Ripple, Quel Avenir Pour Cette Cryptomonnaie ?
-
Le Bitcoin a permis à certains investisseurs de devenir très riches, surtout ceux qui ont acheté cette monnaie virtuelle à l’époque où elle ne s’échangeait que pour quelques dollars. Actuellement, il est difficile d’atteindre de gros pourcentages de gains avec un prix avoisinant les 10 000 $. Les investisseurs en mal de gains pourraient alors se rabattre sur Ripple, qui s’échange actuellement pour moins d’un dollar.
Source (Forbes) Le lien ici :
https://www.forbes.fr/finance/ripple-quel-avenir-pour-cette-cryptomonnaie/
-
Analyse intéressante… ceci dit, moi je l’aime bien cette altcoin… si l’ouverture d’échange s’ouvre pour elle…je m’engouffrerai
-
Bel article publicitaire… La technologie ripple n’est pas liée au token donc malgré les annonces récentes faites dans le sens d’une utilisation grandissante de la technologie, le token n’a cessé de descendre sans réagir aux annonces.
-
Yo, le ripple ne peut que remonter vers les 1 dollar dans les 3 mois à venir…avec 57 centimes today …c’est pas cher…malgré les crachats sur cette crypto…moi j’y vois sur du long terme…3 ans minimum…10 dollars ! HOLD
-
@future-xs voilà pourquoi des personnes comme toi s’appauvrissent et ceux qui ont compris s’enrichissent. (Un peu)
de lecture ne te ferais pas de mal -
@tulsene L’avenir nous le dira ! et sinon un petit bonjour aussi non ? Quel forum !
-
@tulsene Non ne m’en veut pas…tu peux cracher sur cette monnaie…no soucis. Je parle bien sur du long terme et non pas investir une blinde ! ATTENTION ! il y a tellement de monnaie qui peuvent mieux faire en terme de rentabilité, tu parles de tes livres a 50 dollars…ici on parle du ripple mon ami…mais toi tu causes de tes livres alors je vais le faire aussi mais gratuitement…à tous ceux qui veulent faire une fortune dans le monde crypto…SHIELD, DIGIBYTE et XTRABYTES ! quand ils feront un fois 10 …prenez l’argent et investissez ailleurs ! c’est gratuit mais de rien
…
-
@future-xs a dit dans Ripple, Quel Avenir Pour Cette Cryptomonnaie ? :
@tulsene L’avenir nous le dira ! et sinon un petit bonjour aussi non ? Quel forum !
Pour bien débuter sur ce forum, un petit bonjour est le bienvenu.
-
@future-xs (Bonjour) ce ne sont que des conseils de lectures de personnes ayant accumulé des années d’expérience dans leur métier. Pour faire simple : pour devenir bon, il faut apprendre des meilleurs et certainement pas en écoutant les pseudos conseils d’un inconnu sur internet qui dit quoi acheter. Tu n’es pas le premier à le faire, certainement pas le dernier qui tombera dans les désillusions de la réalité
-
Salut à tous. Je vois ton commentaire en effet monsieur tulsene je présume…car une femme ne ferait pas ce genre de lbody langage … Toi tu parles de devenir trader à travers tes livres. Cet article parle du ripple. Moi je dis juste que le ripple peut faire un x10 fois dans moins de 5 ans sans stagner sur ce prix, que c’est une crypto d’avenir possible… D’accord avec toi, pour devenir bon faut faire des erreurs, car grâce à eux on apprend, moi je ne veux pas devenir trader pro, mais toi si apparemment, 2 mondes différents…je ne dis pas d’acheter non plus les crypto que j’ai mentionné…mais donné 3 noms à surveiller qui selon moi, feront un x10 facile dans moins de deux ans à cette date précise, le 19 mars 2018. Je trouve dommage que ton commentaire va en dehors de la section ripple. Mais tu peux cracher dessus en effet. Tant de haine et de violence pour cette monnaie qui a un potentiel énorme, quand même ! Pour ce qui est de la désillusion…je pense que le LITECOIN est une bonne monnaie à l’avenir ! Ne me dis pas que cette monnaie c’est du caca car je vais m’énervé et tabassé ton hamster vivant dans les chiottes du bouddha au nigéria ! Attention !
-
@ubik2097 Bonjour à toi oh messire ubik ! Il est vrai je m’excuse, je vais me présenter de suite ! Mais tu ne m’as pas dis bonjour toi aussi ! Je vais pas chanter du VALD mais attention ! Sinon oui, UBIQ a du potentiel il est vrai. Bonne journée. Et à bientôt à madonald !
-
@future-xs
Voici un “Bonjour” si cela peut te faire plaisir. Néanmoins il me semble que s’adresser à un vétéran de ce forum avec ce type de sentence “Ne me dis pas que cette monnaie c’est du caca car je vais m’énervé et tabassé ton hamster vivant dans les chiottes du bouddha au nigéria ! Attention !” n’est pas du meilleur effet pour se faire accepter. Ou peut-être es-tu seulement là pour nous éclairer au fond de notre grotte platonicienne. Dans ce cas, merci. -
Salut à toi, je vois que tu l’as mal pris en effet mon ami. Tu dis être un boss dans ce forum.Désolé je ne savais pas que tu étais le fils du patron…sorry. J’ai fais ma présentation mon cher, ici on parle je crois sans vous manquer de respect messire. Et pour mon second degré désolé je vois que tu ou vous, manquez d’humour…je voulais tendre ma main pour une paix entre nous mais rappé…dommâge…on parle toujours du ripple sinon ?
-
@future-xs
Tu as probablement raison, mon sens de l’humour a foutu le camp pour alimenter le tien. Pauvre de moi. Mais je survivrai, grâce à tes conseils emmitouflés dans un brouhaha sophistiqué auquel il faudra m’habituer si tu es là pour rester. -
@ubik2097 Ha c’est pas grave je ne t’en veux pas ! Le ripple a toujours été source de tension entre les pro et les contres…enfin tu m’as compris ! Moi rester ?? Je pense que vais rester pour surveiller tes arrières, nettoyer tes cacas quand tu seras malade, en effet, je pense que l’avenir nous le dira si ma place est là ou ailleurs…bonne journée !
-
@future-xs bonjour pour info. Oui ici il y a des "vétérans " auxquels il ne faut pas contredire. …
Je me suis déjà fait traiter d’idiot pour avoir donné mon avis qui etait différent de celui des "connaisseurs " sur un token… après j ai compris comment ça fonctionne ici… -
@drapostyle-drapostyle Tu sais ! Euh bonjour ! Moi les vétérans je m’en bas les couilles comme mes steacks ! Moi je veux du concret du vrai ! Et toujours dans le respect ! Merci pour ton commentaire mais tu sais, les vetérans ou vieux…qu’ils viennent ! Et tu sais, mon futur peut etre ami dracostadintei comme le chanson …si on dit que t’es idiot, tant pis…dis leur d’aller se faire …tu le sais…car personne n’a vraiment de solution ultime…pour en revenir a ton sujet c’etait quoi ton token ?
-
@drapostyle-drapostyle Tu sais ! Euh bonjour ! Moi les vétérans je m’en bas les couilles comme mes steacks ! Moi je veux du concret du vrai ! Et toujours dans le respect ! Merci pour ton commentaire mais tu sais, les vetérans ou vieux…qu’ils viennent ! Et tu sais, mon futur peut etre ami dracostadintei comme le chanson …si on dit que t’es idiot, tant pis…dis leur d’aller se faire …tu le sais…car personne n’a vraiment de solution ultime…pour en revenir a ton sujet c’etait quoi ton token ?
@ubik2097 Ha c’est pas grave je ne t’en veux pas ! Le ripple a toujours été source de tension entre les pro et les contres…enfin tu m’as compris ! Moi rester ?? Je pense que vais rester pour surveiller tes arrières, nettoyer tes cacas quand tu seras malade, en effet, je pense que l’avenir nous le dira si ma place est là ou ailleurs…bonne journée !
Tu n’es pas une contradiction près, convaincu que tu es de l’état d’esprit de personnes que tu ne connais pas et qui sont de toute façon dissimulées par l’anonymat du forum (or cas exceptionnels comme certains administrateurs qui siègent dans les commissions de l’Assemblée Nationale pour assurer l’avenir des cryptomonnaies). Dans le cas présent je me délecte du brouhaha qui t’accompagne, à la manière de la fumée autour de la voiture de Gaston Lagaffe. Continue comme ça et on s’amusera mutuellement.
@drapostyle-drapostyle a dit dans Ripple, Quel Avenir Pour Cette Cryptomonnaie ? :
@future-xs bonjour pour info. Oui ici il y a des "vétérans " auxquels il ne faut pas contredire. …
Je me suis déjà fait traiter d’idiot pour avoir donné mon avis qui etait différent de celui des "connaisseurs " sur un token… après j ai compris comment ça fonctionne ici…Je suis toujours ébahi par l’assurance avec laquelle certains se présentent en victimes parce qu’ils s’estiment incompris sans apporter le moindre argument étayé. Le victimisme à l’heure de l’anonymat est un concept que j’ai du mal à saisir… En tous cas cela me fait plaisir de voir que vous vous êtes trouvés et je n’en doutais pas un seul instant.
-
@ubik2097 pourquoi tant de haines ?? je ne te comprendrai pas, toi tu être une futur baleine ! écraser les autres ? Laisse les autres grandir et faire des betises. Tu te moques de moi apparemment…tant pis…l’humour ne passe pas…on dirait une secte…:face_with_tears_of_joy: …tu dois prendre ta vie tres au sérieux…un jour l’humour viendra à toi…et tu viendra à moi…promis, ma main sera là
-
@ubik2097 pourquoi tant de haines ?? je ne te comprendrai pas, toi tu être une futur baleine ! écraser les autres ? Laisse les autres grandir et faire des betises. Tu te moques de moi apparemment…tant pis…l’humour ne passe pas…on dirait une secte…:face_with_tears_of_joy: …tu dois prendre ta vie tres au sérieux…un jour l’humour viendra à toi…et tu viendra à moi…promis, ma main sera là
CQFD ou contradiction performative, je te laisse choisir.
Concentre-toi sur les cryptos, tu as l’air d’être un cador et nous avons tous besoin de tes lumières.