Union crypto.com
-
@hermes-toth a dit dans Union crypto.com :
jai recu un appel telephonique
Pas la la peine de chercher bien loin pour déceler une tentative d’arnaque.
de payer la somme du a mon contrat pour percevoir mes interets acquis
Il s’agit sans nul doute d’une tentative à la « recovery rooms »
-
bonjour a tous
je voudrais savoir si vous connaissez l adresse mail
[email protected]
adresse 150 rue gallieni
92641 Boulogne
tel 0975180818
le cabinet d avocat hermann qui me demande de réglé ma somme pour récupérer mes fonds . -
-
@ava77
je trouve cela bizarre aussi en plus c est un virement en France a voir le rib que j ai reçu par mail -
je voudrais savoir si je dois porter plainte car j ai pas prit le temps de le faire si oui si je peux m allier a certain qui lon fait
-
@hermes-toth, n’attendez pas qu’un collectif se créer pour porter plainte. Agissez de suite en la documentant au mieux (Capture d’écran, mails, référence banquaire, etc…), le collectif viendra après.
Quant-à cet avocat, vraiment, assurez-vous qu’il s’agisse bien d’une personne digne de foi. Personnellement, j’en doute fortement.
Une adresse mail se terminant par .uk? -
@tom-syphers apparement l’adresse et le numéro correspondent bien au cabinet. D’après un site de report téléphonique il s’agirai d’un cabinet d’avocat peu scrupuleux, qui demanderai par exemple plus d’un millier d’euro pour l’envoi de simple courrier
bref très louche cette histoire
-
D’accord avec toi @ava. Trop confus pour un minimum d’honnêteté.
Par ailleurs, si on se réfère à l’adresse mail, le nom de domaine été enregistré en avril 2018. C’est très récent pour un cabinet d’avocat. La page hermanandsmith.uk ne renvoie à rien… Je persiste à croire qu’il s’agit d’un piège de type « recovery rooms ». -
@tom-syphers merci bien je vais réunir tout les éléments et porter plainte dans s les prochains jours
-
Ce message a été supprimé !
-
@Tompacar Ils sont a Ramat gan à Tel Aviv; ils ont une douzaine de sites et travaillait auparavant avec les options binaires et les diamants. L’argent volé et planqué en offshore sert à construire de l’immobilier balnéaire sur l’ancien aeroport militaire israelien SDV.
Malheureusement même si on les identifie, Israel n’extrade pas ces fumiers. -
@TORPILLE il y a un vrai problème de politique internationale … :confused_face:
-
bonjour je voudrais savoir si des personnes on prit un avocat après déposer plaintes … si oui pour faire éventuellement avancer la chose