HASHZED à suivre
-
HashZed est un nouvel entrant dans la scène de l’exploitation minière par cloud visant à fournir un service simple axé sur le client. Cette plateforme privilégie la simplicité et l’accessibilité. Indépendamment du contexte financier du client, HashZed accueille tous ceux qui veulent faire des profits sur leurs actifs crypto.
En tant qu’offre de lancement, la plate-forme offre actuellement une puissance de hachage de 150GH/s aux nouveaux utilisateurs immédiatement après l’enregistrement.
En plus de cette offre, le programme d’affiliation de la société est maintenant ouvert au public, et les utilisateurs peuvent gagner des commissions allant jusqu’à 10% pour chaque filleuls.Hashzed offre quatre paquets différents avec des pouvoirs de hachage différents. Le taux de hachage varie de 500GH/s à un incroyable 7000000GH/s. Néanmoins, ces bouquets reste une option car il n’est pas obligatoire de payer sur le site.Vous pouvez réinvestir ce que nous avez gagné sur le site. Simple!
Le système est réglé pour convertir automatiquement le dépôt en une puissance de hachage équivalente en utilisant un ensemble de formules prédéterminées.
Le dépôt minimum acceptable est de 0,0015 BTC tandis que le maximum est de 15 BTC.La plateforme ne prélève aucun frais sur les dépôts et les retraits. Après le dépôt, il faut un minimum de 15 jours pour qu’un mineur commence à gagner des bénéfices. Les marges de rendement sont directement proportionnelles au plan d’investissement choisi, le plus bas étant de 6.667% et le plus élevé atteignant 9.395%.
Vu que ce site n’offre pas la meme garantie que Bitclub, Hashflare, Mining Genesis,… il est vivement conseillé de ne pas investir de son portefeuille.
Nous savons qu’aujourd’hui beaucoup de sites usent du système Ponzi et sont des SCAM.
Alors vigilance et intelligence sont les maitres mots pour ce type programme !!!Lien Referrals:http://hashzed.com/?ref=28752
Lien direct : https://hashzed.com
Donnez vos impressions “constructives” svp pour chacun puissent apprendre de vos expériences (du débutant à l’expert)
-
Bonjour @nino-battikha ,
Sais tu pourquoi
le réseau est crypté par le protocole sécurisé SSL COMODO,
ne permet en aucun cas d’affirmer
le protégeant des violations par les cybercriminels.
?
-
@tulsene
Non justement je veux bien savoir -
@nino-battikha car tous les sites utilisent des certificats SSL pour chiffrer les informations lors ce que l’on se connecte au site. Comme tu dois déjà le savoir, ça n’empèche pas des sites comme http://money.cnn.com/2018/01/29/technology/coincheck-cryptocurrency-exchange-hack-japan/index.html de se faire hacker. Même en chiffrant les données entre le site et les utilisateurs ça n’empêche pas non plus https://coincentral.com/binance-funds-safe-users-affected-api-hack-will-unauthorized-trades-reversed/ d’arriver … (heureusement dans le dernier cas cité Binance a su intervenir assez rapidement et empêcher le vol, mais ce n’est pas passé loin et tu pourras trouver ur le net quantité d’exemples ayant un dénouement moins heureux).
Du coup je me suis penché un peu plus sur ce sujet et suis allé voir le certificat :
Comme tu peux le voir, ce n’est pas un certificat comodo mais let’s encrypt, un certificat comodo ça ressemble à ça :
.Je place donc le sujet dans la section SCAM.
Petit message personnel : ne perd pas ton temps avec ces conneries, tu n’y apprend rien! Oriente toi vers des choses plus concrètes qui peuvent vraiment t’apporter quelque chose tel que la connaissance (lire mastering bitcoin qui est gratuitement disponible sur github) ou whatever sur lequel tu pourras réellement capitaliser dessus car tant que tu visereras “petit” tu ne gagneras rien.
-
@tulsene
merci ca semble claire.
Mais vu que je ne vais pas investir dans ce type de site quel serait le risque? -
@nino-battikha 1 perdre ton temps puisque qu’il est fort probable que tu ne voyes jamais la couleur de cet argent.
2 : que quelqu’un y mette de l’argent car tu partages ce lien et lui se fera scammer.
Merci de ne pas favoriser la diffusion de ce genre de site.
-
ok je vois,
Merci beaucoup pour ces conseils.Concernant les plateformes comme Hashflare, Quanta, tu en penses quoi?
En sachant que hashflare n’a effectivement pas beaucoup de rentabilité.
et quanta n’est pas encore en marche?
Cela reste prometteur? -
@nino-battikha comme je te l’ai dis dans l’autre sujet, la rentabilité n’est pas possible avec leur offre, une simple estimation permet de le comprendre facilement.
La seule chose qui me semble avoir de l’intérêt, c’est l’accumulation de connaissance. Une fois celles ci acquises, l’argent suivra tout seul.
-
Hello,
200% scam site down !!!