[ARNAQUE] crypto LIFE
-
DELETE MESSAGE
-
@foreverinprofit quelqu’un s’est donné la peine d’enquêter récemment. C’est plutôt accablant.
(d’ailleurs avec un titre comme ça, c’était couru d’avance)
-
@Nammalvar et le gars qui se présente pas et qui veut nous vendre du rêve … Perso … Ça sent la quenelle …
-
Hey les abrutis , J’ai pas besoin de me présenter je suis juste un investisseur comme vous. C’est une crypto que je suis depuis son ico je partage mon avis c’est tout. Vous voyez des arnaques partout. J’ai déjà fais X 4 plusieurs fois avec celle ci c’est pour ça que je partage vu que le cours est bas. C’est pas avec le BTC qu’on ramasse un max.
-
@nammalvar Alors toi niveau trou du cul t’es en haut du game, le mec y vire mon poste. Si ça serais une arnaque tu pense vraiment que j’aurai pris le temps de posté et de rédiger 10 lignes. Va faire de l’argent au lieux de faire le flic inutile Admin en carton.
-
@foreverinprofit, encore une insulte et tu sors.
-
@tom-syphers ok mais ta vu le délire ? Je met un poste on me le vire les mecs cri à l’arnaque n’importe quoi lool j’ai 40 crypto c’est pas moi qui va ce faire carrôte.
-
@foreverinprofit a dit dans [ARNAQUE] Devenir Riche avec la Crypto LIFE (LIFE) :
@tom-syphers ok mais ta vu le délire ?
Tatatata, ici c’est un forum. Personne ne t’empêche de t’exprimer. Sauf d’injurier à la première contradiction.
-
@foreverinprofit et puis si tu pouvais t’exprimer correctement (et te relire aussi tant qu’à faire) ce serait vraiment pas du luxe.
-
@foreverinprofit et sinon tu n’as pas le moindre commentaire sur l’article de Medium que je cite évidemment.
-
@foreverinprofit Donc les mecs font une ICO mais ne prennent pas en compte la réglementation américaine en matière de sécurities … très très mauvais point genre red flag.
Pas de github : second redflag.
White Paper de type marketing bullshit : troisième red flag.
Temps nécessaire pour le classer dans la longue liste des projet inutiles/douteux/scammys : environ 3mn (je n’ai pas un super internet ici, les pages prennent du temps à charger )
Voilà, voilà, c’était bien inutile de s’énerver à ce propos : DYOR mieux que ça stp.
La grosse blague c’est que tu viens nous en parler une fois que tu as fais x4 dessus.
Comme je suis joueur j’ai envie de faire un paris avec toi : tu dis être toujours en profit (@ForeverInProfit ) et posséder 40 cryptos, est ce que ça te dis de faire le paris suivant : dans 6 mois ou moins tu ne seras plus en profit avec tes 40 shitcoins. C’est un paris sans argent car je ne vais pas demander de l’argent à quelqu’un qui en aura déjà perdu énormément, ce n’est pas très éthique…
-
TKT ca fait maintenant 2 ans et demi que je fais que ca a temps plein tkt pas mon amis va faire la morale a quelqu’un d’autres merci va plutot apprendrea faire une ligne de code python, ruby, php . Bref vous me fatiguer avec vos combat de coq. @Nammalvar @TomSyphers Merci de supprimer le sujet meme mon profil. CryptoFR c’est bon j’ai donner. le sujet et mon pseudo sont deja répertorier sur google a cause de vos connerie j’adore votre professionnalisme les gars.
-
@foreverinprofit un génie qui n’a connu qu’un bull market … ça ne s’est jamais vu!
Tu conseilles de faire du code, vu ton ortographe, ça doit être funky … pour le peu d’expérience que j’ai en dev, je sais à quel point celle ci compte pour les noms de variables … tu ne serais pas du genre à passer plsu de temps à débugger qu’à concevoir ton programme?
Combat de rien du tout, c’est toi qui est venu te ridiculiser en insultant les personnes qui te font des remarques et maintenant tu pleure par ce que tu apparait sur google. Il y avait pourtant un moyen bien simple pour que ça n’arrive pas : garder ton scam pour toi.
-
Ce message a été supprimé !
-
@Tulsene tu me fatigue lol c’est facile derrière ton écran enfin bref,
Admin @Nammalvar je réitère ma demande peu tu fermer ou m’indiquer comment supprimer le profil. -
@nom hé bé tu n’es pas très endurant … C’est dommage car en dev il en faut de la détermination pour arriver à ses fins…
Dommage que tu supprime tes messages, c’était pourtant hautement informatif pour qui fait une recherche sur ce
projetscam -
je vais te le repeter combiem de fois c’est pas un scam je trade dessus sur hitBTC depuis pas mal de temps, c’est une parmi des milliers d’autres sur mon portefeuille jai voulu partager pour debattre dessus avec d’autres parce que y a que des anglophones sur le groupe TELEGRAM LIFE. Donc c’est bon lache moi on en parle plus va tradé ton ripple ou btc chacun ca vision du game.
-
@nom tiens tiens tiens ton sujet n’a pas évolué comme tu voulais et il faudrait qu’on te le supprime ? Tu te crois où ? Dans une agence de pub ?
-
juste au cas où, pour garder en mémoire :smiling_face_with_halo: