[SCAM] avis www.eminage.com/

• bonjour je voulez savoir votre avis sur eminage. com c’est assez important merci de votre reponse

• @duthu

Bonjour,

A première vue je n’aurais pas confiance en ce site.

De même a tu été contacté par téléphone? (En général, le démarchage téléphonique en matière de Crypto est suspect).

J’ai ensuite survolé les CGV et… Pas d’adresse trouvée, pas de n° SIRET. Copyright de 2012 alors que nous ne trouvons aucune trace de cette société avant aujourd’hui…

Bref, je suis sur qu’il existe 1 000 autres raisons (que je ne connais pas toute) de fuir ce site.

Cordialement,

• Bitcoiner

Premier élement : le whois
    Name: Yves Salazar
    Organization: eminage.com
    Street: 190 rue folco de baroncelli
    City: saint andiol
    State: sud
    Postal Code:13670
    Country:FR
    Phone: +33.0672540232
    Email: email@gmail.com

La seule société enregistrée en France par un Yves Salazar n’a pas vraiment de rapport. En plus ‘SUD’ c’est un peu vague … mais bon. Pour en avoir le coeur net, il suffit d’appeler ce monsieur ? Malheureusement avec l’adresse, c’est liste rouge !

Le site à 2 mois d’existence …
    Crypto Funds Europe Ltd : c’est du flanc, ça n’existe pas

“Eminage est le leader des plateformes de trading sur le marché des cryptos monnaies.” … C’est surtout une plateforme inconnue.

Bref ca pue un peu l’arnaque.

• Modérateur

Tout est dit par @mr-dolarg et @raoullevert 👍

C’est un site miroir du site SCAM eurominage.com épinglé dans la liste des sites frauduleux de cryptoFR.

www.eminage.com devrait rejoindre prochainement cette liste.

• Bitcoiner

Effectivement, je n’avais pas faire le rapprochement avec eurominage : bien vu !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.