Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@raniva oui j’ai vu ! Merci… après 68cts une belle performance ceci dit …
-
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@alarue Si tu regardes sur FB et Tweeter ils ne sont pas plus actif, juste un message pour dire que la pit à atteind les 0.68cts.
Ils ont fait une croix sur la comm.Salut il y a com et com . ils ont quand même été au forum des diasporas africaines où ils ont enregistré pas mal de pays intéressés et beaucoup de gens qui ont acheté suite au forum . on peut dire qu’ ils ont réorienté leur com pour qu’ elle soit plus efficace je pense
-
@drapostyle-drapostyle Pourquoi ils ne font pas parti de la liste des intervenants pourtant y’en avait un paquet ?!
Encore un souci de comm… -
@drapostyle-drapostyle Pourquoi ils ne font pas parti de la liste des intervenants pourtant y’en avait un paquet ?!
Encore un souci de comm…Mdr pas mal
ça doit être truc payant je crois . bref ça leur a rapporté gros en tout cas en terme de retour -
@drapostyle-drapostyle bonjour regarde le cours il frôle le 2€!!!
-
@alarue a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@drapostyle-drapostyle bonjour regarde le cours il frôle le 2€!!!
NON je viens de voir
-
@drapostyle-drapostyle comme ça non !?
-
Ce message a été supprimé !
-
Bizarre ce marché, en ETH et BTC le cours est toujours à 0.68 et meme à 0.45 pour l’achat en Ariary
Y’a un mélange entre le prix que vend paypite et l’offre public -
Si je décide vendre mes paypite a 0.50cts, le cours de la paypite sera donc de 0.50cts car je serais le vendeur le plus bas, a moins que quelqu’un ne prenne ma place, ou que je vende mes paypites.
Si je décide de les vendre en ETH (ou autres), c’est la même chose.
Je pense donc que certains on encore des ventes en ETH (ou autres) à des prix inférieur se qui fixe le prix du marché dans ces devises.
C’est ce que je crois avoir compris mais je peux parfaitement me tromper, merci donc de votre indulgence.
-
@raniva effectivement je viens de voir cela …
-
En gros, si j’achete un paypite en ariary je l’ai a 0.45, je le revend en euros et je me fais presque 1.30€ ??
-
@raniva un truc de fou
-
@alarue je pense que ca reflete surtout le fait qu’il n’y ait pas de transaction en ariary, d’ou son prix resté si faible ( enfin dans la moyenne basse , moins de 0.50)
Et donc si on tu envoie des paypite à un ami et qu’il veut les convertir en ariary , il s’en foute plein les poches et le pauvre se retrouve avec 4 fois moins que s’il avait récuperé sa mise en euro
-
@raniva je viens de signaler ça a paypite j’espère avoir une réponse au plus vite !
-
@alarue a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@drapostyle-drapostyle comme ça non !?
c est juste que je ne m’attendais pas que ça atteint déjà la barre de 1 euros aussi tôt…le forum des diasporas africaines a été un succès pour paypite
-
@alarue je pense que ca reflete surtout le fait qu’il n’y ait pas de transaction en ariary, d’ou son prix resté si faible ( enfin dans la moyenne basse , moins de 0.50)
Et donc si on tu envoie des paypite à un ami et qu’il veut les convertir en ariary , il s’en foute plein les poches et le pauvre se retrouve avec 4 fois moins que s’il avait récuperé sa mise en euro
Non ce n’est pas le cours du pit en Ariary qui sert de conversion en cas de transfert, il y a un autre taux ( plus avantageux ) qui s’applique en attendant la mise en place du “prix garanti”
-
Et hop redescendu en dessous de 1€
-
@frankich ouais
-
Donc il y aurait une bourse en MGA et pas de possibilité de revente en euros. Donc pas magouilles pour les malgaches !