Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@cedric64 oui c’est mon petit coté simplet… merci de t’inquiéter pour moi… tu as été tres discret je trouve …même toi tu ne trouves pas d’argument pour défendre l"indéfendable?..
-
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
10/ la mise en vente sur d’autres bourses…
La paypite est désormais cotée sur Nebula Exchange.
J’y crois pas Linkedin Vincent Jacques Nebula exchange trop fort il a mis la paypite en vente sur sa bourse d’echange lol au lieu d’en trouver une independante lol !!!
Vincent Jacques
Chairman
Nom de l’entreprise Nebula.exchange
Dates d’emploidéc. 2017 – Aujourd’hui Durée d’emploi7 mois
LieuMalta
Nebula Exchange is a new exchange of digital currencies and tokens. Nebula is highly focused on community and offers features for members to share their views on the coins listed. Nebula also intends to list security tokens in the future.
Au niveau recyclage leur logo est pas mal dans le genre…La totale…la boucle est bouclée…
désolé j’avais vu mais j’ai oublié de le dire la question c’est pourquoi au lancement de la PIT il à pas dit d’utiliser nebula exchange? mais je lui pose même pas la question … il va me faire mal à la tête… je demanderais demain à son directeur de com @fab87 à moins que son adjoint @cedric64 le sache…???
-
@fredocrypto c’est pas moi qui me suis retrouvé sans argumentation devant @vincentjacques
-
@fredocrypto tu as été très ridicule ce soir, comme souvent d’ailleurs. Bravo !!
-
@cedric64 ouch tu m’à touché apres si t’as avalé la soupe qu’il ta servi… bon appêtit… plutot que de cirer des pompes pour rien …vas sur google et tape le nom de ses societés… et la crypto chaintrade qu’il à créé et regardes ou ça en est …
-
allez bonne nuit…
-
@fredocrypto pas besoin de manger la soupe, rien que ton accusation sur la mise a jour, c’est a mourir de rire ;o) Et le KO qui ta mis mdr
-
juste pour ça?
et le fond? il reçoit 6.500.000€ et l’année se termine à -17000 gros malin… toi tu veux confier tes sous à ce genre de type ok fonce…
-
@cedric64
et le KO qu’il va vous mettre ça ca va être drole… -
@cedric64 et concrétement sur nebula exchange et la crypto chaintrade on t’a pas entendu… mal à l’aise?
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@vincentjacques BREF j’arrête avec vous …
vous n’inspirez plus confiance … bon vent… MONSIEUR LE MULTI ENTREPRENEUR. …Tu te contredit, il ne ta jamais inspiré confiance
-
@fredocrypto Mal a l’aise de quoi ? J e m’en fous royal de chaintrade, je ne m’y intéressent même pas
-
@cedric64 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@vincentjacques BREF j’arrête avec vous …
vous n’inspirez plus confiance … bon vent… MONSIEUR LE MULTI ENTREPRENEUR. …Tu te contredit, il ne ta jamais inspiré confiance
tu ne sais pas lire? vous ne m’inspirez “PLUS” (faut t’expliquer?) confiance… le fait que j’ai acheté des PIT ??? toi t’'es un fatigué…
-
@cedric64 et tu t’en fout du mec qui à créé cette crypto alors? bien à toi tu es juste venu ici pour acclamer le BOSS … celui qui te rendra riche avec sa PIT à 100€…
-
@fredocrypto Ta déjà eu confiance en lui ? tu comprend vraiment rien .
-
@cedric64 un tres court moment j’avoue… juste avant de connaitre ce forum et le premier topic… mais tu devais etre ailleur… bref il est tard… bonne nuit…
-
Les shitcoins c’est l’arnaque parfaite quand même tu risques rien, tu pompes le fric des débutants et tu t’en sort sans bobos, c’est vraiment sale
-
@nakhom il n’est pas utile de délirer pour faire bouger Vincent Jacques. Je pense qu’il a un problème de délais. Les avancées pratiques de son projet n’avancent pas aussi vite qu’il avait prévu. Cela entraîne des méfiances et nuit à l’adoption par des pro de la finance. Pour Trump malgré ce que chacun peut penser il est simplement issu de l’amerique Et surtout milliardaire né miliardaire. Il n’a rien à faire dans un forum dédié au futur il est de l’ancien monde. Merci
-
Désolé mais vous êtes un peu victime de trolls. Ils posent des questions stupides, et ils se moquent des réponses.
Il s’agit probablement de gens qui n’ont pas grand choses à faire de leur vie, vu le temps qu’il consacre à un projet qu’ils trouvent mauvais.Bref ils ne cherchent qu’a soulever la polémique, et a diffuser du FUD sur internet à votre sujet.
(le forum arrive en 3e position sur google au mot clé “paypite”)je vous suggère une réaction proportionnée, vu que le forum est public et qu’il vous accuse de beaucoup de choses sans aucune preuve. Il font parti des petits jeunes qui n’ont pas compris que le web, c’est comme la vraie vie, si on dit quelques choses dessus, on laisse une trace, et on doit assumer ses attaques.
-
Mon telephone 01 53 45 62 00 appellez moi on en discute