Ripple, Quel Avenir Pour Cette Cryptomonnaie ?
-
@ubik2097 c’est ce que je me tue à te dire encore ! le ripple peut faire un x10 dans moins de 5 ans ! c’est tout ! ho la vache qui rit !
-
@future-xs
Ah là je te préfère, enfin un bon conseil. Je le suis et si cela s’avère concluant je te paie un verre. -
@ubik2097 DEAL DEAL ?? VRAIMENT ??
-
@future-xs
Deal. -
@ubik2097 OK ! le ripple today 0.63 cents d’accord ??
Donc 6 dollars 30 jusquà 19 mars 2023 ?? je dis pas stagné au prix, mais atteindre ce prix là !
deal pour de bon ? -
@FUTURE-XS non ce n’est pas pour que tu deviennes trader pro que je t’ai partagé cette liste de livre, c’est pour que tu comprennes comment fonctionne un marché. Pourquoi? Car si tu le savais tu ne te serais jamais permis de faire des prédictions comme tu l’as fais. Excuse moi d’avoir voulu t’aider à combler ton ignorance.
Bien que le protocole intéresse de nombreuses banques, le token lui souffre de plusieurs maux, et pas des moindres. Déjà il ne représente pas une action, donc n’ouvre aucun droit pour l’investisseur. Il est principalement détenu par son créateur ce qui affecte donc sa valorisation. Son utilité aussi est douteuse : le protocole Ripple permet de transférer du fiat, le token en lui même n’a aucune utilité : Ripple Labs souhaitent que celui ci intervienne dans les conversion tel que $ <-> € mais il faut m’expliquer par quel principe physique et économique $<->XRP<->€ peut réussir à concurencer €<->$…
Comme on dit dans le jargon : DYOR