Me suis fais arnaquer sur un site que je pensais sérieux
-
Bonjour
J’ai crédité un compte chez Avatrade avec un N° de carte bancaire à usage unique un N° virtuel en quelque sorte.
Voulant récupérer mes fonds il s’est avéré que l’argent ne pouvait pas être virer sur ce fameux numéro de carte
J’ai envoyé une 10zaine de message pour enfin avoir une réponse disant que mon argent a été viré sur paypal. Malheureusement pour moi il n’y a aucune trace de ce virement
Je me suis fais arnaquer de 1400€
Je pensais que chez Avatrade il y avait des gens sérieux at que le site était sûr ben je me suis trompé.
Est-ce-que vous pourriez m’indiquer 1 ou 2 sites sérieux
Merci
-
@Ava77 ! ??? - Tu rends les sous à Mr (ou Mme).
-
@chris-chain Excellent
-
Autrement Avatrade n’a vraiment pas la tête d’un scam.
Il date de 2016 et a une existance légale à Dublin… Ce n’étais pas un faux site ? -
@zone1267
Ils existent depuis longtemps (2006 sous le nom AvaFX) et cumulent les avis favorables. Mais il semble que de plus en plus d’utilisateurs soient mécontent et se plaignent. A surveiller ! -
As tu essayer de les appeler ? Laisse aussi des messages sur leurs page FaceBook en public .
Change le titre du sujet avec Avatrade arnaque ou du genre et envois leurs le lien.
https://www.facebook.com/AvaTradeFR/?brand_redir=152580001439566
-
@chris-chain :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Evidemment j’ai rien avoir avoir ce site ^^
-
@ava77 Tu fais bien de préciser. On ne sait jamais !
-
@chris-chain pourquoi ? je suis connu comme escro ?
-
Bonjour
Merci pour vos réponses
Je suis obligé de rectifier mon post
Avatrade m’a bien remboursé par virement sans me prévenir de la date et du mode de remboursement j’ai donc complètement zappé de vérifier mon compte paypal.
Tout est rentré dans l’ordre
-
Je présente mes excuses à tout le monde et surtout à Avatrade
-
@zone1267 Il n’y a aucun site sérieux.
-
@JGY a dit dans Me suis fais arnaquer sur un site que je pensais sérieux :
@zone1267 Il n’y a aucun site sérieux.
@JGY, il existe des sites relativement sûres. En voici une liste non exhaustive :
https://cryptofr.com/topic/16282/liste-de-plateformes-d-échange-de-cryptomonnaies-relativement-sûres