CHERCHE BTC À VENDRE EN GROSSE QUANTITÉ.

  • -

    Bonjour à tous ,

    Plusieurs de nos clients recherchent actuellement des BTC en grosse quantité (+ de 150) . Si vous souhaitez revendre en toute sécurité en Europe , merci de me faire signe par message privée.

    Annonce sérieuse .

    Bonne journée.

    Ikki69.

    T E S 3 Replies
  • -

    Bonjour,

    150 BTC à près de 8000 dollars, c’est près d’1 million d’euros que tu demandes d’échanger en “toute discrétion” ? Nan mais allo quoi 🙂

    Ikki6969 1 Reply
  • -

    @magique si t’as pas les capacités de suivre , merci de garder ton fud pour toi .

  • Bitcoiner -

    J’adore cette réponse naze ! Tes potes sont à Malaga et font de l’horticulture ?

  • -

    Prétendre avoir plusieurs clients être dans l’attente d’une transaction de plus de 150 BTC, c’est à dire plusieurs millions d’euros et en faire la demande sur un forum qui n’a pas voc

  • -

    Oups, j’ai pas fini mon message mais… Vous avez tous compris le sens de ma pensée lol

    Ikki6969 1 Reply
  • -

    Lol…lol …

  • -

    @magique non on a pas compris le fond de ta pensée ? T’insinues quoi ? Tu es qui pour dire si ce forum à vocation de mettre en relation des individus ou pas ? Ne t’en fais pas pour ma réputations , les fans de cryptos qui me connaissent savent que je suis reglo , le reste je m’en fiche en fait . Mais ne sois pas lâche , et dis nous réellement ce que tu penses .

    raoullevert 1 Reply
  • Bitcoiner -

    @ikki6969 a dit dans CHERCHE BTC À VENDRE EN GROSSE QUANTITÉ. :

    les fans de cryptos qui me connaissent savent que je suis reglo

    Oui clair … un mec qui a posté 10 message et qui propose un truc genre : je cherche à acheter pour 1 million d’euros de Bitcoin.
    Arrête de prendre les gens pour des crétins, ça pue juste l’arnaque ton truc. Si t’es si sérieux, tu as de quoi investir dans une mine… ou alors tu achète sur un site qui a pignon sur rue.

    Ikki6969 1 Reply
  • -

    @raoullevert ça pue l’arnaque ? Quelles preuves tu as de ce que tu avances en fait ? C’est quoi cette présomption de culpabilité ? Tu pars du postulat que je suis selon toi « un arnaqueur » … pourquoi pas l’inverse ? J’suis juste quelqu’un qui a envie de progresser dans ce milieu , et je pensais qu’on était sur un forum d’échange et d’entraide … mais non en fait , je ramasse toute votre négativité à défaut de recevoir des conseils bienveillants.

    raoullevert 1 Reply
  • Bitcoiner -

    @ikki6969 : @magique si t’as pas les capacités de suivre , merci de garder ton fud pour toi .

    Effectivement je n’avais pas noté la pointe d’humour sous jacente. Honte à moi d’avoir vu autre chose qu’une invitation à la franche camaraderie de rigueur sur un forum.

    Ikki6969 1 Reply
  • -

    @raoullevert j’ai pas eu le sentiment que le message précédent cette réponse de ma part invitait à la « camaraderie » . Donc sois vous avez des conseils à me donner et ça sera très aimable de votre part , mais la négativité je ne supporte pas … surtout étant quelqu’un de bonne foi.

  • Bitcoiner -

    Alors un conseil simple : va sur une plate forme d’échange officielle ou monte une boite.
    Je pense que peu de personne va accepter de te vendre une grande quantité de crypto sans te connaitre un peu plus.
    Pour monter une mine , et si tu as besoin de conseils techniques, tu va trouver ton bonheur ici.

    Ikki6969 1 Reply
  • -

    @raoullevert merci pour tes conseils , pour ma part je mine déjà pour mon compte et le mining n’intéresse pas mes clients … pour les plateformes brassant de grosses quantités , j’ai pu en voir quelqu’un néanmoins mes clients seraient + rassurés par un échange physique … je m’explique , ils payeront par virement mais veulent quand même être sur de voir leur interlocuteur que ça soit une plateforme ou un individus … y’a -t-il des plateformes qui reçoivent leur gros clients dans leur siège social ?

  • -

    je ne pense pas que l’on ait à démontrer que tu es un anarqeur
    mais par contre, on doit te croire sur parole?
    tu les achètes à combien les BTC?

    Ikki6969 1 Reply
  • Bitcoiner -

    Toujours pareil : si tu as beaucoup d’argent à investir, la confiance est de mise. Vu les sommes que tu évoques, un rendez vous avec un responsable d’une plateforme se négocie sans trop de soucis … (et les transactions en liquide ne peuvent dépasser 20K€ de mémoire)

    Ikki6969 1 Reply
  • -

    @yttanhaj je peux entendre les inquiétudes de certains , mais de là à affirmer que j’en suis un m’insupporte au plus haut point …

    Le prix dépendra du moyen de paiement souhaité , mais environ 10% en dessous du prix du marché , négociable bien entendu étant donné que ça sera la commission des organisateurs du meeting entre acheteur et vendeur .

    Ce post sert juste de prise de contact , mais pour rassuré le vendeur il y aura une rencontre physique , dans un lieu sécurisé , dans l’interet de tout le monde .

  • -

    @raoullevert merci et il existe de grosses plateformes de ce type dont les sièges sociaux sont en Europe ?

  • Bitcoiner -

    Paymium de mémoire est en France. Bitstamp est au Luxembourg. Je crois que CEX est en Angleterre.
    Après les principales plateforme sont aux états unis et à Hong Kong.

    chris.chain 1 Reply
  • Bitcoiner -

    Les traders seront plus à même de te répondre, surtout niveau fiabilité et sérieux ressentit. (ça va te faire sourire, mais les arnaques sont légions … donc soit paranoïaque)

    Ikki6969 1 Reply