Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@nakhom oui n’oubliez pas de mettre un avis négatif à chacun de mes posts sur Paypite.
-
@fab87 - Ah, parce que tu interviens sur d’autres topics ?
-
Dont worry be happy moi aussi je vous aime :smiling_face_with_heart-eyes:
-
Bienvenue au Guinness Record du Flood 2018!!!
Sérieusement, stop au flood de tout cotés s’il vous plaît
-
@vincentjacques tu déconnes … ça va finir par se voir la récup… #manque d’imagination
le logo planorama et paypite… ça va finir par se voir…
-
Quelqu’un peux me dire le temps qu’il fera demain s’il vous plait ?
-
l’heure sinon vous avez ?
-
vu qu’ici c’est un peu tout, et surtout n’importe quoi…
-
Je vais me faire un café… Senséo hein Quelqu’un en veut un ?
-
@nakhom a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
tu pourras vite te rendre compte que la démocratie a parlé : Ton token ne vaut rien, ne repose sur rien, n’invente rien, et profite, au mieux, de l’inexpérience des newbies.
Au contraire : ce que je vois, c’est deux personnes sur ce forums qui sont contre le projet Paypite, envers et contre tous les arguments rationnels, et qui postent des centaines de messages injurieux (sous différents faux profils), tandis que par ailleurs des centaines de personnes (sur ce forum, notre Telegram, par email, Facebook,…) nous assurent de leur soutien à notre projet.
La démocratie étant la règle de la majorité, elle a effectivement parlé… en faveur de Paypite !
-
@fab87
CRYPTOGAULE aurait tellement aimé avoir un homme vaillant comme toi pour les dèfendre envers et contre tous… ce soir tu vas pouvoir te coucher le sentiment du devoir accomplis…
““REPOS SOLDAT”” -
@vincentjacques heuuu pardon??? vous voulez qu’on vous raffraichisse la mêmoire et qu’on parle de l’ancien topic sur paypite?
-
@fredocrypto
Vous changez de sujet. Je ne suis pas dans ce topic pour parler de cryptogaule même si j’ai mon avis là dessus. -
@vincentjacques - En même temps, tu as raison. Le culot a porté un type aussi vulgaire et abject que Trump à la présidence des USA, donc pourquoi tu ne réussirais pas ?
Peux-tu, s’il te plait, apporter la preuve des faux comptes ?
Quant au nombre de tes détracteurs, je crains malheureusement qu’ils ne soient plus nombreux que dans tes projections fantasmées. Je poste le lien vers l’ancien topic qui était catalogué “SCAM” ou je te laisse le faire toi-même ?
-
@nakhom
@Nammalvar a parlé. Impossible de détecter techniquement les faux profils si changement d’IP. -
@fab87 - Ah OK… Excuse-moi, je pensais que vous lanciez des accusations fondées… Au temps pour moi…
-
@vincentjacques et il va falloir revoir votre définition d’injurieux… un si GRAND multientreprenneur comme vous est touché parce qu’on dit @paypite c’est pas bien?
okok @paypite je valide …et pour le logo planorama tres ressemblant à celui de paypite? c’est normal?
va falloir virer celui qui à rendu ce travail baclé… c’est bien le recyclage mais y’a des limites…
-
@nakhom Ce sont le formulations qu’on les reconnait. Mais bon, pas de preuves techniques qui font foi aussi d’après la charte donc vous êtes tranquille.
-
@fab87 HEUUUU c’était du second degré… et puis tu as un train de retard cryptogaule c’est fini… suis un peu stp…
-
@fab87 - Ah bon ? Explique nous un peu plus ce qui ressemble, à s’y méprendre, à des techniques de profilage… Tu as l’air calé, limite expert.