[ARNAQUE] BK-coin quelqu’un connaît ?
-
@nammalvar bonsoir, vous avez un problème ? Vous êtes le chef ? Je pense importuner personne. Je ne fais que demander ce qui vous est arrivé avec bk coin c est tout. Maintenant vous n êtes pas obligé de répondre. Je n ai pas insisté. Bonne soirée
-
@tom-syphers bonsoir, merci pour m avoir dit de laisser tomber bk coin.
J étais hésitant, mais à force de lire tous ces témoignages, je me rend a l évidence que la méthode est tjrs la même. D abord on vous demande 500€ à investir ds les crypto, on arrive très vite a plus que tripler l investissement, et la on vous rappelle pour placer maintenant 5 ou 10000€ ds de l autogestion avec un contrat à signer et avec un rapport de 8,75%/mois.
Je lui ai demandé pourquoi on continuait pas comme avant en augmentant la mise. Le gain était très intéressant!! J ai eu des doutes sur le contrat. Beaucoup de question.
Et la j ai demandé à ce que 1000€ me soit restituer pour tester. Et la le dialogue n était plus le même. On me dit que puisque je n ai pas confiance, ce n est pas la peine de continuer , qu il me restituait tout et qu on arrêtait la. Ils ont trois mois pour restituer les disponibilités !!!. Maintenant je sais pas s ils vont vraiment me rendre les 1752 € que j ai acquis, on moins mon investissement de base 500€
Voila, merci encore à toutes et tous de m voir éclairer. Sans vous j y serai allez. Courage à ceux qui on perdu bcp + malheureusement.
Bonsoir. -
@ram bah voilà vous pouviez commencer ainsi par un témoignage. Vos questions répétées et quasi identiques devenaient malaisantes.
-
Bonjour,
1er chose regardez si inscrit à la banque de france si non arnaque.
Dest rès beaux parleurs, ils savent endormir les gens et les mettre en confiance
riton067 -
@ram Bonjour ! Que voulez-vous dire quand vous écrivez qu’ils ont 3 mois pour restituer les disponibilités ? Cela fait 2 mois que j’ai demandé un retrait que je n’ai toujours pas reçu. Est-ce à dire que pour toutes les plateformes c’est pareil et que je ne dois pas désespérée de recevoir mon argent un jour ?
-
@holys BONSOIR, oui, sur le compte que j ai actuellement avec BK COIN, il y est bien indiqué que les fonds sont disponibles sous 3 mois.
vous vous êtes engagé aussi avec BK COIN ? -
@ram alors ils vous ont fait signé un contrat ? Car sur leur site je lis dans le paragraphe “retraits” que les fonds peuvent être crédités sous 3 à 7 jours sur les comptes bancaires. Je ne suis pas avec BK Coin mais avec un site qui lui ressemble beaucoup.
-
@holys Bonjour,
j étais sur le point de signer et renvoyer un contrat ,et une demande de 5000€ par virement.
Heureusement, je ne l ai pas fait.
je pense a 99,99% que si vous avez été démarché par tel et qu’ il veulent vous faire signer un contrat avec une demande de 5000 ou 10000€ , c est surement une arnaque.
Pour ma part j ai investi 500€ qui sont monté en 2 mois a peine, a 1732€, génial, mais je pense que c était de la poudre aux yeux pour me mettre en confiance, j ai demandé un retour sur mon compte de 1000€ pour voir. je pense que je ne les reverrai pas !!!
On peux tjrs croire au père noël !
bon courage a tous. -
Bonjour, j ai ete voir la liste des sites blacklisté je n ai pas vue celui ou je suis. Comment savoir si je suis inscrit sur un vrai site pas une arnaque? Merci d avance
-
@tom-syphers bonjour, comment savoir les sites blacklisté? J ai vue que s money crypto y etait inscrit mais pas moyen d avoir d information sur mc crypto j ai mis des sous dessus et je me pose la question est ce qu il vont tenir leur paroles j attend un virement mardi prochain qui est censé arriver sur mon comte jeudi. Merci de votre reponse
-
@guillaume-jauffrit, la règle de base est de ne jamais confier vos fonds par un tiers. Acheter des crypto-monnaies exige que vous possédiez un portefeuille (Wallet) et de maitriser le rôle de la clé publique / clé privé. Dit simplement, c’est vous-même qui possédez votre patrimoine en crypto. Aucunement une agence.
Dès lors qu’un interlocuteur vous propose un investissement : fuyez. Ne jamais prendre pour compte du démarchage téléphonique, de la publicité par mail, réseaux sociaux, etc.
Récemment, il a été listé plus de 5000 sites de plates-formes bidons. La liste des sites frauduleux de cryptofr.com répertorie (alimenté principalement par les membres du forum) les sites dont l’interface est en français. Il semble qu’il s’en crée régulièrement. Aujourd’hui, dans ce cas précis, il est aussi facile de développer un faux site de vente de crypto que de créer un blog.
Malheureusement, il est difficile de maintenir une liste quotidiennement à jour.mc-crypto.com ressemble en tout point à un site douteux et suspect.
-
@ram moi j’ai investi avec investglobalcapital.com la somme de 25450 euros en trois mois ils sont devenus 100 840 euros,mais je n’ai eu aucun centime.ils décrochent plus le téléphone ne répondent plus a mes mails.de vrais escrocs de vrais professionnels. Y’a une femme qui s’appelle Sophie Lemoine et un homme André Müller. Je ne sais pas si c’est leurs vrais noms. Siège social à Londres comptes bancaires a revolut bank.ils m’ont bien eue.
-
@holys je voudrai savoir est ce qu’ils vous font signer des documents ? Moi a chaque virement, ils me font signer un bon de commande, si ce qui m’a mise en confiance. Aussi un contrat de 5000 euros sur trois mois. Je signe et je transmets.pour l’argent j’effectuais des virements de mon compte vers leurs comptes a revolut a Londres. Voilà c’est pourquoi ils m’ont eue .j’ai cru que tout était réglo.
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
@nouna, @ronie1 surtout ne faite rien !!! cette société est une arnaque pur et dur
aller sur le site :
www.adc54.org
c est une association très sérieuse qui mène une enquête depuis plusieurs mois.
pour ceux qui ont été victimes, ils vont vous aider.
un proche a perdu toutes ses économies , et il y en a par millier .
ces arnaqueurs changent de société tout le temps.
envoyer tous les documents qu’ on vous a envoyer ect pour que l’association puisse les aretter.
merci -
Cette association est périodiquement évoquée sur le forum. Or, il n’y a pas ou peu de retours d’expériences.
@nono7520, puisque tu sembles les connaitre, peux-tu nous dire quels résultats tu as obtenu auprès de www.adc54.org ? -
@tom-syphers il y a une prise en charge du dossier pour la plainte contre ces fausses sociétés, le président explique tout en détail rapidement et de manière très précise. ils ont déposé plainte depuis février et ont un dossier très solide, l enquête est mis à jour régulièrement.
ils te donne toutes les démarche a faire.
plus on sera nombreux à donner les infos donne par les arnaqueurs plus ils peuvent remonter la filière.
ils ont actuellement commencer les société sur les vins… bref ai je bien répondu à ta question ? -
@nono7520 a dit dans [ARNAQUE] BK-coin quelqu’un connaît ? :
bref ai je bien répondu à ta question ?
@nono7520, plus l’information est précise, plus cela est utiles aux membres concernés.
-
@tom-syphers je pense avoir été précis non ?