eBTC - Les gars avez vous lu les news ??
-
eBitcoin eBTC, c’est très solide en ce moment, les news de février sont huge :
- Ils viennent de créer un FIAT gateway
- Ils viennent de gagner de votes de communauté majeurs : Kucoin et MegaXCoin
- Ils viennent de passer ce we à la TV en Premiere League (D1 anglaise) : photos ici : https://twitter.com/ebtcfoundation?lang=fr
- Le telegram est très actif
- Ils viennent de créer un ecosystem avec plusieurs partenaires, y’a le détail ici : https://www.ebitcoin.org
- A rappeler que ce Bitcoin 2.0 (techno Ethereum, plus rapide, moins cher en transaction, plus écolo car préminé et avec smartcontracts) a été créé par un mysterieux satoshi21, qui a encore disparu, ça ne vous rappelle rien ?
Perso, je sens ce token comme le token de l’année !! ils commencent à mettre le paquet sur le marketing.
-
Les mecs, ils ont refusé de faire une ICO pour rester en mode Fondation, tous les tokens ont été airdroppés pour que cela ne soit pas leadé par des compagnies ou des whales mais par la communauté. L’idée étant de refaire un Bitcoin plus performant mais cette fois pour une adoption massive, sans congestion et sans Forks ! et vraiment déflationiste (tous les tokens sont préminés et en circulation)
-
https://github.com/eBTCCommunityTrustToken/eBTC Un ERC20 de plus, rien d’intéressant.
-
L’actualité est dingue depuis 2018, entre les pubs de matchs de foot et tout le reste, c’est le projet est de mon point de vue le plus interessant de tous les ERC20 du moment. Il y a des news tous les 2-3jours. Ce soir, ils viennent d’annoncer un airdrop officiel de leur partenaire ProxyWallet (recent, pour moi un des 3 meilleurs du marché).
L’airdrop est visible sur leur site officiel https://www.ebitcoin.org/ -
La vache, la promo sur Wikipedia
The origin of eBitcoin is not clear, the first developper on this project calls himself “Satoshi21”. Nobody knows if this developper “Satoshi21” is Satoshi Nakamoto, the Bitcoin creator.
-
@blueross un ERC20 avec une communauté tel que Dogecoin : FOR-MI-DABLE! ou pas …
Les frais sur BTC sont trop élevés … à 50cts la transaction segwit, ce n’est pas la mort. Et tout ça c’est une histoire d’offre et de demande, donc si ça coûte cher ça veut dire qu’il y a du monde qui l’utilise… Enfin, pour eBTC ils utilisent le réseau ETH qui a lui aussi un problème de scalabilité … c’est un peu du foutage de gueule
Autre problème soulevé dans le white paper : les débats incessants sur la taille de blocs. Solution proposé : externaliser le problème en utilisant le réseau ETH… c’est un peu du gros foutage de gueule.
M’enfin, ils sont mignon avec leur toute petite page de code (smart contract) en pensant qu’ils peuvent égaler un protocole juste en rajoutant
e
devant son acronyme. C’est du petit niveau de supercherie, peu importe le nombre de pubs qu’ils font passer à la TV.