Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@fredocrypto
Oui @cryptosceptique je serai fortVous êtes tous les 4 pathétiques : @nakhom , @cryptosceptique, @Happycrypto, @fredocrypto.
@Paypite perd son temps avec vous.
Vous posez des questions alors que vous en avez rien à faire des réponses et du projet. -
@fab87 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Ce sont le formulations qu’on les reconnait.
Je suis vraiment intéressé par ton expertise en reconnaissance de faux compte, l’ami, et je pense qu’on serait plusieurs à pouvoir profiter de ton astronomique savoir en psychologie des réseaux sociaux.
Peux-tu nous en dire plus ?
-
@fab87
c’est bien garçon… en cas de rechute n’hésite pas à contacter ton binome @cedric64 …et si tu crois qu’on a que ça à faire d’avoir des doublons c’est que tu as un problême… on donne des avis des ressentis et quoi que tu dises @vincentjacques et son grand sourire de premier de la classe n’arrive pas à convaincre…
les cimetières sont remplis de naifs… qui eux aussi ont cru… -
@fab87 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fredocrypto
Oui @cryptosceptique je serai fort
Allez bonne nuit.
Vous êtes tous les 4 pathétiques.ok reprend des forces relis tes fiches @Paypite
papounet @vincentjacques va venir te border et te faire une bise… !! tu as bien travailler fiston ce soir…
à demain @fab87 -
@fab87
Oui on attend les prochaines crypto paypite avec impatience la Payrama et la Planopite surement -
@att a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Quelqu’un peux me dire le temps qu’il fera demain s’il vous plait ?
Ben …selon le profiler @fab87 (diplomé de la PIT academy) il y aura du soleil demain …comme aujourd’hui mais fois 150%… (selon le tableau atmosphérique “PIT” il n’y à que lui qui puisse le comprendre) tout va bien donc… vous pouvez dormir tranquille et ranger le parapluie … laisser vos bitcoin et vos cartes bleu à l’entrée @paypite s’occupe de tout…
et si vous voulez un tshirt n’hésitez pas @fab87 est en train de les repasser…
-
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fab87
Oui on attend les prochaines crypto paypite avec impatience la Payrama et la Planopite surementle logo est déja prêt MDR…
-
@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
10/ la mise en vente sur d’autres bourses…
La paypite est désormais cotée sur Nebula Exchange.
J’y crois pas Linkedin Vincent Jacques Nebula exchange trop fort il a mis la paypite en vente sur sa bourse d’echange lol au lieu d’en trouver une independante lol !!! On prend vraiment les gens pour des abrutis ou quoi?
Vincent Jacques
Chairman
Nom de l’entreprise Nebula.exchange fondée en dec 2017
LieuMalta
Au niveau recyclage leur logo est pas mal dans le genre…Y a pas de petits profits
Faut le voir pour le croireLa totale…la boucle est bouclée…
Avis sur NEbula exchange en fevrier en beta test donc pas opérationnelle Notée 2/5 sur Forexbroker, liste d’attente pour s’inscrire…
C’est pire que Fordelka va y avoir 3 vendeurs de paypite qui ce battent en duel et en plus ils vont essuyé les plâtres du lancement lol c’est un gagDonc ils osent mettre en vente la paypite sur leur plateforme qui n’est même pas opérationnelle, c’est adorable…
Nebula Exchange disadvantages
-
Beta. As we already said Nebula Exchange is still in beta mode and cannot be used for now. It allows sign-up, but it only adds you to a waiting list for a private beta that is yet to be launched.
-
Timeline. There is no definitive timeline about when Nebula Exchange is planning to launch its full operations, except some vague promises to do so in April 2018, made on its Facebook page. According to previous reports in NewsBTC, the exchange was going to launch in March, but obviously it has been postponed.
Y a le feu au lac, ca sent une direction à la rue, même la plateforme est lancée dans la précipitation…Paypite en nov pour un lancement en janvier , Nebula fondée en décembre et au bout du compte rien n’est prêt …Ça fait pas sérieux quand même quand tu vois ce qui ce fait ailleurs…
Et elle est loin d’etre au point ils cherchent des testeurs en sécurité, des traducteurs des graphistes et ben…Nebula Exchange - Trade Platform for BTC ETH Altcoins - $1M reward bon ils payent juste en nebula token si y a des intéressés…
Lol et y a même un coin Nebula token (NESC)(qui vaut rien c’est même pas coté…), tant qu’à faire… on est plus a un jeton prêt… au lieu de faire un truc bien, on fait 5 trucs en même temps et au final y a rien qui tiens la route… A l’appât du gain…
Manque plus qu’un logiciel etou une plateforme de mining pour compléter la panoplie…la megalocrypto company…
Voila ce qui m’est arrivé après mon inscription :
Ça promet…Amateurs levés vous !!! Ca me rassure on a rien à craindre des pirates russes, asiatiques ou autres on est à l’abri ils ont 1 stagiai euh 10 ingenieurs en sécurité qui gèrent l’affaire !!
.@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
11/ A 0.50 cts € la PIT cela valorise l’association (en théorie) à 135 millions d’euro vous trouvé cela justifié?
Oui et j’espère que ce n’est qu’un début…
Lol c’est tout oui en quoi est ce justifié?? 1 bureau à Madagascar 2 à Paris qui ne vous appartiennent même pas…un cours de la paypite maintenue artificellement.des décisions prise au fur à mesure aucunes anticipations, de l’amateurisme, .ils sont ou les actifs qui valorise paypite a 135 millions€. Vous ne doutez de rien…A ce prix la peut être qu’il aurait fallut faire de la mono enteprise pour faire les choses bien…Le multi entreprenariat ça n’a pas forcément que du bon…
.Ils vont pleurer vos collaborateurs qui soit disant investissent dans la paypite…Le liquidateur va s’amuser avec vos 272 millions de paypshit…oups j’ai éternué…Je crois que comme exemple de shitcoin c’est dans le top 5 quand même…Un cas d’école…faut le garder en archive celui là.
Si ici on ce moque pas du monde ça y ressemble beaucoup quand même…
-
-
@fredocrypto sa ne te fait pas chier que tes 3 amis (faux compte) ne te mette pas d’avis positif comme tu le fait toi généreusement sur chacun de leurs post ? En fait t’est le plus simplet des 4 vue que tu met un avis positif sur tout et n’importe quoi
-
@cedric64 oui c’est mon petit coté simplet… merci de t’inquiéter pour moi… tu as été tres discret je trouve …même toi tu ne trouves pas d’argument pour défendre l"indéfendable?..
-
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
10/ la mise en vente sur d’autres bourses…
La paypite est désormais cotée sur Nebula Exchange.
J’y crois pas Linkedin Vincent Jacques Nebula exchange trop fort il a mis la paypite en vente sur sa bourse d’echange lol au lieu d’en trouver une independante lol !!!
Vincent Jacques
Chairman
Nom de l’entreprise Nebula.exchange
Dates d’emploidéc. 2017 – Aujourd’hui Durée d’emploi7 mois
LieuMalta
Nebula Exchange is a new exchange of digital currencies and tokens. Nebula is highly focused on community and offers features for members to share their views on the coins listed. Nebula also intends to list security tokens in the future.
Au niveau recyclage leur logo est pas mal dans le genre…La totale…la boucle est bouclée…
désolé j’avais vu mais j’ai oublié de le dire la question c’est pourquoi au lancement de la PIT il à pas dit d’utiliser nebula exchange? mais je lui pose même pas la question … il va me faire mal à la tête… je demanderais demain à son directeur de com @fab87 à moins que son adjoint @cedric64 le sache…???
-
@fredocrypto c’est pas moi qui me suis retrouvé sans argumentation devant @vincentjacques
-
@fredocrypto tu as été très ridicule ce soir, comme souvent d’ailleurs. Bravo !!
-
@cedric64 ouch tu m’à touché apres si t’as avalé la soupe qu’il ta servi… bon appêtit… plutot que de cirer des pompes pour rien …vas sur google et tape le nom de ses societés… et la crypto chaintrade qu’il à créé et regardes ou ça en est …
-
allez bonne nuit…
-
@fredocrypto pas besoin de manger la soupe, rien que ton accusation sur la mise a jour, c’est a mourir de rire ;o) Et le KO qui ta mis mdr
-
juste pour ça?
et le fond? il reçoit 6.500.000€ et l’année se termine à -17000 gros malin… toi tu veux confier tes sous à ce genre de type ok fonce…
-
@cedric64
et le KO qu’il va vous mettre ça ca va être drole… -
@cedric64 et concrétement sur nebula exchange et la crypto chaintrade on t’a pas entendu… mal à l’aise?
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@vincentjacques BREF j’arrête avec vous …
vous n’inspirez plus confiance … bon vent… MONSIEUR LE MULTI ENTREPRENEUR. …Tu te contredit, il ne ta jamais inspiré confiance