Parrainage ING Direct : 100€ pour vous

• Bonjour en fait simple et court : je vous parraine chez ING et vous gagnez 100€ :)

Pas mal pour se faire un compte à côté pour gérer ses crypto…

Chez ING il y a ZERO frais …

C’est ma banque au quotidien depuis 3 ans

• @guigui37 Et pour toi il y a combien ? :)

• @netmonk a dit :> @guigui37 Et pour toi il y a combien ? :)

Alors l’offre c’est 80€ pour vous et 100€ pour moi… je propose de rétrocéder 20€ sur mes 100 pour faire 100€ pour vous et 80€ pour moi…

C’est probablement une des meilleures offres de bienvenue.

Voila :)

• Intéressant :)

Tu saurais nous montrer les “petites lignes” du contrat ? En général ils ont pas mal de conditions à coté, ils offrent pas l’argent sans rien demander en échange ^^

• @Oddwh a dit :> Intéressant :)

Tu saurais nous montrer les “petites lignes” du contrat ? En général ils ont pas mal de conditions à coté, ils offrent pas l’argent sans rien demander en échange ^^

en général c’est soumis à une certaine somme envoyée sur le compte

• @ffmad a dit :> @Oddwh a dit :> Intéressant :)

en général c’est soumis à une certaine somme envoyée sur le compte

Alors

Tu remplis un dossier et ils l’étudient un peu quand même

les petites lignes sont ici :
    http://www.ingdirect.fr/pdfs/ml/cg_cc.pdf

Il est écrit que tu dois ** " Toute personne physique, majeure, capable, fiscalement domiciliée en France, possédant un numéro de téléphone mobile ainsi qu’une adresse e-mail, et pouvant verser au minimum 750 € chaque mois (ou 2 250€ par trimestre) sur son compte peut ouvrir un Compte Courant chez ING Direct, pour des besoins autres que professionnels.
    Si le compte est insuffisamment alimenté, 15 € de frais seront facturés chaque trimestre.
    Attention néanmoins : votre ouverture sera effective après examen du dossier d’ouverture et ING Direct se réserve le droit de ne pas l’accepter." **

Mais bon tu peux faire un virement de 750 tous les mois vers le compte ing et les dépenser pour faire tes courses ou alors les ré-envoyer vers ton compte classique

Voila

J’ai personnellement un compte perso ING pour tous les jours et un compte boursorama pour le compte conjoint

voila

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.