[SCAM]HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit <- Rien n'est gratuit dans la vie.
-
C est bon, je suis a 530 GH/s.
on verra ou j en suis dans 11 jours -
Ben franchement ça sent le ponzi au vu des tarifs appliqués, du fait qu’on ne puisse payer qu’en btc et du programme d’affiliation par niveaux ultra alléchant… mais bon… On verra bien.
-
Hello à tous,
alors oui le site a l’air de développer une stratégie sur le Ponzi aussi mais je viens de tester le 1er versement sur mon compte coinbase du minimum !
-
C’est une bonne chose qu’ils payent au début et c’est normal… Mais s’il s’agit bien d’un ponzi ce qui est fort probable, alors la plate forme est un scam qui risque de fermer à tout moment et il faut le garder à l’esprit.
Il n’y a aucune machine de minage derrière ce site… D’ailleurs ils prétendent avoir une expérience dans le minage de bitcoin depuis plus de 30ans…
(Le bitcoin existe depuis 2008… Sans commentaire) -
@EOS Il faut comprendre 30 ans d’expériences cumulées à mon avis
-
@nino-battikha a dit dans HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit :
Hello à tous,
alors oui le site a l’air de développer une stratégie sur le Ponzi aussi mais je viens de tester le 1er versement sur mon compte coinbase du minimum !
Tu peux confirmer la réception des fonds ?
Je serai en mesure de le faire dès demain. -
SI coinbase est comme Kraken , tu ne verras pas tes fonds.Sous Kraken , tu ne vois pas ton solde le temps que tu n’as pas dépassé 0.5 ETH par exemple; je suppose qu’ils ont également un mini pour le BTC
De plus je sais qu’il etait souvent dit de ne pas mettre d’adresse wallet de type exchange pour recevoir les fonds de mining. -
@raniva a dit dans HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit :
SI coinbase est comme Kraken , tu ne verras pas tes fonds.Sous Kraken , tu ne vois pas ton solde le temps que tu n’as pas dépassé 0.5 ETH par exemple; je suppose qu’ils ont également un mini pour le BTC
De plus je sais qu’il etait souvent dit de ne pas mettre d’adresse wallet de type exchange pour recevoir les fonds de mining.En ce qui me concerne, avec coinbase, j ai reçu des tout petits montants “coinpot” avant que cela ne soit retiré.
Cela mettait autour de 2 jours pour créditer les virements.
Je ne connais pas de restriction de montant sur Coinbase…
Wait and see -
@raniva Hello, je voulais juste comprendre pourquoi il ne faut pas mettre d’adresse wallet de type exchange pour recevoir les fonds de mining ?
-
Hello à tous,
Qui a déjà obtenu des BTC ? et si c’est le cas, avez vous eu sans investir du hashpower?
merci pour vos réponses
-
@nino-battikha quand j’ ai fais mes recherches pour débuter en mining, j ai toujours vu qu il ne fallait pas déposer sur les exchanges.
Tu n’as pas ta clé privé, tu n’as pas le contrôle complet de ton wallet, et en plus , sur kraken par exemple tu ne peux voir tes Eth que lorsque tu en as 0,5.
Et puis un site peu fermé , se faire hack etc
Quand tu as ton adresse et ta clé privé , tu es un peu plus à l abri de ca -
@raniva
D’accord merci mais le portefeuille sur coinbase est-il fiableCar selon mes recherches c’est un site sérieux
-
Mt gox était réputé sérieux à l’époque.
Chez coinbase , je critique pas leur sérieux…quoique refilé les infos des compte à la régulation des compte américaines étaient pas top de leur part…mais ils sont pas à l abri d un hack. -
@nino-battikha
j ai investi 11€ dans le site et je viens de faire a l instant le withdraw de 30900.
pour l instant c est pending, mais comme je le disais ça peut prendre jusqu a 2 jours…Enfin concernant coinbase, jen ai aucune réserve avec ce site.
Ils sont fiables, sérieux et présents depuis un bail.
j utilise les adresses coinbase, car elles sont générées a la volée, donc on n est pas dans la config d un “exchange”je posterai des que j aurai les crédits
-
@jjm59 ok
tiens nous au courant mais 30900 ca fait combien en BTC? 0.02 ? -
@nino-battikha
C est ok pour moi, j ai reç les 0.00030930 btc dans la nuit, donc transaction rapide.
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/11/czjy.jpg -
@jjm59 Super c’est une bonne nouvelle.
de mon côté j’ai eu grace a des personnes qui ont reinvestis leur BTC une vitesse de hash de 1105 Gh/s
je suis a 0.00035000 après 3 jours depuis le dernier versement.
je vous tiens au courant quand le 0.015 sera atteintCa prend bonne allure pour le moment pourvue que ça dure;)
-
Bonjour,
Je vais suivre ça de près, j’ai l’impression que ces sites de Cloud Mining pratiquent tous l’exit scam comme un art, je me méfie… -
@acjf a dit dans HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit :
exit scam
je ne sais pas si c est un gage de sérieux, mais quand tu envoies des fonds pour augmenter ton hash rate c est effectif très rapidement…
Je suis comme toi, assez perplexe, et je ne mettrai pas 1000€ dans ce site
Je reste dubutatif face au ROI annoncé et au rendemment -
je suis d’accord mais au final ce genre de site tout comme le lancement de la cryptomonnaie…personne n’y croyait.
affaire à suivre
pour le moment je suis à 0.0005 et déjà 3 versements effectués.Tous semble correcte