passablement déçu par ton abandon du débat.
Tu me connais bien sur ce point j’aime bien le débat! si tu te souviens très bien tu fais partie de ceux dont j’ai échangé le plus ici. Ton dernier message avance beaucoup de points que nous ne pouvons pas vérifier à l’instant selon moi
@nakhom a dit : Oui, un forum, c’est exactement ça, où des gens qui, dans la grande majorité, sont contre ce projet qui fleure bon l’exit scam Comment ne peux-tu pas te rendre compte de l’arnaque de la démarche ? Du manque de sérieux ? Du “all-in” sur le marketing ? De la vacuité technique du projet ? Des relents de ponzi ? De l’amateurisme global ? Du passif du PDG [pardon, du président d’association, me suis trompé ] ? Toutes les lumières sont au rouge, et pourtant, tu continues à faire comme si de rien n’était… C’est finalement assez impressionnant, ce déni, qu’il soit stratégique ou naïvement vécu.
C’est pour cela que je te dis que c’est l’avenir qui nous départagera…sinon on n’en finira jamais car il y a des preuves de part et d’autre à apporter et qui ont besoin de temps selon moi. Pour bitcointalk ça appartient à paypite de gérer ça.
-
@paypite, ou est le rapport de force entre les acheteurs et les vendeurs ?
C’est les vendeur qui decide du prix et non les acheteur.
Le prix reflete l’offre et la demande ? ouai ! Savez vous comment ça marche la bourse ? -
@paypite Enfin bref, le jour ou les acheteurs pourront placer un ordre d’achat j’y réinvestirai peut être un billet
-
@cedric64 a force d’attendre pour investir le PIT ne sera-t-il pas à un prix qui décourage l’investissement ?
-
@demblox Justement, le jour ou on pourra placer un ordre d’achat, on saura qui a la main sur le marché, les vendeurs ou les acheteurs ? Perso, je pense que ça chutera. Pour toi plus le prix est haut, plus ça décourage l’investissement ? hé ben ça promet lol
-
@drapostyle-drapostyle - Alors non, ça n’appartient pas qu’à Paypite, justement, de participer à un forum, mais à tout le monde, et en tant que fanatique absolu du projet, évidemment désintéressé, tu as toute ta place. Tu es bien sur un forum, ici, non ? Et pourtant, tu postes, non ? Et bien, il suffit d’aller ICI, et de faire vivre le topic. Facile. Faites-le vivre, et on ira lire ce qu’en disent les autres. Absolument rien qui ne justifie de ne pas le faire. A moins que le risque de la déception ne soit trop grand, mais comme vous le dites, les quelques rares PIT fans que vous êtes, il y a TOUTE une communauté d’enthousiastes derrière le projet. Il serait temps de leur donner une voix, parce que là, à part 4 pseudos [je n’inclus pas les employés officiels de
l’entreprisel’association], on est en droit de penser que les ridicules volumes d’échanges reflètent, en fait, le grand désert qu’est PIT, malgré le déni de votre part…Allez hop, y’a plus qu’à
-
Dans un marché baissier, c’est les vendeurs qui décide leurs prix. mdr, elle est bonne celle là !
-
@cedric64 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Dans un marché baissier, c’est les vendeurs qui décide leurs prix. mdr, elle est bonne celle là !
Qui a mis un avis négatif sur ce message ? même si je m’en fous un peut, mais j’arrive pas a voir qui c’est
-
Allez-y faite vous plaisir je veut un max d’avis négatif, je veut péter le recors, au moins ça me prouve que ce message a fait mouche. Si seulement je pouvais je m’en mettrais un
-
@nakhom
tu sais il y a des centaines de personnes qui soutiennent ce projet et qui lisent ce topic mais qui ne laissent jamais un mot . tu ne peux pas les réduire aux 4 qui écrivent de temps en ici . Ceux qui ne prendront pas un jour le temps de répondre ici existent aussi et ils investissent chez paypites et n ont pas besoin de venir le dire dans un forum. les volumes sont certes petits mais progressifs et on sent une réelle adoption lente mais progressive. tu vas encore balayer ça mais bon les chiffres sont là . bien à savoir ! quand ils ne sont pas bon vous parlez de non adoption et quand ils sont bon c est une manipulation du cours …ceux qui vous lisent sont habitués à ces raisonnements -
Qui a mis un avis négatif sur ce message ? même si je m’en fous un peut, mais j’arrive pas a voir qui c’est
Bonsoir, @cedric64, chaque membre inscrit du forum est libre de mettre un +1 ou un -1 selon que l’on juge un commentaire intéressant ou inutile. S’il est possible de voir qui a cliqué un avis positif (en passant le curseur de la souris sur le chiffre), personne ni même les modérateurs n’ont la possibilité de connaître qui a voté de manière négative un message.
-
@tom-syphers C’est bisar, j’arrive a voir tout les avis positif, mais aucun avis négatif, même les miens
-
@tom-syphers Commentaire intéressant ou inutile ? Moi je dirai plutôt, avis arrangeant ou dérangeant, enfin bref c’est ce vote qui est inutile et dont beaucoup s’en fou royale
-
bref c’est ce vote qui est inutile et dont beaucoup s’en fou royale
En tous cas 4 post sur cet avis négatif, chez toi on dirait qu’il prenne un autre sens…
Moi je dirai plutôt, avis arrangeant ou dérangeant
Ha la série X-Files est de retour
-
@raniva A cause de toi ca va faire le 6eme poste sur ces avis négatif. C’est toi qui a mis l’avis négatif ? ohhhh, même quand je taquine paypite ça ne te plait pas