L'imminente course de taureaux sur le #Bitcoin ⁉️



  • L’année 2018 a connu un mauvais départ pour toutes les cryptocurrences. Alors que certaines personnes désespèrent déjà, de bonnes choses viendront à Bitcoin et à Altcoins. Divers experts sont convaincus que toutes les principales devises remonteront à la fin de l’année 2018. Il est toujours important de garder à l’esprit la situation dans son ensemble.

    Top Crytocurrencies continuera à dominer
    Il y a beaucoup plus à crypto-monnaie que juste le prix Bitcoin . Malheureusement, la valeur de BTC dicte comment le reste de l’écosystème évoluera dans les mois et les années à venir. Devenir riche rapidement avec crypto-monnaie peut ne pas arriver en 2018 pour le moment. Malgré tout, les experts de l’industrie ne s’inquiètent pas trop du marché baissier actuel. En fait, on pourrait dire que les marchés traversent leur volatilité régulière dès maintenant. BRD CMO et co-fondateur Aaron Lasher commente:

    “Le jeu n’est pas terminé, la pénurie numérique est une innovation majeure en termes d’argent et de valeur, et nous sommes dans les premières étapes d’une tendance de plusieurs décennies vers la segmentation des actifs.”

    Au cours des sept derniers jours, toutes les principales devises ont perdu une bonne partie de leur valeur. Les baisses vont de 11,6% à 15,9%, Ethereum en obtient le pire. En outre, plus de 80% des 100 principales devises classées par capitalisation boursière ont perdu de la valeur au cours de la semaine dernière. Bitcoin traîne tout, comme il l’a toujours fait dans le passé. Cette tendance ne se relâchera pas jusqu’à ce que le prix Bitcoin récupère effectivement le terrain perdu.

    C’est là que les choses vont devenir intéressantes plus tard cette année. Ce n’est pas la première fois que Bitcoin traverse un long cycle baissier. À un moment donné, la valeur par CTB a chuté de près de 99%. Survivre qui s’est avéré plutôt facile, d’où cette baisse actuelle ne semble pas trop problématique. Ce sont encore les premières étapes pour Bitcoin et autres cryptocurrencies.

    L’imminente course de taureaux Bitcoin
    Plusieurs choses sont en train de se passer chez Bitcoin dès maintenant. Le lancement des ETF permet aux investisseurs institutionnels de spéculer sur les cryptomonnaies. Bien que la demande semble plutôt faible en ce moment, les choses s’améliorent progressivement. Avec un organisme de réglementation à créer pour ces produits, les choses ne peuvent que s’améliorer à partir de maintenant.

    Parlant de la réglementation, Bitcoin est toujours un sujet brûlant parmi les fonctionnaires du gouvernement. Toute mesure réglementaire légitimera l’industrie de la crypto-monnaie dans son ensemble. Cependant, tout le monde n’est pas en faveur de cette tendance particulière, mais c’est un «mal nécessaire» de prendre cette forme d’argent grand public dans le futur.

    Les devises autres que Bitcoin évoluent également. Ethereum va subir de grands changements, y compris un passage à la preuve de mise. De plus, il y a des rumeurs selon lesquelles Vitalik Buterin pourrait effectivement introduire une offre de bouchon dur pour Ether. Ripple fait encore des percées dans le secteur financier. Litecoin a vu quelques revers dus à la chute de Litepay, mais la devise rebondira finalement.

    Source: https://twitter.com/eCriipto/status/982214614560620545


  • Etherian

    Ah ah, cette traduction…

    Vitalik Buterin pourrait effectivement introduire une offre de bouchon dur pour Ether

    Un “bouchon dur”, fallait le trouver 😃
    (je soupçonne même une coquille dans le texte original, avec “cork” au lieu de “fork”…)

    EDIT : en fait, non, je viens de vérifier, c’est “hard cap”. Mais bref… ca sent le google traduction !


  • Admin

    Franchement @mouns35 quand on fait une traduction via Google

    1. On le dit explicitement (un petit “source :” timide en bas du texte ça le fait franchement pas)

    2. Si on a pris la peine de lire l’original, il me semble un minimum de “peigner” un peu le texte en corrigeant les contresens les plus voyants.

    Sinon autant balancer le lien hein. La “Valeur ajoutée”, ça s’appelle…

    (</Vieux con>)



  • Bonjour

    Oui en effet c est du google traduction . Maintenant moi j arrive a comprendre, mais c est noté la prochaine je corrige la traduction .
    @Sigmar Pour l histoire du bouchon 😂 qui ma fait rire aussi, comme quoi la traduction de google peut être drôle


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.