Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Si vous voulez savoir ce que je pense vraiment au fond de moi, je vous invite à lire le Livre Blanc que j’ai écrit, qui détail le fond de ma pensée sur les cryptomonnaies et le projet Paypite : https://paypite.org/wp-content/uploads/2018/05/Livre-Blanc-Paypite-v0.8.pdf
Ce fameux livre blanc dont vous n’aviez aucunement l 'intention d’en publier un au début, le truc qui vous semblait complétement inutile ??
Et qui 3 mois APRES le début du projet, et qui une fois sortie à permis de créer un nouveau topic pour supprimer toutes les questions techniques et donner une nouvelle chance que le ton du topic change, mais ce ne fut pas le cas, faute de comm et de réponse claire souvent.Donc votre faute (l’équipe Paypite au sens large) , n’essayez pas maintenant de nous faire croire que l’ensemble des topic contre vous est le fruit d’une seul personne…tout simplement ridicule@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Sous couvert d’utiliser des pseudos différents (@fredocrypto, @happycrypto, @Raniva, @Fantomas,…), vous postez différents messages qui n’émanent que d’une seule et même personne.
lol vous avez craqué…penser que les avis critiques ne viennent que d’une même et seul personne alors qu’une bonne partie du forum a souligné toutes les incohérences au début ( oui le post Old Paypite, ou tout le technique vous l’avez zappé car ne c’est pas de votre ressort )
Si vous arrêtiez ne serait-ce qu’une semaine de poster des insultes sur ce forum, nous pourrions enfin avoir une discussion constructive sur les forces et les faiblesses du projet Paypite.
Discussion avec qui Frederique qui ignore toute les questions ? et qui pour quelqu’un qui passe QUOTIDIENNENEMENT ne prend pas 5 min pour répondre à des questions simples.
Votre mauvaise fois commence à ressortir@vincentjacques Pourquoi aucun communication sur Bitcointalk , si ici vous ne vous sentez pas aimé ??
Car il n’y a eu que 5 post depuis sa création, pourtant Bitcointalk est quand meme vachement réputé dans le monde de la crypto, c’est une référence aussi en matière de visibilité , votre topic n’a pas l’air d’attirer les foules sur BCT. -
@vincentjacques bonjour , depuis le début je soutiens le projet paypite et souvent je viens ici pour poser des questions pour l’avancement du projet. Donc en voici quelques unes : la cb les discussions ? Le concret ? Paypite pour les commerçants ? Des avancées ? Sur la bourse d’échanges pourquoi pour l’instant pas de possibilités d’achat et de vente en cfa ? Peut on avoir des exemples de personnes qui on pu recevoir de l’argent à Madagascar ou au moins un témoignage ? Par avance merci pour vos réponses . Et je continue à croire en vous malgré un nombre considérable de personne hostile a paypite… peut-être que vous dérangé un système en place depuis trop d’années.
-
Bonjour,
Avis aux administrateurs et modérateurs,
J’aurais voulu savoir s’il était possible depuis son profil de filtrer les messages de certaines personnes dans un fil de discussion ?
Par exemple : ne plus voir afficher depuis mon écran les messages de @Happycrypto et @fredocrypto tellement c’est naze et insupportable ce qu’ils racontent !
Je tiens à noter que ces deux profils (qui sont une et une unique personne au passage) harcèlent les gens sur Facebook en envoyant des invitations et des messages privés en rafale traitant de Paypite d’escroquerie. C’est la même méthode employé ici.Il faut avoir un intérêt particulier pour passer autant de temps, à faire des captures de d’écran, à scruter la moindre des informations sans intérêt par rapport au projet avec des analyses incomplètes et toutes décousues sans avoir un aperçu global.
Le projet dérange réellement ici lorsque l’on arrive à un tel niveau d’attaque. -
@fab87 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Je tiens à noter que ces deux profils (qui sont une et une unique personne au passage) harcèlent les gens sur Facebook en envoyant des invitations et des messages privés en rafale traitant de Paypite d’escroquerie.
Totalement faux je ne connais pas fredocrypto et pathétique je ne discute que sur le forum…
@fab87 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :Le projet dérange réellement ici lorsque l’on arrive à un tel niveau d’attaque.
Ce qui dérange c’est qu’on veux nous faire prendre des vessies pour des lanternes, Y en a marre des arnaques et des arnaqueurs et qu’on s’en prenne aux “petites gens”,c’est pas difficile à comprendre ça? chacun son avis les gens jugeront.
-
J’aurais voulu savoir s’il était possible depuis son profil de filtrer les messages de certaines personnes dans un fil de discussion ?
Non. Vous faites comme tout le monde, vous filtrez avec votre cerveau. Et donc avec vos biais soit dit en passant. Comme tout le monde.
-
@alarue a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
peut-être que vous dérangé un système en place depuis trop d’années.
Le projet dérange réellement ici lorsque l’on arrive à un tel niveau d’attaque.
Vous allez nous ressortir que c’est tellement innovant que l’on est pas prêt ?
on est quand même sur des sites de technologie récente ( la blockchain ) alors oui ca fait des années blabla… mais ca ne fait que peu d’année que c’est réellement en marche et ce n’est que le début.Donc non , loin d’avoir peur de l’innovation, j’ai plus de 40 ans et dans mon entourage je suis le seul à etre branché techno et modernité, je ne suis pas du genre, c’etait mieux avant.Donc des arguments mais pas un simple,
vous êtes pas pret ou c’est tellement innovant que vous êtes dépassé , un peu de sérieux :face_with_tears_of_joy:@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Ce qui dérange c’est qu’on veux nous faire prendre des vessies pour des lanternes, Y en a marre des arnaques et des arnaqueurs et qu’on s’en prenne aux “petites gens”,c’est pas difficile à comprendre ça? chacun son avis les gens jugeront.
Oui , les projets qui s’intéressent aux amateurs…en faites aux gens qui ne saisissent pas tout et que l’on peut manipuler à outrance.
-
@raniva
Je suis tellement dépassé que je fais du profit sur les projets cryptos juste en piochant au hasard, ça doit être celà.
Un proverbe dit : “Regardez-vous avant de juger autrui”. -
@raniva qui parle d’innovation ? Juste un projet intéressant ! Pour une fois qu’une crypto française me fait faire une plus valu en quelles mois c’est déjà bien non ? Pour info j’ai mis la même somme sur stelar et pour l’instant… pas mieux… après oui je suis un amateur . Et je garde des paypite au chaud on c’est jamais !
-
Je suis heureux que ces questions soient posées ici, cela sera ainsi l’occasion de détruire tous ces mensonges et de mettre à un terme à ces campagnes de dénigrement qui n’ont pour seul but que de nuire à Paypite et à la francophonie.
“Nuire a la francophonie”… Waow!
Ensuite et surtout, les personnes qui ont acheté des tokens de ChainTrade ont pour l’instant fait une bonne affaire, puisqu’au contraire de 95% des tokens issus des ICO de 2017, ChainTrade fait partie des tokens qui ont bien résisté au krach de janvier 2018 et qui possèdent encore un beau potentiel. Et avec en plus la possibilité de convertir les ChainTrade Tokens en Nebula Tokens, les investisseurs de ChainTrade ont la possibilité d’enregistrer une jolie plus-value.
Je comprend pas d’ou sort le “95% des tokens issues des ICO en 2017” mais passons. Je suis moi même entrepreneur, je ne partage pas votre optimiste sur ChainTrade…Le projet a l’air en berne, plus de communication depuis plusieurs mois sur les différents canaux. Un projet qui échoue, ce n’est pas dramatique mais essayer de le transformer à tout prix en succès, ca génère des doutes sur la sincérité de votre discours.
De plus, il y a des outils dans la communauté, comme coinmarketcap qui permette d’avoir en coup d’oeil différentes informations sur un token ou un exchange , et le fait que ni le CTT ou Nebula Exchange, ni meme Paypite ne soient référencé (alors que techniquement rien ne l’empêche?) ne donne pas au un sentiment de professionnalisme
-
@vanscos a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd’hui, j’ai vendu ma dernière paypite, je fais donc un bilan.
J’ai investi un peu plus de 400 euros dans la monnaie en mars 2018 avec une moyenne de 19 cts/u. Je repars aujourd’hui avec un peu plus de 930 euros soit environ 45 cts/u.
J’ai donc bénéficié de 530 euros en 4 mois, ce qui fait que j’ai un peu plus que doublé mon investissement;
J’ai revendu car une barrière s’épaissie autour des 0.50 cts/u, celle-ci sera réellement dur à dépasser : je n’encourage donc personne à essayer de spéculer autour de ce montant pour le moment.
Merci à Paypite pour cette première expérience et pour les speculateurs/trices, je vous conseille de retourner vers le bitcoin pour le moment… Changement de tendance à venir -
@att Tu vois pour ca, il y a un systeme , le plus 1, tu le met sur son topic , plutot que de le répéter, c’est à ça que serve le +1 et -1,
Quand tu m’as dit que tu débutais sur le net, je pensais que c’était une boutade, désolé…:grinning_face_with_smiling_eyes: -
@nakhom a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@happycrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
regarde tout tes messages sur le sujet Paypite y en a aucun pour échanger sur paypite juste des attaques en permanence
En effet, impossible d’échanger de bonne foi sur les forces et les faiblesses du projet Paypite sur ce forum, et il faut préciser que cela est le fait d’une seule personne : vous.
Sous couvert d’utiliser des pseudos différents (@fredocrypto, @happycrypto, @Raniva, @Fantomas,…), vous postez différents messages qui n’émanent que d’une seule et même personne.
L’arnaqueur c’est vous !
Un soupçon de preuve tangible, pour étayer ces accusations ?
Ou, comme pour tout le reste, ce n’est que du vent ?
bsr wahou le BOSS est descendu du mont OLYMPE… alors je vois que je suis multiple ici… mon dieu quel niveau… @vincentjacques vous êtes ridicule… même sur facebook les gens se rendent compte de votre incompétence… @Happycrypto vous montre par A+B avec des éléments que votre plateforme nebula et votre crypto chaintrade c’est le néan et vous nous faite une réponse digne d’un enfant de CM2… ""c’est celui qui dit qui y’est!!! “” il est beau le multi entrepreneur… et quand cette article sur vous à été publié vous ne l’avez pas lu? ou alors vous n’avez pas pensé que des gens fouineraient… [mot insultant censuré]
vous assumez même pas… et si cette phrase à mal été traduite… quelle était la phrase d’origine??? -
Ce message a été supprimé !
-
@alarue a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@raniva qui parle d’innovation ? Juste un projet intéressant ! Pour une fois qu’une crypto française me fait faire une plus valu en quelles mois c’est déjà bien non ? Pour info j’ai mis la même somme sur stelar et pour l’instant… pas mieux… après oui je suis un amateur . Et je garde des paypite au chaud on c’est jamais !
gardez les bien… à coté des crypto chaintrade… promis ça marche du tonerre @vincentjacques il à dit… ou alors c’est encore une erreur de traduction…
-
@vincentjacques a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
A mon avis, il s’agit d’un article en anglais qui a été mal traduit en français, 5 mois plus tard. Il parle du crash des crypto de janvier comme d’un fait récent alors qu’il est publié en mai. Bref, cet article c’est n’importe quoi.
J’ai donc contacté l’auteur de cet article, David Drake, afin de retirer ou rectifier les citations qui me sont attribuées. Il m’a répondu qu’il ne parle pas français !
Je lui ai donc écrit en anglais et j’attends la réponse.
DAVID DRAKE… hum hum hum ça me dit quelque chose… ben c’est un de vos collègue de travail? nan?
@vincentjacques vous prenez les gens pour des débiles ou quoi? vous faites genre de pas le connaitre et vous taffez avec… et le coup du il parle anglais…
et le plus drôle dans son CV
https://www.linkedin.com/in/ldjcapital
(long comme le bras… respect …) c’est qu’il à supprimé tout les liens qui parle de vous et rien que vous… la honte surement…
décidemment plus on cherche…
-
@fredocrypto
Bonsoir,
Quand je vois la violence de vos propos, j’aimerais juste savoir : Avez-vous perdu beaucoup sur ce projet ? -
quelle violence? aucune mais j’aime pas les baratineurs… et vous revoila à parler de la forme pour éviter de parler du fond… allez soyez honnête que pensez vous du dernier message? FAUX VRAI? prenez vous au moins le temps d’aller sur les liens? ou vous êtes juste la pour meubler et dire que paypite c’est super afin de noyer les posts génant par des :
-vous êtes violent
-vous avez 2-3-4 comptes
etc etc ???ET la vrai violence c’est de prendre de l’argent à ceux qui on la naiveté de croire que les gens sont tous gentil… mais bon on vous sortira toujours l’argument des 10 premiers qui ont retiré leurs billes avant que le système s’effondre… histoire de…
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
mon dieu quel niveau… @vincentjacques vous êtes ridicule… même sur facebook les gens se rendent compte de votre incompétence… @Happycrypto vous montre par A+B avec des éléments que votre plateforme nebula et votre crypto chaintrade c’est le néan et vous nous faite une réponse digne d’un enfant de CM2… ""c’est celui qui dit qui y’est!!! “” il est beau le multi entrepreneur… et quand cette article sur vous à été publié vous ne l’avez pas lu? ou alors vous n’avez pas pensé que des gens fouineraient… [mot insultant censuré]
@ffmad @Nammalvar @Tom-Syphers
Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi ce genre de propos méprisants insultants n’ont pas été modérés alors qu’ils tombent bien sous le coup de votre charte. Selon cette dernière @fredocrypto devrait être banni , voici un extrait de votre charte, merci d’y apporter des précisions sur ce que vous appelez des propos dénigrants et insultants, si ces propos ne le sont pas merci de nous le signaler ça nous permettra à nous tous de se libérer et de parler sans contrainte de cette soi disant charte
7 - Bannissement
• CryptoFR se réserve le droit de supprimer des contenus, ou de bannir des auteurs sans préavis dans les cas suivants:
Les messages de nature publicitaire ou spams.
Les comptes multiples (plusieurs comptes pour la même adresse IP) et les utilisateurs ayant déjà été bannis en utilisant un autre compte.
L’auteur d’un post considéré comme dénigrant, insultant, diffamatoire, ou contraire à la Loi.https://cryptofr.com/topic/11874/charte-de-cryptofr/2
Comptant sur votre loyauté
-
Ce message a été supprimé !
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
cette soi disant charte
Mais à vos ordres…