[Crossd.io] Algorithme Financier (old)
-
L’outils est en C++ et l’interface web en JS.
Le méga magique outils est disponible via un accès privé, des images sont disponibles sur le Discord mais évidemment, ça demande d’investir plus de 30 secondes de son temps sur cette annonce, dur.
Mightstudio c’était ma société.Je n’ai jamais parlé de révolutionner le monde, mais effectivement, notre outils est vraiment bien
Aucun détails sur l’annonce car tout est disponible sur Discord et que je souhaite des gens qui se reconaissent sur le profil et veulent en savoir plus. Si ce n’est pas ton cas, c’est inutile de répondre.
Je sais que c’est un concept connu en finance, je fais mon master dans ce domaine, mais appliqué de la même manière que nous, non, il n’y a pas.
-
@darcksephiro a dit dans [Crossd] Algorithme Financier :
Le méga magique outils est disponible via un accès privé, des images sont disponibles sur le Discord mais évidemment, ça demande d’investir plus de 30 secondes de son temps sur cette annonce, dur.
Ah oui pardon, j’ai oublié le concept du ‘paye pour voir !’ …
Ça demande donc 30 secondes, de te croire sur parole et d’accepter ce que tu dis comme parole d’évangile.@darcksephiro a dit dans [Crossd] Algorithme Financier :
Je sais que c’est un concept connu en finance, je fais mon master dans ce domaine, mais appliqué de la même manière que nous, non, il n’y a pas.
Yes, alors c’est ou ? tu as un POF ? un truc à monter ? un powerpoint même ? Bon on oublie le github …
Si on fait le bilan de manière brutale, pardonne moi, mais pour l’instant ça reste : "J’ai fait un outil super mega trop bien, mais c’est top secret, je vous montre rien ! "Je résumé juste ce que je dis de manière plus ou moins trollessque (oui j’invente des mots) :
- Un outil d’arbitrage ça peut être tout et n’importe quoi.
- Pour l’instant tu ne veux pas (peux pas) en dire plus.
- Donc comment savoir si c’est du vent ou pas.
PS : ta société est en liquidation ?
-
Il faut avouer que le Discord est tout aussi vide que le site,
ya deux images qui ne nous apprenne strictement rien sur l’outils! -
@raniva Tu as envoyé ton message avant la fin de l’upload de l’image !
-
Le mec est trop nerveux !
-
@raniva Y’a quand même les images de tes monnaies en plus grosses c’est pas rien !
-
@cryptodidacte Surtout une connexion de merde au taf…je pensais que le upload etait passé
@raniva Y’a quand même les images de tes monnaies en plus grosses c’est pas rien !
J’ai pas saisi par contre ?!
-
En même temps avec ton image, je comprends mieux.
Il y a des cryptos, une flèche et des cryptos … Keep it Stupid Simple ! (KISS) -
Oui c’est l’outil magique, meme le fonctionnement doit etre magique avec le peu d’info
-
@raniva Désolé je me suis mal exprimé
Sur l’image que tu nous donnes y’a les logos du portfolio avant le passage dans l’outil.
Après le passage dans l’outil tu as ton “nouveau” portfolio avec les mêmes logos (logique) mais si tu regardes ils sont plus gros ! (car tu gagnes en valeur ! eheh) -
@cryptodidacte Arf oui , j’avais meme pas preté attention…
-
@raniva D’un coup ça te donne plus envie non ?
-
Ah oui !!! Ca a l’air tellement automagique comme outil ! Par contre il n’y a pas le symbole de l’euro …
(je suis idiot, forcement, en suisse il n’y a pas d’euros !) -
@Darcksephiro
Et encore une chose, tu viens d’un master en Finance et à peine on t’agresse en justifiant que ce que tu dis est faux et du SCAM, et tu n’as aucune réparti ? J’espère que tu ne payes pas ton école parce qu’elle ne t’as donné aucune assurance et aucune communication pour la suite de ta vie personnelle/professionnelle.Tu devrais d’ailleurs savoir qu’une idée déjà construite par quelqu’un n’a quasi aucune chance d’être volé par quelqu’un d’autre ( des études sont sortis là dessus et souvent utilisés dans les cours de comm)
Quand tu dis que tu as une idée/nouvelle invention, 10 % des personnes à qui tu vas en parler vont la trouver intéressante et vont se renseigner si c’est faisable et sur ces 10% seulement 5% ESSAIE de voler ton idée en essayant de refaire la même chose que toi. donc ça te donne 0.5% de chance que quelqu’un ESSAIE de te voler ton idée. Donc si déjà tu commences à cacher à tout le monde ton idée, tu vas pas avancer loin.
Si tu fais réellement de la finance tu devrais savoir que le moyen le plus profitable au niveau financier, c’est le dialogue, qui t’offre des portes gigantesques. Et même s’il arrive qu’on te vole ton idée parce que tu en auras parlé à des milliers de personnes, tu as de fortes chances d’avoir découvert quelque chose d’encore plus intéressant en ayant discuter avec toutes ces personnes.
-
@florian2 a dit dans [Crossd] Algorithme Financier :
@Darcksephiro
Et encore une chose, tu viens d’un master en Finance et à peine on t’agresse en justifiant que ce que tu dis est faux et du SCAM, et tu n’as aucune réparti ? J’espère que tu ne payes pas ton école parce qu’elle ne t’as donné aucune assurance et aucune communication pour la suite de ta vie personnelle/professionnelle.Et encore, c’est plutôt bébé chat comme agression, non ?
PS : j’ai lu tout le discord (ben oui il faut chercher un peu)… Pas plus d’infos qu’avant. Même les question sur le bankroll ne trouvent pas de réponse clair. Ca sent …non pas l’arnaque … mais vraiment l’amateurisme. Surtout quand on voit l’onglet developpement. Ok tu as codé ça en quelques heures un dimanche.
-
Et en plus c’est en discutant que tu améliores ensuite ton produit, avec un échange justement
-
@raoullevert a dit dans [Crossd] Algorithme Financier :
Ah oui pardon, j’ai oublié le concept du ‘paye pour voir !’ …
Non pas du tout, c’est “contact moi pour voir”, c’est très différent.
PS : ta société est en liquidation ?
Oui elle est dissoute même, elle avait pour but de développer des jeux vidéos mobiles, j’ai décidé d’arrêter ce projet, tout simplement.
@florian2 a dit dans [Crossd] Algorithme Financier :
@Darcksephiro
Et encore une chose, tu viens d’un master en Finance et à peine on t’agresse en justifiant que ce que tu dis est faux et du SCAM, et tu n’as aucune réparti ? J’espère que tu ne payes pas ton école parce qu’elle ne t’as donné aucune assurance et aucune communication pour la suite de ta vie personnelle/professionnelle.Je n’ai aucune répartie à avoir, je n’ai pas à me défendre.
Tu devrais d’ailleurs savoir qu’une idée déjà construite par quelqu’un n’a quasi aucune chance d’être volé par quelqu’un d’autre ( des études sont sortis là dessus et souvent utilisés dans les cours de comm)
Quand tu dis que tu as une idée/nouvelle invention, 10 % des personnes à qui tu vas en parler vont la trouver intéressante et vont se renseigner si c’est faisable et sur ces 10% seulement 5% ESSAIE de voler ton idée en essayant de refaire la même chose que toi. donc ça te donne 0.5% de chance que quelqu’un ESSAIE de te voler ton idée. Donc si déjà tu commences à cacher à tout le monde ton idée, tu vas pas avancer loin.
Alors je ne sais pas d’où tu tires tes chiffres mais dans mes deux anciens projets, c’était très très tristement différents.
Maintenant pour revenir sur le flux de critique assez amusant :
Dans mon sujet initial la phrase “Si vous souhaitez voir à quoi ressemble la plateforme, je peux également vous faire une démo, je suis joignable sur Discord.” indiquait qu’il était possible de me contacter pour avoir des informations et preuves supplémentaires. Visiblement, critiquer c’est à votre portée mais lire intégralement un sujet, beaucoup moins.
Si il faut me contacter en privé, c’est pour plusieurs bonnes raisons et si c’est un effort trop grand pour vous, ne le faites pas, tout simplement.
Il n’est pas question d’amateurisme ici, ce n’est pas par ce que la forme ne vous convient pas que le projet est amateur. Dans l’univers des cryptomonnaies vous avez surement remarqué à quel point certains projets bancals avaient une présentation soignée, jugez le fond, pas la forme, on ne parle pas de vétement ici.Le projet s’adresse à une catégorie d’investisseur et je n’ai pas pour but de le dévoiler pleinement devant tout le monde et encore moins passer mes journées à le présenter à des gens qui ne l’utiliseront pas. J’ai défini le profil recherché, si vous ne convenez pas, inutile de donner suite, je ne vois pas en quoi c’est si compliqué à comprendre.
Concernant le projet en lui même, il s’agit d’un programme qui va calculer en temps réel les arbitrages possibles sur des centaines de monnaies et plusieurs echanges afin de faire croître son portefeuille, d’où l’image des cryptos qui grossisent. L’idée était d’illustrer le mécanisme sans dévoiler le projet car rejoindre un discord c’est à la portée de presque tout le monde.
-
Disons que tu viens sur le site pour faire la pub de ton produit, ou tu signales qu’il faut un certains montant d’argent, tu assures que ton produit est fiable…donc il faut te croire sur parole mais il y a tellement d’arnaque sur les crypto maintenant que ce n’est pas du tout la bonne maniere d’aborder la chose je pense, ca ne donne pas confiance quand toi meme tu n’as pas confiance au gens qui sont en face de toi.
Pour moi c’est a toi d’apporter la chose qui fasse que l’on puisse croire à ton projet, et peu etre te faire confiance.
La confiance est quelque chose de précieux et ne peut pas etre imposer par le simple faite de dire, il FAUT me croire. sinon forcement nous mettrons les gens en garde.
Perso je suis pas pret de mettre 3000€ dans un projet sans avoir la moindre info, on voit tres bien ce que ca donne dans la section arnaque. -
@raniva a dit dans [Crossd] Algorithme Financier :
Disons que tu viens sur le site pour faire la pub de ton produit, ou tu signales qu’il faut un certains montant d’argent, tu assures que ton produit est fiable…donc il faut te croire sur parole mais il y a tellement d’arnaque sur les crypto maintenant que ce n’est pas du tout la bonne maniere d’aborder la chose je pense, ca ne donne pas confiance quand toi meme tu n’as pas confiance au gens qui sont en face de toi.
Pour moi c’est a toi d’apporter la chose qui fasse que l’on puisse croire à ton projet, et peu etre te faire confiance.
La confiance est quelque chose de précieux et ne peut pas etre imposer par le simple faite de dire, il FAUT me croire. sinon forcement nous mettrons les gens en garde.
Perso je suis pas pret de mettre 3000€ dans un projet sans avoir la moindre info, on voit tres bien ce que ca donne dans la section arnaque.Alors ça je comprends tout à fait et effectivement, c’est mon premier projet lié aux cryptomonnaies donc la méthode était peut être mauvaise. Cela dit, j’ai vraiment insisté sur le fait que j’étais joignable et un simple appel aurait permis d’éliminer tout doute. Pour finir, je n’ai jamais dis qu’il fallait “mettre 3000 euro” mais bien avoir déjà investi un montant proche des 3000. Je ne récolte pas d’argent, je n’offre qu’une visualisation des opportunités, après chacun est libre de faire ce qu’il veut de son portefeuille.
-
[Troll OFF]
J’ai prononcé le mot arnaque ou un truc du genre ? La question n’est pas franchement la. Perso j’ai jamais eu aucun doute sur tes intentions.Comme dis @Raniva, tu inverses un peu les choses ! Tu débarque et tu présentes un produit a des clients/beta testeur potentiel.
On te pose une question (la première était : en quoi venir chez toi plutôt qu’un autre). Et ta réponse a été directement violente … Quelque part je m’en bat les roustons (voir ça me fait plutôt marrer), mais comprends que ça fait pas très marketing.
Ensuite le fait de parler ici, c’est pas anodin. D’une, ça permet d’animer le forum (et si tu es ici, c’est parce que le forum a du trafic). Et d’éviter de répéter 50 fois la même chose.
Après je ne pense pas que tu montes une arnaque, mais j’essayait de t’aiguillonner un peu pour que tu expliques de manière brute en quoi tu te différenciait de la “concurrence”. Tu sais, l’innovation (par exemple, l’apparence, les performances, l’ergonomie, la puissance, les fonctionnalités, toussa toussa).
D’un point de vue extérieur, c’est opaque. Et la boite noir, ça rassure pas (a part quand tu as un logo avec une pomme dessus). Après pour être franc, je fais l’innocent mais le premier truc que j’ai fait c’est parcourir intégralement ton discord. Ben voila quoi … il n’y a rien !
Pour faire une étude comparative vite fait, regarde ce fil de discussion :
https://cryptofr.com/topic/11029/botcrypto-io-de-la-stratégie-à-l-automatisation
(bon je le titille pareil, on va voir comment il réagit).
C’est à peu près le même thème que toi, peu ou prou. (plateforme de trading, robot …) … ok
Tu as vu ce qu’ils présentent en première approche ?Sur ton discord, un gars te pose une question assez simple : il s’interroge sur la volatilité de certaines cryptos et te dis ‘si le cours bouge dans les 10 minutes … ton arbitrage n’est plus valable, et je vais perdre de la thune’.
En 2 secondes, il te pose la vrai question qui fait la différence… et j’ai pas trouvé de vrai réponse pertinente !
Même dire : “OK, du coup on va mettre une marge de sécurité de x% ou on va prendre un indicateur de volatilité de la crypto pour pondérer les arbitrages et éviter les faux positifs dangereux… on mets ça dans la todo list”, ça passais crème.
Bref tout un laïus pour t’expliquer que demander un feed back de la communauté , et ne pas en tenir compte, c’est la pire des choses à faire.
[Troll ON]
@darcksephiro a dit dans [Crossd] Algorithme Financier :
Je ne récolte pas d’argent, je n’offre qu’une visualisation des opportunités, après chacun est libre de faire ce qu’il veut de son portefeuille
Genre tu fais ça pour la gloire ?