[ARNAQUE] BK-coin quelqu’un connaît ?



  • Bonjour
    Je suis nouvel inscrit sur ce site
    Je m.interesse depuis peu à la crypto monnaie. Cela semble passionnant. Mon intérêt pour le bitcoin m’a amené à découvrir BK-coin, une plateForme proposant de la crypto- Monnaie. Étant novice je suis avide d’informationns.
    Merci à ceux qui me lisent. Grand merci à ceux qui me répondent.


  • Modérateur

    Bonjour @leonidas.
    bk-coin.com est classé dans la Liste de sites frauduleux. A fuir.


  • Modérateur

    @leonidas a dit dans BK-coin quelqu’un connaît ? :

    Étant novice je suis avide d’informationns.

    @leonidas, pour une première approche, je te propose d’aller consulter le site de bitcoin.fr qui propose un classement de plate-formes sûres et régulièrement mise à jour qui proposent d’acheter et/ou vendre des bitcoins. Un court descriptif des sites les plus connus à voir également sous le tableau. Bonnes recherches et surtout n’hésite pas à demander un avis sur le forum avant d’investir.



  • @tom-syphers
    Merci tom. J’ai bien lu cette longue liste de différents sites. Cependant l’inscription sur cette liste est faite sans explication. Quand je regarde sur internet différents articles et cas de fraude je ne trouve pas de référence à cette plate forme. Je ne vois à ce jour pas encore de signalement fort à son encontre.



  • @tom-syphers merci je vais visiter ce site


  • Bitcoiner

    @léonidas … cette liste est uniquement basée sur l’expérience des gens. Souvent il n’y a pas de fumée sans feux. Et quand quelqu’un dis qu’il s’est fait arnaqué par un site, il peut y avoir un doute. Quand 10 personnes disent la même chose, le doute est bien plus limité.

    Après tu fais comme tu veux. Mais tu ferais mieux de faire un don au forum, quitte a être sur de jamais revoir ton argent ! Au moins ça aura une utilité !


  • Admin

    @leonidas a dit dans BK-coin quelqu’un connaît ? :

    @tom-syphers
    Merci tom. J’ai bien lu cette longue liste de différents sites. Cependant l’inscription sur cette liste est faite sans explication. Quand je regarde sur internet différents articles et cas de fraude je ne trouve pas de référence à cette plate forme. Je ne vois à ce jour pas encore de signalement fort à son encontre.

    La courte existence des cryptos à ce jour a permis tout de même de dégager quelques constats assez universellement partagés :

    • Il y a beaucoup (mais alors vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup) d’arnaques
    • La probabilité d’avoir affaire à une arnaque décroit avec la bonne réputation du site et sa durée de vie

    En d’autres termes “je ne trouve pas de référence à cette plate forme. Je ne vois à ce jour pas encore de signalement fort à son encontre.” ce n’est pas un argument en faveur d’un site, c’est plutôt en sa défaveur.

    Mais c’est votre argent, vous en faites ce que vous voulez. Ne comptez juste pas sur nous pour avoir une quelconque complaisance.



  • @nammalvar
    Apparemment un seul message négatif sur cette plate forme
    Apr s une existence devp-usieurs annees un seul listage négatif mais aucun témoignage ne me semble pas une preuve suffisante



  • @raoullevert justement le signalement anonyme d’une personne suffit pour être ajouté à une blacklist…
    Et qui va témoigner s’il n’a pas à se plaindre ?
    Réfléchir est toujours constructif mais les exemples étayés sont rares


  • Admin

    @leonidas “les exemples étayés” c’est dans l’autre sens qu’on doit les prendre en compte : quand ils disculpent du soupçon d’arnaque a priori.

    Ayez donc un peu de logique : ce sont des placements à risque, avec aucune sécurité ni aucune garantie. Ce forum pullule de témoignages de gens floués.

    Votre raisonnement ne tient pas tout simplement. Il n’y a pas de confiance a priori possible quand il s’agit d’argent.



  • @nammalvar
    Je comprends votre position. J’essaie juste de saisir une réelle opportunité.Certes beaucoup d’arnaques existent mais les réelles opportunités aussi. Et comme dit le proverbe : « qui ne tente rien n’a rien «



  • @nammalvar
    De plus ne dit-on pas qu’un client mécontent se fait plus connaître que vingt clients contents ? Je ne trouve pas beaucoup de mécontents face à une plateforme qui a en principe 4/5 années d.existence et plusieurs implantations au niveau mondial.



  • attttention ya beaucoup
    des arnaques.


  • Admin

    @leonidas “INVESTISSER DANS LES MONNAIES DIGITALES OU NUMERIQUES EN TOUTE CONFIANCE” dès la première page… Une faute aussi monumentale, sur “une plateforme qui a en principe 4/5 années d.existence et plusieurs implantations au niveau mondial” ???

    Il serait temps d’enlever votre faux-nez @Leonidas vous êtes juste un rabatteur qui vient sur ce forum. Un de plus.


  • Modérateur

    De plus, bk-coin.com est copyrighté en 2012 alors que le site a été crée le 9 janvier 2018… 😡

    De toute façon, il y a tellement peu de trafic, que les outils d’audiences sont incapable de chiffrer le nombres de visiteurs sur bk-coin.com

    Adresses étrangères invérifiables, (même pas de version niponne du site se réclamant avoir une agence au… Japon?) quant-à celle en France, même pas capable d’écrire une adresse complète, Il s’agit surtout d’un immeuble de bureau d’une banque Française à la Défense, tellement facile pour noyer le poisson…

    Enfin, j’aurai dû commencer par là : Il s’agit des mêmes textes images, et fautes d’orthographes (d’autres encore que celles mentionné par @nammalvar, issus d’autres sites SCAM classés dans la liste de cryptoFR. Exemple :
    cryptomonneo.com
    crypto-market.fr
    eurocryptopro.com

    Et pour terminer et répondre à ton commentaire, OUI, c’est pourquoi bk-coin.com est classé dans la liste des site frauduleux.



  • Ce message a été supprimé !


  • @nammalvar
    Désolé je n’ai pas de faux nez dans cette affaire. Je cherche à comrendre le fonctionnement de cette plate forme virtuelle et du trader avec qui je suis en contact. Je cherche a conforter mes transactions. Je ne suis pas encore arrivé à les prendre en défaut. J’ai déjà obtenu un virement en retour sur une petite somme et je lui ai demandé un virement conséquent sous 10 jours’ en test complémentaire. Je cherche a tester leur fiabilité. je ne sais jusqu’à combien de temps ou d’argent je dois tester et me méfier.
    Ceci dit les échanges sur ce site participent à ma réflexion.
    Merci déjà pour l’echange D’idees. La date de création de la plateforme est une donnée que je voudrais connaître mais je ne sais comment m’y prendre.
    Au plaisir de vous lire.


  • Admin

    @leonidas mais bien sûr. Je n’en crois pas un mot.



  • @nammalvar
    Cette réponse est compréhensible. Je connais ma réponse et je sais que j’aurai du mal à vous en convaincre. Je sais que je cherche à comprendre et crois en cette technologie. A côté de toutes ces arnaques il y a forcément des passerelles réelles aussi même si elles sont moins nombreuses elles sont existantes. Si vous souhaitez m’exclure je peux le comprendre cependant je lis vos informations pour aider ma comprehension



  • @tom-syphers
    J’ai l’impression que cette économie est anonyme par essence. La règulation par les états n’est pas quelque chose de prévu dans
    L’economie Des cyber-monnaies. La demande de justification de contrôle, de présence en France me semble être en contradiction avec le fonctionnement des cyber monnaies, mais difficile de faire le tri.
    Je n’ai pas eu connaissance du message de pishing que vous m’avez mentionné et tous mes échanges avec mon interlocuteur se sont passé en bon francais et il est théoriquement basé à Londres.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.