Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Détail des vente paypite pour la journée du 16/06/2018 Tiré de l’historique officiel des ventes de la bourse paypite…
Total pour la journée du16/06: 13 transactions par 9 acheteurs soit 9 achats (1 dizaine donc cqfd) pour un total de 231 €…et 472.45 PIT echangées soit une moyenne de 53 PIT par acheteurPour rappel
C’est le volume d’échange entre particuliers l’association à encore vendue zéro PIT ce jour… il lui en reste 270.000.000 en stock.@Happycrypto ta démonstration dérange on dirait… donc je repost…
-
Je comprend mieux ton obstination à défendre paypite maintenant. Tu touches tes 2 % de commission avec ton lien affilié donc t’es prêt à vendre n’importe quoi pour gagner des sous. Donc plutôt que de laisser filtrer les chiffres qui montre que les gens récupéreront jamais leur mise, tu vires ce qui dérange ton petit business.Belle mentalité, ça m’étonnes pas en fait… Je suppose que tout les avis favorable poster sur ton blog son de toi sous différent pseudos, et que tout ceux qui ont donné des avis négatifs ont fini à la poubelle, je serai curieux de connaitre l’adresse de ton blog…Et quand je relis tes précédents messages ou tu donnes des leçons de partialité mais lol quoi…
-
@fredocrypto Ne soit pas désolé
désolé pour toi mais c’est moi qui diffuse les information pertinente de @Happycrypto
Cette réponse est tellement parfaite
Théorie du complot ? Ne t’accorde pas trop d’importance hein T’es juste un anonyme qui donne son avis et que peu écoute, alors tu cherche de partout des gens pour t’aider a enfoncer Paypite, t’essaie de les attiré ici ou tout peut se dire… tu as le droit, moi perso, ça me fais juste sourire… J’interviens parce-que t’es venu partager la même infos c’est tout, le reste tu sais moi…
Quel est mon blog ? Sérieusement tu en fais tant que ça pour pas savoir où tu copie colle tes textes ? ça a du y aller les copier-coller
Bonne fête des père a tous les papa :bottle_with_popping_cork:
-
@fantomas t’es trop fort !
Vous parlez de transparence, en voici :
15/05/2018 10h43 Achat Mode : carte bancaire
58,06 § ≈ 18 EUR30/04/2018 11h32 Achat Mode : carte bancaire
80,65 § ≈ 25 EUR08/04/2018 13h05 Cadeau De : Paypite
Message : 1 paypite en cadeau de bienvenue 1 § ≈ 0,31 EURVoici mes seuls valeurs chez Paypite.
je n’ai aucun filleuls et autorise Paypite a confirmer ou non cette information personnelle comme c’est mon droit.Pourquoi un article sur mon blog perso ? juste pour aider Paypite car pour moi, tout est encore possible. je t’invite a le lire ici et je crois avoir été objectif mais je t’invite a toi aussi laisser ton commentaire :
https://www.blogomalin.fr/avis-paypite-la-monnaie-des-francophones
Enfin je te confirme que oui, pas mal de commentaire a deux balles du genre “a fuire” ou “arnaque” ou “vous reverez jamais votre argent”, je supprime direct ! Je ne suis pas là pour partager de fausses informations ou avis de pseudos experts qui se cachent derrière des techniques douteuse.
Soyez moins argneux (en générak) et un plus honnête tous, paypite a le droit d’avoir sa chance non ? C’est peu être bancale, mais beaucoup déjà ont tiré leur épingle du jeu…
c’est fou, si on est pas contre Paypite on est un con, un vendu, un membre de leur équipe… C’est qui les paranos sérieux ?
-
@fantomas a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Tu touches tes 2 % de commission avec ton lien affilié
Faux Paypite peux confirmer mais tu vas les traiter de menteurs…
donc t’es prêt à vendre n’importe quoi pour gagner des sous.
C’est si mal me connaitre mais… c’est vrai, tu ne me connais pas Je ne suis pas toi hein J’ai pas besoin de quelques sous comme tu dis, tu as pas lu tous mes posts toi…pas bien ça !!
Donc plutôt que de laisser filtrer les chiffres qui montre que les gens récupéreront jamais leur mise, tu vires ce qui dérange ton petit business.Belle mentalité, ça m’étonnes pas en fait…
Va lire les coms avoir d’ouvrir ta boite un commentaires
Je suppose que tout les avis favorable poster sur ton blog son de toi sous différent pseudos,
Hey ! bin non dommage, mais t’es parano donc… crois-y
et que tout ceux qui ont donné des avis négatifs ont fini à la poubelle,
Bin regarde le dernier com, validé avant vos remarques a deux balle…
je serai curieux de connaitre l’adresse de ton blog…
Ca c’est fait, post précédent
Et quand je relis tes précédents messages ou tu donnes des leçons de partialité mais lol quoi…
Voilà, tu t’es congratulé pour rien, tu croyais tout savoir et tu ne sais rien…
A l’avenir, parle quand tu sais, surtout si tu parle de quelqu’un, sinon tu passe pour quoi hein
-
Enfin je te confirme que oui, pas mal de commentaire a deux balles du genre “a fuire” ou “arnaque” ou “vous reverez jamais votre argent”, je supprime direct ! Je ne suis pas là pour partager de fausses informations ou avis de pseudos experts qui se cachent derrière des techniques douteuse.
OK OK donc c’est VOUS qui avez les bonnes informations ??? … PARDON…
-
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Détail des vente paypite pour la journée du 15/06/2018 Tiré de l’historique officiel des ventes de la bourse paypite…
Total pour la journée du15/06: 21 transactions par 10 acheteurs soit 10 achats (1 dizaine donc cqfd) pour un total de 1640.90 €
Pour rappel
C’est le volume d’échange entre particuliers l’association à encore vendue zéro PIT ce jour…
Cet ordre de 5000 PIT à 0.50 cts à été déposé par paypite il y a 15 jours il n’a toujours pas été entamé car paypite s’est engagé à ne pas vendre au dessous du prix du marché qui à l’epoque était de 0.50 cts .
-
@fredocrypto Non pas du tout, chacun a le droit de penser ce qu’il veut et tu as tout à fait le droit d’avoir ta façon de penser. je n’ai aucun pouvoir la dessus.
je veux juste dire qu’il y a l’art, et la manière c’est tout.
On peut tout dire, y’a juste une façon de le dire.Merci
-
Ce message a été supprimé !
-
donc la bonne manière de dire que @Paypite c’est du vent et que @vincentjacques à déja fait le coup avec sa crypto chaintrade (dont il s’est bien gardé de nous parlé) ?? le tout en restant poli et objectif c’est comment? ? car moi je manque de tact…
et que vas tu dire à tout ceux que tu as parrainé quand le système @Paypite va disparaitre? c’est la faute aux détracteurs? ?
vas voir sur facebook il y a des petites familles, des étudiants etc etc… qui roulent pas sur l’or et qui ont investis quelques euros… tu leur dis quoi??? tu t’en tape tant que tu prends tes 2%???
aucun scrupule? ? jolie mentalité…
-
donc la bonne manière de dire que @Paypite c’est du vent et que @vincentjacques à déja fait le coup avec sa crypto chaintrade (dont il s’est bien gardé de nous parlé) ?? le tout en restant poli et objectif c’est comment? ? car moi je manque de tact…
Si tu manque de tact il ne faut pas en parler ! tes propos étant public, ils pourraient te nuire.
et que vas tu dire à tout ceux que tu as parrainé quand le système @Paypite va disparaitre? c’est la faute aux détracteurs? ?
Alors je n’ai pas encore de filleul (cf* post précédents) et je leur dirait la même chose que je dis actuellement, vous n’avez j’espère, investis que ce que vous n’aviez pas peur de perdre, comme je me suis évertué a vous le répéter. Si t’es objectif, tu reconnaitra que mon article met aussi en garde.
aucun scrupule? ?
Ma dernière réponse est assez honnête non ? Suffisamment pour ne pas avoir de scrupule.
Et si ça marche à l’inverse, je ne veut pas de courbette non plus !
Des regret oui si ça ne marche pas, j’aurai aimé leur donner un bon plans… On essaie dans la vie c’est tout.PS : Je t’ai mis un plus 1, tu peux me mettre des -3/-4 avec tous tes comptes stp ? je vise un record
Merci merci merci -
@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Si les paypites ont été achetées avec garantie de prix, mais que le destinataire final ne trouve pas un prix intéressant sur le marché local, alors il revendra ses paypites au vendeur initial (par l’intermédiaire d’Interpay), pour le même prix que le prix d’achat (moins les commissions bien sûr)
Je n’ai pas compris en fait, si l’acheteur ne trouve pas un prix intéressant sur le marché local, alors le vendeur initial devra lui reprendre obligatoirement? et si le vendeur initial ne veux pas les reprendre?? Vous faites comment pour l’obliger à les reprendre?
-
@att En tout cas pour quelqu’un qui se fichait pas mal de ce forum , qui d’ailleurs à son blog ou sont supprimé les avis qui ne lui convienne pas …lol…, je te trouves quand même pas mal tranché dans tes avis, ton ancien pseudo c’est pas fab87 ?
@att a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
c’est fou, si on est pas contre Paypite on est un con, un vendu, un membre de leur équipe… C’est qui les paranos sérieux ?
Marrant, cette phrase se retourne facilement aussi:
C’est fou, si on est pas pour Paypite, on est un con, un vendu , un membre CONTRE l’équipe…
C’est qui les paranos sérieux ?Je rajouterais que l’on es pas CONTRE, on met en garde et on pointe du doigt les incohérences ou les soucis qui pourraient se poser
-
source:
L’une des raisons pour lesquelles le marché de la cryptomonnaie a dégringolé la semaine dernière est l’incertitude de l’environnement réglementaire en Corée du Sud et en Chine. “Ce qui s’est passé, c’est que nous avons eu de très mauvaises nouvelles venant de nulle part avec la Corée interdisant la crypto-monnaie et la Chine envisageant de lourdes réglementations”, a déclaré Vincent Jacques, PDG de ChainTrade.
…
“Nous n’avons pas besoin d’ajuster quoi que ce soit, c’est juste une autre semaine normale pour ceux d’entre nous qui ont déjà tout vu. Crypto-monnaie vaudra un billion en été, peut-être même plus tôt. Le monde n’a jamais connu une forme d’investissement aussi accessible et amusante. Tant qu’il y aura encore des rêveurs dans le monde, il y aura des profits à faire. “Jacques dit.
@Happycrypto @Bismut @nakhom @Raniva
la dernière phrase…
MA PRÉFÉRÉ… tout est dit… hein @vincentjacques les “RÊVEURS” … un bon filon???hé @vincentjacques écoute les conseilles de @Att
Si tu manque de tact il ne faut pas en parler ! tes propos étant public, ils pourraient te nuire.
Tant qu’il y aura encore des rêveurs dans le monde, il y aura des profits à faire.
«La chose affirmée arrive, par la répétition, à s’établir dans les esprits au point qu’ils finissent par l’accepter comme une vérité démontrée. » Gustave Le Bon …
-
Quand on voit tout les mois tous les projets qui fleurissent , oui les ICO rapporte de l’argent à mon avis.
Quand à la phrase ,il a pas vraiment tord, certains sont la pour faire de l’argent et surfent sur le rêve des autres .
A chaque catastrophe, des tas de personnes s’en réjouissent alors que la moral voudraient que l’on s’apitoie , voir que l’on compatisse mais pas de scrupule pour certains. Y’a de l’argent à se faire
Les discours de chef d’entreprise , entre eux, feraient peur à beaucoup d’employés.
@Bismut , pour la garantie tu es obligé de passer par Interplay ( gestion du portefeuille paypite) et donc de leur acheter à eux et non sur le marché public au prix public.
Garantie 7 jours, donc faut pas trainer pour faire le change et pour avoir la garantie qui joue, faut toujours se mefier des asterix -
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Tant qu’il y aura encore des rêveurs dans le monde, il y aura des profits à faire. “Jacques dit.
Vive la francophonie …
-
donc…
donc en janvier 2019 (dans 6mois environ) PLUS aucune PIT en vente par l’organisation en dessous de 100€ j’ai hate de voir ça…
PS: ce tableau est toujours dispo sur différents supports…
-
… et les rêveurs voyons !!
-
@bismut a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Si les paypites ont été achetées avec garantie de prix, mais que le destinataire final ne trouve pas un prix intéressant sur le marché local, alors il revendra ses paypites au vendeur initial (par l’intermédiaire d’Interpay), pour le même prix que le prix d’achat (moins les commissions bien sûr)
Je n’ai pas compris en fait, si l’acheteur ne trouve pas un prix intéressant sur le marché local, alors le vendeur initial devra lui reprendre obligatoirement? et si le vendeur initial ne veux pas les reprendre?? Vous faites comment pour l’obliger à les reprendre?
Dans le cas dont vous parlez, c’est le vendeur qui a volontairement accordé une garantie de prix à l’acheteur pendant 7 jours. Rien n’oblige un vendeur à donner cette garantie à un acheteur. Cependant, s’il le fait, alors cela forme un contrat entre le vendeur et l’acheteur, et le vendeur doit naturellement respecter son contrat.
C’est cela que l’on appelle l’option “prix garantie” : elle est optionnelle et chaque vendeur est libre de l’offrir ou pas.
-
@raniva a dit
@att En tout cas pour quelqu’un qui se fichait pas mal de ce forum , qui d’ailleurs à son blog ou sont supprimé les avis qui ne lui convienne pas …lol…,
T’as rien compris, vas yy et tu verra que non, je ne supprime pas ce qui me dérange, mais ne laisse pas n’importe qui intervenir, c’est différent.
@raniva a dit
@att je te trouves quand même pas mal tranché dans tes avis, ton ancien pseudo c’est pas fab87 ?
Tu fumes ? Bois ? Pourquoi je serais @fab ? Demande a tes amis admins
@att a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Marrant, cette phrase se retourne facilement aussi:
C’est fou, si on est pas pour Paypite, on est un con, un vendu , un membre CONTRE l’équipe…
C’est qui les paranos sérieux ?Je rajouterais que l’on es pas CONTRE, on met en garde et on pointe du doigt les incohérences ou les soucis qui pourraient se poser
Mais t’as encore rien compris sérieux ! faut pas squatter les forums si tu interprète au lieu de comprendre c’est fatiguant ! j’ai ABSOLUMENT RIEN contre les deux clans ! Mais voilà, regarde encore ton post, il vient juste pour attaquer et non pour échanger sur paypite ! Je suis untel qui se fait passer pour untel, je modère mon blog en faveur de paypite au lieu de dire en défaveur des spameurs (pour rappel 3 fois le même copier coller sur un article) ! Vous êtes pathétiques là ! et le staff sérieux ? vous intervenez quand il faut pas et pas quand il faut !