Sapphire Radeon RX 470 8G Mining Edition à vendre
-
Bonjour à tous,
Carte Sapphire Radeon RX 470 8G Mining Edition - à vendre 468€ TTC hors livraison.
Stock disponible et garantie - Neuve et garantie - STOCK de 500 pièces.
actuellement en douane, elle seront disponible demain en vente.Possibilité de précommande. priorité à ceux qui prennent en gros. 1er arrivé , 1er servis.
Voilà la ref: https://www.ldlc.com/fiche/PB00241837.html
Disponible demain à la vente sur boutic-privee.com
Nous avons toujours des arrivés quotidiens, n’hésitez pas à nous suivre sur facebook et à vous inscrire sur notre site pour profiter des bonnes affaires.
Mp si intéressé, rigolos et pas sérieux s’abstenir. merci.
-
468 Euro une 470 !! Non mais c’est n’importe quoi…
-
@matrax a dit dans Sapphire Radeon RX 470 8G Mining Edition à vendre :
468€ TTC hors livraison
@impassenet le hors livraison s’impose ! Je crois qu’il s’est trompé aussi, c’est une RX 580 à ce prix là !
@matrax a dit dans Sapphire Radeon RX 470 8G Mining Edition à vendre :Mp si intéressé, rigolos et pas sérieux s’abstenir. merci.
Mince d’un coup je suis hors course aussi ! Je ne suis pas contre la libre entreprise, mais vouloir faire du profit rapide et sans risque, c’est souvent un coup à se casser la gueule !
Surtout, vouloir concurrencer les gros distributeurs installés depuis des années et négociant des prix au regard des quantités importées … ça me semble un peu téméraire, non ? -
@raoullevert Lu j’informe ^^ après chacun est libre de faire comme bon leur semble. je pense que la concurrence assainit le marché et permets d’avoir des prix justes. j’ai des opportunités et j’en fait profiter la communauté. Ces cartes sont quasiment introuvable et en rupture de stock. j’ai accès à ces opportunités.
-
@impassenet a dit dans Sapphire Radeon RX 470 8G Mining Edition à vendre :
Je répercute uniquement les prix des constructeurs.
-
Je sais bien que c’est pas toi qui fixe les prix, c’est juste qu’en ce moment c’est vraiment abusé en plus y’en a des stocks !!
-
@impassenet Oui , après beaucoup délivre au compte goutte pour créer la rareté. c’est compliqué pour en avoir en quantité. les constructeurs ont très bien compris le jeu et nous on ne fait que subir.
-
@impassenet Oui , après beaucoup délivre au compte goutte pour créer la rareté. c’est compliqué pour en avoir en quantité. les constructeurs ont très bien compris le jeu et nous on ne fait que subir.
C’es clair un de mes contacts en cherche 15 des GPU et il galère (pas en France).
-
Je me faisait juste la réflexion sur le choix de l’activité. Pourquoi choisir un secteur déjà très (trop) représenté ayant des acteurs de poids ? Je me doute bien que tu répercutes les prix des constructeurs qui se frottent les mains de ce nouveau marché. Simplement les sociétés qui achètent en gros avec des circuits établis on un avantage énorme vis à vis de toi. Et même sans prendre de marge, tu ne vas pas pouvoir offrir les mêmes prix. D’où la question suivante : pourquoi acheter à toi plus qu’a un autre ?
-
@raoullevert j’ai des stocks, possibilité d’acheter en gros et mes prix sont corrects ^^, plus ils sont gros plus ils sont gourmand ^^, et puis je connais bien la problématique des miners puisque j’en suis un ^^
-
Donc en poussant la réflexion plus loin. Pourquoi ne pas vendre directement tes cartes avec un bios mining un peu optimisé ? Tu ne penses pas que ça pourrait être un argument de vente et une manière de te démarquer ?
Souvent les débutant sont réticents à flasher une carte. Certes ça fait du taff, mais il y a peu être un marché, non ? -
@raoullevert oui mais ça nécessite plus de logistique, donc plus de couts, aujourd’hui tu as tout les tutos sur le web et nous souhaitons proposer des prix justes, les gens qui mines sont rarement des débutants en informatiques, ils ont déja les bases, on peut pas les infantiliser ce sont en général des connaisseurs. donc on essaye de compresser les coûts au maximum pour pouvoir sortir des prix intéressents.
-