[SCAM]HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit <- Rien n'est gratuit dans la vie.
-
+1 Inscris
-
@mamadou0035
Salut, je veux pas forcément de contredire mais pour le moment entre mes 2 liens de ma signature, j’ai bien recu sur mon wallet mes BTC sur du mining gratuit
Mais tu as raison faut toujours se méfier -
@eos welcome dans l’aventure…affaire à suivre
-
@nino-battikha a dit dans HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit :
, j’ai bien recu sur mon wallet mes BTC sur du mining gratuit
Sur ton hard wallet, ou sur le wallet du site ?
-
@raniva
Sur mon portefeuille coinbase mais provenant de Cryptotab donc le mining gratuit ça paie quand même;) -
Intéressant… D’autant plus que ce site de cloud mining n’est vraiment pas excessif en terme de tarif…
Leur contrats sont t’il “a vie” ? Est ce un ponzi comme cryptotab ?
y’a t’il une autre personne qui peut témoigner avoir été payé? -
@raniva
Sur mon portefeuille coinbase mais provenant de Cryptotab donc le mining gratuit ça paie quand même;)Hello, d après ce que j ai lu sur le site : Free hashpower will not be credited to your referral hashpower…
ça veut dire que tant qu on a pas investit, tu ne perçois pas le % des referrals ?
Moi je suis environs a environ 5 000/jour. Du coup il faut 30 jour pour augmenter la puissance. Est ce que ça vaut pas le coup de mettre les 150 000 bitoshis demandés ? (11€) au moins pour voir ?Par ailleurs, le minimum withdraw est de 30 000. Cela pourrait être un bon test pour valider si le site paye bien ses miners ?
A suivre donc… -
-
@eos a dit dans HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit :
Ca ne coute pas une fortune d’essayer avec 11€ au début pour voir si le site est fiable…
M’enfin ce ne sera pas forcement non plus une preuve de fiabilité mais bon, ce sera deja un bon indicateur.
J’essaierai.Voila, j ai acheté du hash rate a concurence de 11€ (un peu plus avec les frais )
Je vous tiens au courant, ça peut prendre un peu de temps apparemment…
Ceci dit, je ne vois pas comment ils peuvent offrir un tel rendemment ^^ -
C est bon, je suis a 530 GH/s.
on verra ou j en suis dans 11 jours -
Ben franchement ça sent le ponzi au vu des tarifs appliqués, du fait qu’on ne puisse payer qu’en btc et du programme d’affiliation par niveaux ultra alléchant… mais bon… On verra bien.
-
Hello à tous,
alors oui le site a l’air de développer une stratégie sur le Ponzi aussi mais je viens de tester le 1er versement sur mon compte coinbase du minimum !
-
C’est une bonne chose qu’ils payent au début et c’est normal… Mais s’il s’agit bien d’un ponzi ce qui est fort probable, alors la plate forme est un scam qui risque de fermer à tout moment et il faut le garder à l’esprit.
Il n’y a aucune machine de minage derrière ce site… D’ailleurs ils prétendent avoir une expérience dans le minage de bitcoin depuis plus de 30ans…
(Le bitcoin existe depuis 2008… Sans commentaire) -
@EOS Il faut comprendre 30 ans d’expériences cumulées à mon avis
-
Hello à tous,
alors oui le site a l’air de développer une stratégie sur le Ponzi aussi mais je viens de tester le 1er versement sur mon compte coinbase du minimum !
Tu peux confirmer la réception des fonds ?
Je serai en mesure de le faire dès demain. -
SI coinbase est comme Kraken , tu ne verras pas tes fonds.Sous Kraken , tu ne vois pas ton solde le temps que tu n’as pas dépassé 0.5 ETH par exemple; je suppose qu’ils ont également un mini pour le BTC
De plus je sais qu’il etait souvent dit de ne pas mettre d’adresse wallet de type exchange pour recevoir les fonds de mining. -
@raniva a dit dans HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit :
SI coinbase est comme Kraken , tu ne verras pas tes fonds.Sous Kraken , tu ne vois pas ton solde le temps que tu n’as pas dépassé 0.5 ETH par exemple; je suppose qu’ils ont également un mini pour le BTC
De plus je sais qu’il etait souvent dit de ne pas mettre d’adresse wallet de type exchange pour recevoir les fonds de mining.En ce qui me concerne, avec coinbase, j ai reçu des tout petits montants “coinpot” avant que cela ne soit retiré.
Cela mettait autour de 2 jours pour créditer les virements.
Je ne connais pas de restriction de montant sur Coinbase…
Wait and see -
@raniva Hello, je voulais juste comprendre pourquoi il ne faut pas mettre d’adresse wallet de type exchange pour recevoir les fonds de mining ?
-
Hello à tous,
Qui a déjà obtenu des BTC ? et si c’est le cas, avez vous eu sans investir du hashpower?
merci pour vos réponses
-
@nino-battikha quand j’ ai fais mes recherches pour débuter en mining, j ai toujours vu qu il ne fallait pas déposer sur les exchanges.
Tu n’as pas ta clé privé, tu n’as pas le contrôle complet de ton wallet, et en plus , sur kraken par exemple tu ne peux voir tes Eth que lorsque tu en as 0,5.
Et puis un site peu fermé , se faire hack etc
Quand tu as ton adresse et ta clé privé , tu es un peu plus à l abri de ca