[SCAM]HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit <- Rien n'est gratuit dans la vie.
-
au but les derniers morflent pour les premiers
-
@cryptonitefr
mais les derniers sont parfois les premiers… -
tu participe au truc , en faisant de la pub
vas plutôt miner avec ton pc
https://www.cryptonite.ovh/commencer-a-miner-crypto
bonne continuation en tout cas je vais arrêter de faire le pub a ton post -
@cryptonitefr Merci en tous cas de donner ton avis, c’est avec des gens comme toi que certaines choses s’améliorent.
Bonne continuation à toi aussi
-
Hello
pour vous confirmer que le 4eme withdraw a été lancé maintenant! Je confirmerais la réception sur mon portefeuille quand ce sera fait -
@clx Alors CLX je vais t’apprendre une chose : le principe du système pyramidale, c’est qu’on te demande un droit d’entrée (ici ce n’est pas le cas, à l’inscription on te demande rien tu as automatiquement un hashrate gratuit), ensuite contrairement à ce que tu dis justement plus tu es haut dans la pyramide moins tu es payé.
Comme tu le soulignes, dans un système pyramidale, tu es payé par les nouveaux entrants MAIS ATTENTION ! cela veut pas dire que tan que ça rentre tu es payé et c’est là où tu n’as pas compris ce système. Prenons un exemple.
XXXX crée un système pyramidale, A est le premier inscrit il est donc en haut de la pyramide, il paie son droit d’entrée. Il arrive à faire venir B et C qui paient leur droit d’entrée, A gagne de l’argent par le paiement de droits d’entrées de B et C.
Ensuite arrive le moment où B fait venir D, B est payé mais pas A ni C, en revanche C qui fait venir E lui est payé mais toujours pas A. Plus tard A arrive à faire venir F, A est payé par la venue de F mais les autres eux touchent toujours rien et ainsi de suite.
Les systèmes pyramidaux, le principe : du paie un droit d’entrée et tu fais venir du monde. Tu es payé parce que tu fais venir des gens, mais quand ces gens en font venir d’autre toi tu touches rien. Il arrive forcément un moment où le parrain ne peut plus faire venir et ses les filleuls qui sont parrains eux aussi qui font venir, ainsi c’est toujours le bas qui gagne jamais le haut.
Le système pyramidale est effectivement illégal. En revanche, là ce n’est pas le cas car d’une part on te demande pas de droit d’entrée, ensuite le site met l’accent sur le paiement de l’augmentation de ton hashrate avec tes gains indiqués sur ton dashboard (la mise en forme du bouton incite à cliquer sur ce dernier et non celui de dessous qui consiste pour le coup à payer en pièces sonnantes et trébuchante l’augmentation de ton hashrate).
Avant de mettre mon commentaire hier soir, j’ai justement analysé le système, et je confirme rien n’est fait pour t’inciter à faire venir d’autres personnes ou à payer pour augmenter ton hashrate. Et ceux qui disent qu’il faut payer pour récupérer c’est faux, je suis allé voir la page ce n’est pas mentionné.
Ce n’est donc pas un système pyramidale et le site reste pleinement dans la légalité. Maintenant est-ce que c’est une supercherie, seul le temps nous le dira, dans le doute je recommande justement de ne pas chercher à faire venir d’autres personnes. Un lien d’affiliation a été donné dans ce thread, j’estime qu’il est inutile que chacun cherche à faire venir d’autres juste pour atteindre le payout plus vite, sans savoir si justement c’est une arnaque ou non.
D’où le fait que dans mon message, je précise bien qu’en ce qui me concerne, tan que je n’ai pas une preuve que ce n’est pas une arnaque, je préfère ne pas tenter de faire venir des personnes qui pour le coup pourraient ne pas écouter et investir dedans, car si c’est une arnaque (on le découvrira que dans quelques mois) je veux pas que les filleuls aient perdus de l’argent dedans.
Et je parle qu’on le saura que dans quelques mois pour chacun qui essai (sans rien payé je précise), tout simplement parce que si c’est une arnaque, soit on aura pas les paiements soit en aura 1 peut être 2 pas plus. Si c’est pas une arnaque, on aura tout les paiements en temps et en heure et le réinvestissement des gains sur le compte pour augmenter le hashrate fonctionnera réellement.
Là je trouve que tu juges un peu hâtivement le site, que tu émettes un doute sur le fait que se soit une arnaque ou non est une chose, en revanche tu viens sans apporté aucun argumentaire et aucune preuve déclarer que ce site est illégale d’une part en parlant de système pyramidale alors que tu n’en connais pas le principe, et d’autre part en parlant que c’est une arnaque toujours sans aucune argumentation.
Moi, par mon message précédent et ce dernier, je montre des éléments qui montres que si c’est une supercherie elle est très bien dissimulée ; en l’état en tout cas rien n’indique que c’est une supercherie, mais il faut rester prudent et j’insiste dessus.
-
@cryptonitefr Ne viens pas parler d’Apple quand on nous apprends qu’une application vérolée ou volant nos données a officié pendant des mois, alors qu’Apple ne cesse de nous sortir qu’ils vérifient une à une toute les applications.
Donc soit Apple ment et c’est automatiser comme chez Google (ce qui est logique), soit ils étaient parfaitement au courant et ont laissés les dites applications puisqu’ils se font du fric derrière par la vente de ces dites applications (on pourrait même penser qu’ils touchaient une com sur la récupération de ces données).
Quand en plus tu lis ceci : https://www.blogdumoderateur.com/app-store-play-store-commission-abonnements/ tu te rends compte de la supercherie d’Apple. Maintenant ils font proposer de payer pour avoir de la pub sur le store donc être mis en avant, ce qui n’est pas le cas chez Google avec le Play Store d’Android où tu n’as pas d’applications plus mise en avant que d’autres en payant (le classement se fait essentiellement sur la note globale et sur le nombre de téléchargements).
Bref, cessez tous un peu avec votre Apple, Apple n’a jamais été un gage de qualité, pas plus que les autres d’ailleurs.
-
@cryptonitefr a dit dans HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit :
Vous devez d’abord acheter hashpower avec BTC pour utiliser votre balance Hashperium. Alternativement, vous devez inviter un utilisateur qui a fait un dépôt!
Vous n’avez pas assez de bitcoins sur votre solde Hashperium. Mine plus ou acheter de la puissance avec des bitcoins.Justement si tu fais l’effort de lire, tu vois plusieurs phrases. En fait on est en présence d’une liste, en gros si tu remplis un des cas tu peux investir, le cas minimum étant d’avoir assez sur ton dashboard sinon faut payer effectivement.
Toute façon là on a du mining gratuit, ça coûte rien d’attendre d’avoir ce qu’il faut pour augmenter le hashrate et tenter de l’augmenter, soit ça marche et cool on gagne plus par jours, soit ça marche pas, on attends plus longtemps pour avoir le payout et on se fait payer ; à ce moment là, soit on est réellement payé et on sait donc qu’il faut juste attendre un peu si on veut rien payer, soit on est pas payé et on a donc bien une arnaque point barre.
En l’état rien n’indique que c’est un ponzy ou autre arnaque, si tu peux te faire payer et ce sans avoir à dépenser un centime, tu n’as pas une arnaque mais bel et bien du mining gratuit c’est tout. Ce sont pas des messages du genre qui permettent d’affirmer, ce sont que des éléments tendant à demander une extrême prudence et de ne pas investir pour le moment rien de plus.
-
@snider17 a dit dans HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit :
@Nino-Battikha moi j’ai ça depuis 14h c’est aussi long que ça pour un withdraw ?
Sachant qu’il est toujours en pending
mon dernier retrait date d hier vers 15h30, mais il est toujours “pending”, les 2 précédents n avaient pas pris plus de 3/4h toujours vers coinbase. A suivre.
Merci de nous faire savoir quand ton retrait sera crédité. -
@christophedlr
juste des captures d’écran du site pour informartion sur lesquels je n’ai pas fait de commentaires
et pour avoir tester pas mal de site de cloud mining avec offre de hachage gratuit je commence à avoir du recul, il y en as qui ouvre et ferme toutes les semaines, a suivre
et de toute façon je deteste apple , la cage dorée alors défoule toi:p -
@cryptonitefr Oui tu en as chaque jours, cela veut pas dire que se sont tous des arnaques. Mettre en garde est une chose, mais dans ton propos tu affirmais que, d’où mon intervention pour rappeler qu’actuellement rien ne permet de certifier et donc d’affirmer que c’est une arnaque mais qu’il faut rester tout de même prudent ;).
-
ouais ! bon hashperium est mort , pas tenu 15 jours . perso j’ai eu du cul rien gagné rien perdu juste remboursé .
-
Comme je n’ai toujours pas reçu mon dernier withdraw qui devait se faire ce matin entre 4 et 5h, j’ai fait plusieurs recherche et je suis tombé sur une annonce qui semble officielle sur FB
Ils ont eu des problèmes sur leur serveurs selon Hashperium:
https://www.facebook.com/pg/Hashperium-LTD-751294241742743/posts/?ref=page_internal
Nous devons attendre mercredi et je pense que après mercredi la réponse si c’est un Scam ou pas sera définitivement résolu.
Affaire a suivre -
"Déclaration de l’entreprise
Chers utilisateurs de Hashperium LTD. Dernièrement, nous avons eu quelques problèmes avec notre logiciel minier et pour l’instant tous les paiements ont été suspendus. Nous essayons de résoudre cette situation mais pour l’instant notre système est bloqué et si vous voulez mettre en œuvre vos retraits de sitôt, il y a la procédure suivante à suivre:- Tout d’abord vous devriez faire un dépôt avec environ 10% de votre solde miné actuel, mais rappelez-vous que la transaction minimale serait être 0,0015 BTC. L’adresse BTC est: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX"
sérieux sa marche pas envoyer nous de l’argent pour dépanner…
-
@christophedlr a dit dans HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit :
@cryptonitefr Oui tu en as chaque jours, cela veut pas dire que se sont tous des arnaques. Mettre en garde est une chose, mais dans ton propos tu affirmais que, d’où mon intervention pour rappeler qu’actuellement rien ne permet de certifier et donc d’affirmer que c’est une arnaque mais qu’il faut rester tout de même prudent
faut surtout arrêter de croire que l’argent tombe du ciel, quand c’est trop beau pour être vrai…
c’est toujours la même façon de faire avec ces sites
je t’invite à venir voir https://www.cryptonite.ovh/cloud-mining
et encore je ne les met pas tous, ceux qui sont encore ouvert n’ont pas du tout les mêmes rendements, j 'attend toujours de pouvoir faire mes premiers withdraw -
C est pour ca qu une régulation est une bonne chose , ça évitera a pas mal d investir dans des sites creux et qui draine une mauvaise image à la crypto
-
Ne crois pas que la régulation sera mise en place pour protéger les utilisateurs des crypto de ce genre de site… La régulation à pour seul but de protéger les banques et permettre aux état de s’en mettre plein les poches grace a la mise en place de taxations.
Hashperium à scamer. Il faut mettre le topic dans la section adéquate avec les scams pour dissuader que d’autres membres ne s’inscrivent et se fasse avoir eux aussi… Car le site n’a pas fermé les inscriptions.
-
@nino-battikha a dit dans HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit :
Comme je n’ai toujours pas reçu mon dernier withdraw qui devait se faire ce matin entre 4 et 5h, j’ai fait plusieurs recherche et je suis tombé sur une annonce qui semble officielle sur FB
https://www.facebook.com/pg/Hashperium-LTD-751294241742743/posts/?ref=page_internal
Nous devons attendre mercredi et je pense que après mercredi la réponse si c’est un Scam ou pas sera définitivement résolu.
Affaire a suivreJe continue de prospecter et ce n’est pas le site officiel, je crois que il y a des scam en cours qui profite de ce moment. Alors méfiance.
Sinon j’ai envoyé un mail au support.
Est-ce que quelqu’un a fait de même? et si oui, avez eu une réponse sur les withdraw en pending ? -
Affaire a suivreJe continue de prospecter et ce n’est pas le site officiel, je crois que il y a des scam en cours qui profite de ce moment. Alors méfiance.
Sinon j’ai envoyé un mail au support.
Est-ce que quelqu’un a fait de même? et si oui, avez eu une réponse sur les withdraw en pending ?Rien de mon coté et withdraw toujours pending, mais si on se réfère a ce qui est dit sur leur facebook, le site va reset et tout le monde sera a 0, une belle façon de recommencer…
Inutile de contacter le support je pense, mais dis moi si tu reçois une réponse. -
@jjm59 Ok mais justement ce n’est pas le FB officiel je crois
Il me semble que leur FB officiel a été effacé par Facebook