Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
Paiement reçus, merci Paypite !
-
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@cedric64 C’est toi qui avais fixé le prix de 0.52 ?
Ce qui voudrais dire qu’il n’avait pas de PIT dispo moins chère pour ton acheteur, ou alors que ca permettait de remonter le prix vers les 0.50 en les achetant eux meme du coup à une valeur plus élevé.Tu vois @cedric64 la vente a 0.50 permet de faire un petit coup de comm chez Paypite sur les envolés de prix, je me demande bien qui aurait pu acheter à ce prix la Pit…
Et comme l’historique des transactions ne permet de lire aucune info, ni de connaitre les transfert, un fou à décidé d’acheter de la Pit à ce prix…comme quoi , une vente permet de déterminer le prix vu qu’elle est de nouveau a 0.38€ en Euro
Tout les plateforme propose des chaine scan pour voir les transactions, la transparence de la crypto…pas vous, c’est de l’Erc20 donc ca existe , ca tente pas de voir les transactions pour qu’on vérifie ? la base meme des cryptos en cas de douteSource…FacePlouc…FB …beuk
le million , le million…Tien avec ce lien tu peut suivre toute les transaction avec les adresse des acheteurs https://etherscan.io/address/0x0969e02cdf955fa20135358d71b848c7b44471c7
-
Tien avec ce lien tu peut suivre toute les transaction avec les adresse des acheteurs https://etherscan.io/address/0x0969e02cdf955fa20135358d71b848c7b44471c7
T’es sur que le lien est valable , ils ont vendu que $7,415.46 en 67 jours pour 160 transactions ???
@raniva a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
Source…FacePlouc…FB …beuk
le million , le million…Si c’est pas l’argumentaire d’un scam ça…Ils vont nous ressortir le tableau magique bientôt…Ils devraient précisé Paypite a triplé les prix en 5 mois pour être plus honnête…
Par contre aucunes nouvelles concernant Paiement à des proches ou de commerçants par email, SMS ou smartphone…prévu pour le deuxième trimestre 2018… L’ouverture de nouveaux bureaux de change…la mise en vente sur d’autres bourses…etc etc
Perso j’ai le lien du contrat paypite https://etherscan.io/token/0x0ff161071e627a0e6de138105c73970f86ca7922
Je vois a peine 300.000 paypite d’echanger(sortie du compte) sur les 274 millions ces 129 derniers jours je me trompe?
Sauf erreur on serait loin des 2 millions annoncés…Quelqu’un de compétent pourrait confirmé svp?
-
@happycrypto Sa correspond exactement a toute les transaction via l’ETH depuis la mise en place de la bourse de vente du site Paypite.org
-
T’es sur ? c’est 160 transactions sur les 67 derniers jours…
Ça fait pas 67 jours que la bourse est ouverte… -
@happycrypto Il y a eu que 7 achat via l’eth
-
Ok en gros y a eu 1 eth de vendu en tout quoi…:/dont 0.9 eth dans les dernières 2 heures…le prix devait etre plus bas qu en euro le gars c’est jeté dessus !
-
@happycrypto Oui depuis la mise en place de la bourse d’échange il y a eu a peut prêt un 1eth de transferé vers les adresse ethereum des vendeurs de PIT
-
-
Pour Paypite, Je ne pense pas qu’il vont nous la mettre à l’envers depuis que j’ai appris que le proprio (alias V.jacques) de paypite achète sa propre crypto pour faire augmenter le cour. C’est une prise de risque importante de sa part, qui me rappelle ce qu’il y a de plus sain dans le monde de l’entreprise.
OUF je suis rassuré… je vais prendre 50000 PIT de suite…
#ironie. et le fait que leur ordre de vente de 100000PIT ne soit plus là?
ils ont tout vendu cette nuit? c’est ça? -
@djoe un gros LOL @vincentjacques achète ses PIT pour les garder à vie… c’est quoi ces conneries?
-
Non ils ce sont fait hack 100.000 PIT ils ont rien vu encore !! :smiling_face_with_sunglasses:
-
@happycrypto @Raniva
donc aprés vérification l’ordre de vente des 100000PIT en € à disparu.
Ne reste que les ordres paypite suivant:
-100000 PIT en ETH
-97644 PIT en BTCtean et fan club paypite avez vous des infos sur la disparition des 100000pit en€???
@cedric64 @fab87 @Djoe @Drapostyle-Drapostyle @Paypite @Paypite_Caroline
@Fantomas @vincentjacques ??? -
En euros c’est 133 268 la limite ( cette nuit le 05/06)
et 12h apres , il n’y en a plus que 39 266 de dispo pour l’achat en euro, gros achat, un achat de presque 100000 paypite que l’on ne voit ni sur le graph ni sur l’historique
-
@raniva que peut on en conclure?
-
@fredocrypto Que Paypite est parti in the Moon…
lol non sérieusement, on peut rien en déduire vu que l’on a aucune vue sur le marché, enfin si , que ca manque de transparence.
-
-
@nakhom :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
Apres 123Soleil , 54321 in The Moon…
Pour continuer dans ma mauvaise fois, c’est mon coté aigri qui ressort lol
-
@nakhom une impression? un avis ? parce que là j’avoue j’ai les boules… je sent la carotte qui arrive…
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
je sent la carotte qui arrive…
Hé hé hé…
Oui