Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@raniva
Je suis tellement dépassé que je fais du profit sur les projets cryptos juste en piochant au hasard, ça doit être celà.
Un proverbe dit : “Regardez-vous avant de juger autrui”. -
@raniva qui parle d’innovation ? Juste un projet intéressant ! Pour une fois qu’une crypto française me fait faire une plus valu en quelles mois c’est déjà bien non ? Pour info j’ai mis la même somme sur stelar et pour l’instant… pas mieux… après oui je suis un amateur . Et je garde des paypite au chaud on c’est jamais !
-
@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Je suis heureux que ces questions soient posées ici, cela sera ainsi l’occasion de détruire tous ces mensonges et de mettre à un terme à ces campagnes de dénigrement qui n’ont pour seul but que de nuire à Paypite et à la francophonie.
“Nuire a la francophonie”… Waow!
Ensuite et surtout, les personnes qui ont acheté des tokens de ChainTrade ont pour l’instant fait une bonne affaire, puisqu’au contraire de 95% des tokens issus des ICO de 2017, ChainTrade fait partie des tokens qui ont bien résisté au krach de janvier 2018 et qui possèdent encore un beau potentiel. Et avec en plus la possibilité de convertir les ChainTrade Tokens en Nebula Tokens, les investisseurs de ChainTrade ont la possibilité d’enregistrer une jolie plus-value.
Je comprend pas d’ou sort le “95% des tokens issues des ICO en 2017” mais passons. Je suis moi même entrepreneur, je ne partage pas votre optimiste sur ChainTrade…Le projet a l’air en berne, plus de communication depuis plusieurs mois sur les différents canaux. Un projet qui échoue, ce n’est pas dramatique mais essayer de le transformer à tout prix en succès, ca génère des doutes sur la sincérité de votre discours.
De plus, il y a des outils dans la communauté, comme coinmarketcap qui permette d’avoir en coup d’oeil différentes informations sur un token ou un exchange , et le fait que ni le CTT ou Nebula Exchange, ni meme Paypite ne soient référencé (alors que techniquement rien ne l’empêche?) ne donne pas au un sentiment de professionnalisme
-
@vanscos a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd’hui, j’ai vendu ma dernière paypite, je fais donc un bilan.
J’ai investi un peu plus de 400 euros dans la monnaie en mars 2018 avec une moyenne de 19 cts/u. Je repars aujourd’hui avec un peu plus de 930 euros soit environ 45 cts/u.
J’ai donc bénéficié de 530 euros en 4 mois, ce qui fait que j’ai un peu plus que doublé mon investissement;
J’ai revendu car une barrière s’épaissie autour des 0.50 cts/u, celle-ci sera réellement dur à dépasser : je n’encourage donc personne à essayer de spéculer autour de ce montant pour le moment.
Merci à Paypite pour cette première expérience et pour les speculateurs/trices, je vous conseille de retourner vers le bitcoin pour le moment… Changement de tendance à venir -
@att Tu vois pour ca, il y a un systeme , le plus 1, tu le met sur son topic , plutot que de le répéter, c’est à ça que serve le +1 et -1,
Quand tu m’as dit que tu débutais sur le net, je pensais que c’était une boutade, désolé…:grinning_face_with_smiling_eyes: -
@nakhom a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
regarde tout tes messages sur le sujet Paypite y en a aucun pour échanger sur paypite juste des attaques en permanence
En effet, impossible d’échanger de bonne foi sur les forces et les faiblesses du projet Paypite sur ce forum, et il faut préciser que cela est le fait d’une seule personne : vous.
Sous couvert d’utiliser des pseudos différents (@fredocrypto, @happycrypto, @Raniva, @Fantomas,…), vous postez différents messages qui n’émanent que d’une seule et même personne.
L’arnaqueur c’est vous !
Un soupçon de preuve tangible, pour étayer ces accusations ?
Ou, comme pour tout le reste, ce n’est que du vent ?
bsr wahou le BOSS est descendu du mont OLYMPE… alors je vois que je suis multiple ici… mon dieu quel niveau… @vincentjacques vous êtes ridicule… même sur facebook les gens se rendent compte de votre incompétence… @Happycrypto vous montre par A+B avec des éléments que votre plateforme nebula et votre crypto chaintrade c’est le néan et vous nous faite une réponse digne d’un enfant de CM2… ""c’est celui qui dit qui y’est!!! “” il est beau le multi entrepreneur… et quand cette article sur vous à été publié vous ne l’avez pas lu? ou alors vous n’avez pas pensé que des gens fouineraient… [mot insultant censuré]
vous assumez même pas… et si cette phrase à mal été traduite… quelle était la phrase d’origine??? -
Ce message a été supprimé !
-
@alarue a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@raniva qui parle d’innovation ? Juste un projet intéressant ! Pour une fois qu’une crypto française me fait faire une plus valu en quelles mois c’est déjà bien non ? Pour info j’ai mis la même somme sur stelar et pour l’instant… pas mieux… après oui je suis un amateur . Et je garde des paypite au chaud on c’est jamais !
gardez les bien… à coté des crypto chaintrade… promis ça marche du tonerre @vincentjacques il à dit… ou alors c’est encore une erreur de traduction…
-
@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
A mon avis, il s’agit d’un article en anglais qui a été mal traduit en français, 5 mois plus tard. Il parle du crash des crypto de janvier comme d’un fait récent alors qu’il est publié en mai. Bref, cet article c’est n’importe quoi.
J’ai donc contacté l’auteur de cet article, David Drake, afin de retirer ou rectifier les citations qui me sont attribuées. Il m’a répondu qu’il ne parle pas français !
Je lui ai donc écrit en anglais et j’attends la réponse.
DAVID DRAKE… hum hum hum ça me dit quelque chose… ben c’est un de vos collègue de travail? nan?
@vincentjacques vous prenez les gens pour des débiles ou quoi? vous faites genre de pas le connaitre et vous taffez avec… et le coup du il parle anglais…
et le plus drôle dans son CV
https://www.linkedin.com/in/ldjcapital
(long comme le bras… respect …) c’est qu’il à supprimé tout les liens qui parle de vous et rien que vous… la honte surement…
décidemment plus on cherche…
-
@fredocrypto
Bonsoir,
Quand je vois la violence de vos propos, j’aimerais juste savoir : Avez-vous perdu beaucoup sur ce projet ? -
quelle violence? aucune mais j’aime pas les baratineurs… et vous revoila à parler de la forme pour éviter de parler du fond… allez soyez honnête que pensez vous du dernier message? FAUX VRAI? prenez vous au moins le temps d’aller sur les liens? ou vous êtes juste la pour meubler et dire que paypite c’est super afin de noyer les posts génant par des :
-vous êtes violent
-vous avez 2-3-4 comptes
etc etc ???ET la vrai violence c’est de prendre de l’argent à ceux qui on la naiveté de croire que les gens sont tous gentil… mais bon on vous sortira toujours l’argument des 10 premiers qui ont retiré leurs billes avant que le système s’effondre… histoire de…
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
mon dieu quel niveau… @vincentjacques vous êtes ridicule… même sur facebook les gens se rendent compte de votre incompétence… @Happycrypto vous montre par A+B avec des éléments que votre plateforme nebula et votre crypto chaintrade c’est le néan et vous nous faite une réponse digne d’un enfant de CM2… ""c’est celui qui dit qui y’est!!! “” il est beau le multi entrepreneur… et quand cette article sur vous à été publié vous ne l’avez pas lu? ou alors vous n’avez pas pensé que des gens fouineraient… [mot insultant censuré]
@ffmad @Nammalvar @Tom-Syphers
Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi ce genre de propos méprisants insultants n’ont pas été modérés alors qu’ils tombent bien sous le coup de votre charte. Selon cette dernière @fredocrypto devrait être banni , voici un extrait de votre charte, merci d’y apporter des précisions sur ce que vous appelez des propos dénigrants et insultants, si ces propos ne le sont pas merci de nous le signaler ça nous permettra à nous tous de se libérer et de parler sans contrainte de cette soi disant charte
7 - Bannissement
• CryptoFR se réserve le droit de supprimer des contenus, ou de bannir des auteurs sans préavis dans les cas suivants:
Les messages de nature publicitaire ou spams.
Les comptes multiples (plusieurs comptes pour la même adresse IP) et les utilisateurs ayant déjà été bannis en utilisant un autre compte.
L’auteur d’un post considéré comme dénigrant, insultant, diffamatoire, ou contraire à la Loi.https://cryptofr.com/topic/11874/charte-de-cryptofr/2
Comptant sur votre loyauté
-
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
cette soi disant charte
Mais à vos ordres…
-
-
-
-
Veuillez continuer en MP.
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@nammalvar a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
cette soi disant charte
Mais à vos ordres…
Une réponse à la hauteur svp
@ffmad @Nammalvar @Tom-Syphers
Je vois qu’un mot a été censuré du texte qu’avait publié @fredocrypto suite à mon intervention mais qu’il n’a pas été banni comme le souligne votre charte, pourrais je savoir pourquoi cette non application de la charte sur ce pseudo?
Pourriez vous en même temps nous apportez plus de précisions sur les définitions dont vous faites référence dans votre charte quand vous parlez de “propos insultants et dénigrants”Comptant sur votre impartialité
-
@Tom-Syphers @Nammalvar
Pourquoi mon message a-t-il était supprimé ?
C’était une simple question. Il n’y avait rien d’insultant et en rapport direct avec l’investissement fait dans Paypite.