Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
C’est clair que leurs chiffres sont bidons, ils ont pas vendu 2 millions de paypites… et quand bien même
2 millions en 6 mois ça fait 4 millions par an, donc environ 68 ans pour écoulées les 274 millions de PIT (au vu des chiffres actuels on est plus sur du 2 millions par an , mais bon soyons optimistes ! )
Les chiffres c’est incontestables au moins…
Faut que je trouve un smart contract pour léguer mes PIT a mes arrière arrière petits enfants ! surtout quelles seront a 20.000Euro PIT et que ca sera devenu l’unique monnaie au Mondeeeeee !
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
tout cela se finira avec un message de regret de l’équipe comme cryptogaule et un mojito sur la plage à madagascar…
Ptete même juste avec un mojito sur la plage avant de nouvelles arna…euh aventures
Plumer le pigeon de quelques plumes ça lui fera un peu mal mais il s’en remettra. Et comme il n’y a aucunes régulations sur les crypto monnaies autant en profiter on risque même pas 1 jour de prison…Une lettre d’excuse et encore et hop la
-
@Drapostyle-Drapostyle @fab87 @cedric64
personne n’à oublié ce tableau:
"L’Association s’engage également à ne pas vendre ses paypites en-dessous d’un certain prix, suivant le calendrier suivant :Du 15/01/2018 au 28/02/2018: 0.15 €
Du 1/03/2018 au 14/04/2018: 0.30 €
Du 15/04/2018 au 31/05/2018: 0.50 €
Du 1/06/2018 au 14/07/2018: 1 €
Du 15/07/2018 au 30/09/2018: 10 €
A partir du 1/10/2018 : 50 €
A partir du 1erjanvier 2019 : 100€"
donc étant le 04/06/2018 pourquoi l’ordre de vente des 100000PIT de l’organisation sont toujours à 0.50ct …
De plus la sémantique étant importante @Paypite nous dis que ses PIT sont redistribués aux collaborateurs… sont-ils soumis à la non-revente en dessous du tarif minimum de l’association PIT??? -
@fredocrypto Ce tableau semblait bien plus judicieux mais personne ne l’a compris…sauf Paypite et Cedric64
Ca ne veut pas dire ce que tu y lis…enfin un truc comme ca…:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:@cedric64 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Moi je pense avoir la bonne compréhension de ce tableau, pas de quoi crier au scam a ce sujets et je suis pas plus intelligent que la moyenne Alors qu’en me dise pas que………
Du coup ca releve le niveau du forum, on a bien fait de les avoir parmis nous.:clapping_hands:
-
@fredocrypto
10 000 - 20 000 euros , ça représente entre 10 et 20 envois d’argent de 1000 euros par jour de la France vers l’etranger.
Est-ce si insurmontable ? -
@fab87 donc ces PIT retourne dans le portefeuille de l’association? … ça tourne en rond…
-
@fredocrypto
Les PIT ne retournent pas dans les poches de l’association, car elle ne les rachètent pas. -
@fab87 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fredocrypto
10 000 - 20 000 euros , ça représente entre 10 et 20 envois d’argent de 1000 euros par jour de la France vers l’etranger.
Est-ce si insurmontable ?les chiffres sont bidons…c’est démontrer dans les post précedents que vous emblez ignoré volontairement
@fredocrypto
Les PIT ne retournent pas dans les poches de l’association, car elle ne les rachètent pas.Ils vont ou alors?
-
@happycrypto
Là où le cash a été retiré, c’est à dire dans le bureau de change. -
@fab87
Donc c’est le bureau de change qui rachete les paypite pas l’association?? et il en fait quoi, c’est quoi son interet?
Mais stop dire n’importe quoi c’est Paypite via le bureau de change qui rachete les paypite contre du cashDonc les paypite retourne dans le compte de l’association, elle a juste transferer en laissant Interpay prendre 2 % de frais
C’est du transfert d’argent pas de la vente de paypite , une fois le transfert d’argent effectués les paypite retourne sur le compte de l’association.Paypite fait juste le role d’intermediaire pour que le transfert coute moins cher qu un transfert classique -
la paypite déchaîne les passions. que tu l aimes ou pas tu en parles . c est la crypto la plus discutée dans les réseaux francophones et ça en 5 mois .
-
@drapostyle-drapostyle Oui comme Bitconnect à son époque…
-
@happycrypto
Son intérêt est de toucher les frais de transaction. Le bureau de change est à la fois acheteur et vendeur, comme l’ensemble des acteurs du marché PIT. -
@fab87 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@happycrypto
Son intérêt est de toucher les frais de transaction. Le bureau de change est à la fois acheteur et vendeur, comme l’ensemble des acteurs du marché PIT.Mais lol non le bureau de change n’achete pas de paypite pour lui stop dire n’importe quoi
Et en plus il a plus interet a vendre de l’euro que de la paypite puisque paypite divise les frais par 2 c’est le seul intérêt de la paypite actuellement donc le bureau va gagner moins d’argent en vendant de la paypite que de l euro ou du dollar !
-
@happycrypto
Considérez cela comme de l’échange low cost.
Qui a dit que le marché du low cost ne pourrait pas être porteur ? C’est le cas dans biens d’autres domaines. -
Ce message a été supprimé !
-
@fredocrypto 2%de 10000/20000 euros même journalier c’est insignifiant… vous l’admettez…?
mais le projet @paypite me séduisait au depart même si je trouvais que 0.14ct c’était vraiment élevé… le coté technique de cette cryptomonnaie m’échappe pour être honnête je laisse ça à certaines personnes sur cryptofr.com qui gère dans ce domaine… moi je suis beaucoup plus terre à terre et c’est plus le côté ligne commerciale et communication qui me pose question. j’ai des fournisseurs qui ont du blabla donc je m’y connais en vendeur de rêve… j’ai acheté des PIT sur un coup de tête… j’en souris encore… je ne connaissais pas ce forum malheureusement… BREF… regardez si @paypite avait bien suivi son calendrier (ce fameux calendrier qui ne peut être sois disant compris que par l’élite de la nation) la PIT vendu par l’association serait aujourd’hui le 05/06/2018 à 1€ et du coup sur la bourse des ventes du site paypite il y aurait 5000 PIT à peu près détenu par des particuliers qui passerait du coup en dessous du prix de l’organisation @Paypite (toutes les PIT qui sont actuellement entre 0.50ct et 0.99ct) … malheureusement avant que leurs offres de ventes
ne deviennent interessantes ces vendeurs devront attendre que @Paypite ai fini de vendre ses 100000 PIT … à hauteur de 4000PIT /semaine… je vous laisse faire le calcule. -
@fab87
lol j’abandonne devant tant de mauvaise foi c’est trop un sketch -
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fredocrypto Ce tableau semblait bien plus judicieux mais personne ne l’a compris…sauf Paypite et Cedric64
Ca ne veut pas dire ce que tu y lis…enfin un truc comme ca…:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:@cedric64 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Moi je pense avoir la bonne compréhension de ce tableau, pas de quoi crier au scam a ce sujets et je suis pas plus intelligent que la moyenne Alors qu’en me dise pas que………
Du coup ca releve le niveau du forum, on a bien fait de les avoir parmis nous.:clapping_hands:
Merci pour cette rigolade, ce tableau a été malheureusement supprimer, mais au final on reste dans le même principe que le tableau avec des seuils moins élevé et non défini a l’avance. Je reproche tout de même un manque d’honnêteté de paypite sur la raison de la suppression de ce tableau
-
et lol on reviens au même argumentaire du scameur professionnel le tableau à été supprimé mais il était pas si faux que ça et bla bla bla, je savais que les bonimenteurs de foire c’était un métier , mais que le scameur de forum j a’vais jamais connu encore… c’est trop lol
Toutes les 10 pages ils te ressortent la même argumentation qu on a démonter pendant 10 pages et ils font comme si de rien n’était… trop fort
fab87, cedric64, Drapostyle Drapostyle clap clap ça doit être usant comme job mais bon si ça peux rapporter un peu d’arnaque les petites gens pourquoi pas hein…
Vous arrivez à bien dormir?
Faut pas le supprimer ce topic faut le garder pour la postérité c’est un cas d’école extraordinaire, d’ailleurs je vais ptete en faire une copie je changerai les noms mais je vais ptete en faire un bouquin. La technique du scammeur pour défendre l’indéfendable malgré les évidences…
-
@Happycrypto : Mais au fond quelle différence y a t il entre le bon et le mauvais chasseur ?
@fab87 : Bon, bah, c’est le gars qui a un fusil, y voit un truc qui bouge, y tire…
@Happycrypto :Et le bon chasseur ?
@fab87 : Le bon chasseur ? C’est un gars, il a un fusil, un fusil, y voit un truc qui bouge, y tire… mais…C’est pas la même chose ! Y’a le bon chasseur, et y’a le mauvais chasseur… Y’a le viandard, et y’a le non viandard.
@Happycrypto : Bon, y faut expliquer.
@fab87 : Tu vois, y’a le mauvais chasseur : y voit un truc qui bouge : y tire, y tire. Le bon chasseur : Y voit un truc : y tire… mais c’est un bon chasseur !
@cedric64 : Voilà ! C’est ça ! On ne peut pas les confondre…
@Drapostyle-Drapostyle : Y’a le mauvais chasseur : y voit un truc, y tire, c’est sûr… Alors là on le reconnaît à la ronde. Mais le bon chasseur : y voit un truc, y tire, mais… c’est un bon chasseur quoi ! Bon, d’toutes façons, c’est des questions à la con ça…