Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@fredocrypto
Je n’evite pas les questions si ce n’est que je ne préfère pas débattre avec des faux profils.
Enfin si ça peut vous éclairer le site societe.com n’est pas mis à jour en temps réel, mais en général à la création ou après chaque bilan annuel. Donc si l’association Paypite a été créée en début d’année, on n’a pas le détail des évolutions d’effectif sur 2018 à ce jour. -
votre avis @fredocrypto @cryptosceptique @Drapostyle-Drapostyle @fab87 @Nicolas-Lebrun
@fredocrypto
Ou le mec qui a crée un compte juste pour ce topic ? 85 messages uniquement sur ce sujet, tous négatif. Je vous laisse juge.J’ai investi de petite somme sur des centaines de projet depuis 4 ans et j’ai jamais vu un tel niveau de hargne (non fondé) contre un projet.
-
@djoe
J’ai déjà donné mon avis : @fredocrypto est un faux profil : doublon de @cryptosceptique. -
@fab87 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@djoe
J’ai déjà donné mon avis : @fredocrypto est un faux profil : doublon de @cryptosceptique.Alors que font les admin ? @ADMIN_INVANT ? ca ne doit pas être très dur a verifier ?
Essayons de nettoyer ce topic des trolls. Et aidons ce beau projet de Paypite a se tirer vers le haut avec de vraies remarques argumentées.
-
@djoe
Il ne se sera jamais supprimé, sous prétexte qu’il utilise une IP différente. -
@djoe a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Essayons de nettoyer ce topic des trolls. Et aidons ce beau projet de Paypite a se tirer vers le haut avec de vraies remarques argumentées.
Alors pourquoi vous parlez pour ne rien dire, laissez le parler dans le vent il se lassera. ça ne s’adresse pas que a toi, mais pour toute les personnes qui répond a se genre de post. ça n’aide pas non plus d’avoir des réponses non argumentées de la part des défenseurs du projet.
Aller, la bonne journée. -
@fab87 jusqu’à plus ample informé, le seul moyen de prouver l’équivalence de deux identités sur un forum est l’égalité des IP. Vos insinuations constantes n’améliorent pas l’ambiance soit dit en passant.
-
Sans parler de doubles comptes,
les insinuations relayés par plusieurs personnes, devraient commencer a susciter votre intérêt, et le fait notamment qu’il ne poste que des messages négatifs uniquement sur ce topic, laissent facilement a penser qu’il est parti pris contre, peut être même auteur d’un projet concurrent, et c’est le cas, je pense, de plusieurs personnes sur ce sujet.Peut être que ce forum est un endroit convivial, mais ici on parle d’investissement, de crypto sur un forum public référencé sur google. Donc si les gens écrivent n’importe quoi, diffusent de la fausse information, il peuvent en payer les frais.
-
@nammalvar
Vous avez raison ça plombe l’ambiance, mais j’ai quand même une remarque.
Vous soupçonnez Paypite de scam, sans preuves formelles mais ça ne vous empêche de communiquer là dessus.
Par contre, dès que l’on soupçonne un membre de faux profil, il ne faut rien dire et ne pas communiquer.
Qu’est-ce qu’il faut faire alors ? Bref c’est sans issue de toute manière, et l’ambiance restera mauvaise sans moi rassurez-vous, tant que des profils de ce type continueront à intervenir. -
@fredocrypto Nous sommes employés sous la société Interpay en France
-
Bonjour,
les deux pseudos sont vraiment très similaire, et les inscription semble t-il très proches.
Si l’une des deux Ip vient d’un endroit étrange, alors un doute peut s’installer.
il peut aussi s’agir de deux collègues, d’amis ou autres…Quoi qu’il en soit, le plus simple reste encore de les ignorer et de les laisser s’occuper.
Si leurs messages de trouvent pas de retour, ils se lasseront.
On voit bien qu’en plus du fait d’attaquer Paypite, ils ont aussi l’envie de taquiner les membres en les traitants de petite frappe, de gamin et j’en passe (et la modération ici est vraiment limite ici).Et puis après tout, savent-ils qu’ils font l’une des meilleures pub pour Paypite ?
Et oui, puisque après tout, qu’on parle en bien ou en mal de Paypite, l’important c’est e parler de Paypite !
Have a nice day !
-
@djoe a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
le fait notamment qu’il ne poste que des messages négatifs uniquement sur ce topic, laissent facilement a penser qu’il est parti pris contre, peut être même auteur d’un projet concurrent, et c’est le cas, je pense, de plusieurs personnes sur ce sujet.
Il faut arrêter l’hypocrisie, les gens de parti pris contre ne sont pas moins légitimes à s’exprimer que vous.
-
@djoe Theorie du complot toussaa…ouhaiii
Et si tu multiplie les lettres de son pseudo par le chiffre d’or, ca nous donne …666etrange non :face_with_tears_of_joy:
-
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@vincentjacques Merci d’avoir enfin pris le temps d’y répondre.
Le chantier est encore assez énorme,
Pour les ETH et BTC, vous devriez avoir un stok de Pit que vous vendez au même pris quelques soit la devise, ce qui n’empêche pas une bourse à coté
La vous avez trois prix différents , il devrait y avoir une provision fixe du PIT vu que vous annoncez fixé le prix pour le garantir.Donc pour tous les bug du portefeuille c’est Interpay, leur interface est vraiment ridicule et pauvre en info.
Pour la CB , je n’ai pas poussé la tentative jusqu’au bout, c’était juste pour vous aviser.Apres vous ne gerez pas la partie portefeuille, vous attendez une avancé de blochckain coté communautaire pour changer l’Erc20 de PIT, il ne reste pas grand chose à gerer coté Paypite au final.La comm est pas génial n’ont plus pour accrocher les investisseurs.
Pour les bourses, pas besoin de se log, y’a des tas appli comme blockfolio qui donne le cours sur différentes plateforme de trade ou coinmarketcap qui donne aussi l’info du market
Le souci c’est que PIT n’a pas de visu, il faut rentrer le contrat du PIT dans etherdelta/forkdelta pour avoir acces aux infos.
C’est pour ca qu’inclure dans le portefeuille l’explorateur serait plus pratique,
Pour les transactions, pas moyen d’avoir la blockchain de chaque transations non plus, histoire de rester transparent… le portefeuille est vraiment à revoir.Je vous souhaite bonne chance et bon courage, il y a encore pas mal de taf.
J’ai meme eu un like du Boss. donc loin d’etre tous contre Paypite, juste qu’il y’a encore pas mal de boulot en vue et il l’admette.
Après il y a deux batailles, c’est juste que vous oubliez le fond souvent et que ca dérape.Quand on a des sous en jeu, pour certains il FAUT que ca marche, c’est psychologique , et puis après ceux qui font la comm en loussdé, et forcement en face on trouvera ceux qui pointe les inhérence ou incohérence, rien à perdre, juste de donner des conseils, ceux qui aiment titiller, se moquer…et aussi ceux qui comprennent parfois qu’on leur a promis des choses et qu’au final ce n’est pas comme c’était prévu.Une fois le lonnnnng chantier avancé on pourra parler de projet concurrent peu etre, mais y a déjà pas mal de bien meilleur concurrent si tu veux t’envoyer des crypto
-
Un truc qui me chifonne, pourquoi faire un token dont la valeur fluctue (en plus avec une emission initiale fixe). C’est contre productif pour ce genre de projet?
-> Qui fixe le prix du token? Quand j’en achete aujourd’hui, d’ou vienne les tokens? Des autres vendeurs ou du pool non encore vendu, et selon quel critères?
En gros, si j’achete pour 1000 paypite à 38c, et qu’il n’y a pas de vendeur a ce prix la, qui va me les fournir? Et quid de la suite, comment ecouler le reste de 80% qui n’appartiennent pas a la team?
Si du coup j’achète a 52c, qui est le premier vendeur , comment ça se passe par exemple à Abidjan (je prend Abidjan car le taux de conversion EUR<>CFA est fixe, je ne sait pas pour Madagascar)?
Le destinataire recoit 1923 paypite, va voir un revendeur. A quel prix va t’il les lui vendre? Si le prix du marché est comme aujourd’hui revenu a 38c, il aura deja perdu 270 euros sans compter la commissionEn d’autre terme, comment garantir dans cet échange que celui qui envoit et qui recoit auront la même valeur?
Et surtout, comment concilier le rôle de place de marché et celui de bureau de change, qui sont quand même deux chose différentes (et surtout pour des monnaies dont les paritées sont fixes).
Et enfin, que devient l’argent de ces premier tokens? Dans le cas d’une ICO les flux financier sont beaucoup plus clairs, mais ici c’est super obscure.
-
@vincentjacques Merci d’avoir enfin pris le temps d’y répondre.
Le chantier est encore assez énorme,
Pour les ETH et BTC, vous devriez avoir un stok de Pit que vous vendez au même pris quelques soit la devise, ce qui n’empêche pas une bourse à coté
La vous avez trois prix différents , il devrait y avoir une provision fixe du PIT vu que vous annoncez fixé le prix pour le garantir.Donc pour tous les bug du portefeuille c’est Interpay, leur interface est vraiment ridicule et pauvre en info.
Pour la CB , je n’ai pas poussé la tentative jusqu’au bout, c’était juste pour vous aviser.Apres vous ne gerez pas la partie portefeuille, vous attendez une avancé de blochckain coté communautaire pour changer l’Erc20 de PIT, il ne reste pas grand chose à gerer coté Paypite au final.La comm est pas génial n’ont plus pour accrocher les investisseurs.
Pour les bourses, pas besoin de se log, y’a des tas appli comme blockfolio qui donne le cours sur différentes plateforme de trade ou coinmarketcap qui donne aussi l’info du market
Le souci c’est que PIT n’a pas de visu, il faut rentrer le contrat du PIT dans etherdelta/forkdelta pour avoir acces aux infos.
C’est pour ca qu’inclure dans le portefeuille l’explorateur serait plus pratique,
Pour les transactions, pas moyen d’avoir la blockchain de chaque transations non plus, histoire de rester transparent… le portefeuille est vraiment à revoir.Je vous souhaite bonne chance et bon courage, il y a encore pas mal de taf.
J’ai meme eu un like du Boss. donc loin d’etre tous contre Paypite, juste qu’il y’a encore pas mal de boulot en vue et il l’admette.
Après il y a deux batailles, c’est juste que vous oubliez le fond souvent et que ca dérape.Quand on a des sous en jeu, pour certains il FAUT que ca marche, c’est psychologique , et puis après ceux qui font la comm en loussdé, et forcement en face on trouvera ceux qui pointe les inhérence ou incohérence, rien à perdre, juste de donner des conseils, ceux qui aiment titiller, se moquer…et aussi ceux qui comprennent parfois qu’on leur a promis des choses et qu’au final ce n’est pas comme c’était prévu.Une fois le lonnnnng chantier avancé on pourra parler de projet concurrent peu etre, mais y a déjà pas mal de bien meilleur concurrent si tu veux t’envoyer des crypto
Pas mal de meilleur concurrent ? ouai genre EOS, qui n’apporte rien de plus que l’ETH, qui en plus est inflationniste et qui vaut aujourd’hui 14$ mdr et beaucoup d’autre avec un total supply a plusieurs milliards qui sont surcoté
-
@cedric64 Disons des projet de monnaie il y en a beaucoup, bien plus que EOS. Partir d’une monnaie existante, et rajouter le transfert crypto <-> fiat c’est techniquement la meme chose mais en bien plus rassurant et plus simple…
La maison du bitcoin n’a pas eu besoin de créer un nouveau coin pour permettre l’achat et la vente de crypto…
-
@cedric64 Trouve moi un post ou j’aurais ou j’ai pu citer EOS et le mettre en plus en avant ?
-
Et bien je fais mes adieux à paypite avec la vente de mes PIT , bonne chance à vous
-
crypto_test
Avec paypite t’économises soit disant sur 2-3% sur les frais de change, bon pour l’instant tu as juste un bureau de change à Madagascar…cedric64 Pas mal de meilleur concurrent ? XRp, Litcoin, Stellar Monero etc c’est sur que Paypite va tous les enterrés…