Botcrypto.io : de la stratégie à l'automatisation

• Nouvelle plateforme de TRADING française.

Une véritable aide à la décision pour accompagner les crypto-tradeurs sur Kraken.
    Construisez, testez puis automatisez vos stratégies sur BTC/EUR, ETH/EUR.

Depuis le 1er mars 2018, la jeune plateforme botcrypto.io est 100% gratuite! C’est un projet qui souhaite fournir un véritable service de trading au-dessus des services de courtages proposés par Kraken, Binance, etc…

Créez votre stratégie

Jouez sur une dizaine d’éléments pour composer votre propre stratégie de trading. Une fois crée, testez-la avec des simulations sur les 6 dernières heures et des simulations en temps réelle. Une fois prêt, utilisez l’API de votre courtier pour engager des fonds!

Les ressources pour s’initier au trading

Un blog est maintenu contenant les ressources, tutos et astuces pour les néophytes et les initiés : blog.botcrypto.io
    Si vous rencontrez des difficultés, si vous avez une incompréhension, tchatez directement avec le support!

Des élèves ingénieurs strasbourgeois!

Le projet est à l’initiative d’étudiants qui souhaitent apporter au plus grand nombre un service de qualité qui ailleurs coûte cher. Pour l’instant c’est gratuit. Il est possible de faire des dons en crypto ou de devenir mécène. Si la plateforme ne se rentabilise pas, alors le service deviendra payant à partir d’un certain gain 😕

Un développement en continue

Tous les jours, de nouveaux feedbacks permettent d’améliorer la plateforme. Les principaux axes actuellement en cours de développement sont :

• l’élargissement des courtiers disponibles : Binance, Bitrex, Polonniex
    • Faciliter la création de stratégie avec un langage dédié
    • L’aspect communautaire et le partage de stratégie

Vos feedbacks sont très importants! Participez et visualisez les évolutions de la plateforme 🙂

Rendez-vous sur botcrypto.io pour tester dès à present!

• Bitcoiner

Bonjour !

Eh oui, les vieux cons dans mon genre commencent comme ça. C’est moche, mais ça aide. Comme une présentation toussa toussa. Juste parce que je suis parano : c’est étrange un site hébergé en France, avec un vrai nom, et quelqu’un qui a une vrai identité derrière :-). Et puis genre, un mec avec des compétences !

Plus sérieusement, ça fait plutôt propre, bien fait, bien remplis ! Si je me mets au trade un jour, je garde l’adresse.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.