[SCAM] avis www.eminage.com/
-
bonjour je voulez savoir votre avis sur eminage. com c’est assez important merci de votre reponse
-
Bonjour,
A première vue je n’aurais pas confiance en ce site.
De même a tu été contacté par téléphone? (En général, le démarchage téléphonique en matière de Crypto est suspect).
J’ai ensuite survolé les CGV et… Pas d’adresse trouvée, pas de n° SIRET. Copyright de 2012 alors que nous ne trouvons aucune trace de cette société avant aujourd’hui…
Bref, je suis sur qu’il existe 1 000 autres raisons (que je ne connais pas toute) de fuir ce site.
Cordialement,
-
Premier élement : le whois
Name: Yves Salazar
Organization: eminage.com
Street: 190 rue folco de baroncelli
City: saint andiol
State: sud
Postal Code:13670
Country:FR
Phone: +33.0672540232
Email: [email protected]La seule société enregistrée en France par un Yves Salazar n’a pas vraiment de rapport. En plus ‘SUD’ c’est un peu vague … mais bon. Pour en avoir le coeur net, il suffit d’appeler ce monsieur ? Malheureusement avec l’adresse, c’est liste rouge !
Le site à 2 mois d’existence …
Crypto Funds Europe Ltd : c’est du flanc, ça n’existe pas“Eminage est le leader des plateformes de trading sur le marché des cryptos monnaies.” … C’est surtout une plateforme inconnue.
Bref ca pue un peu l’arnaque.
-
Tout est dit par @mr-dolarg et @raoullevert :thumbs_up:
C’est un site miroir du site SCAM eurominage.com épinglé dans la liste des sites frauduleux de cryptoFR.
www.eminage.com devrait rejoindre prochainement cette liste.
-
Effectivement, je n’avais pas faire le rapprochement avec eurominage : bien vu !