Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Trading
  3. J'utilise un tradebot pour mon trading ... et vous ?

J'utilise un tradebot pour mon trading ... et vous ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Trading
36 Messages 27 Publieurs 13.2k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • la truffeL Hors-ligne
    la truffeL Hors-ligne
    la truffe
    a écrit sur dernière édition par
    #6

    @chuck Je te comprends, un moment j’ai utilisé ma boule de cristal et les fortunes cookies chinois … Mais j’ai vite eu l’impression qu’ils se moquaient de moi avec ses messages “demain la fortune vous sourira” ;o)

    En ce qui concerne “Python CCX” je ne connais pas.

    Par contre Cryptohopper est facile à prendre en mains, mais ce qui me gonflait, c’était de débourser 600€/an en plus des commissions de la plate-forme d’échange pour avoir le droit d’utiliser plus de 2 indicateurs.

    L’autre côté qui me dérange bien plus, c’est de fournir des clés privées permettant d’accéder à nos portefeuilles de crypto (donc de les voler en les vidant), sur des sites qui ne sont pas plus sécurisé que ça. Juste un mot de passe, pas d’autre vérification. Sur Binance j’ai au moins un SMS de validation en plus de mot de passe.

    @le_choux pour ce qui est du projet Kryll, il est sorti qu’en aout de cette année, donc mon gekko tournait déjà depuis 6 mois ;o) et attention il sera payant à partir de ce mois de novembre ;o)

    Il est vrai qu’il est très simple d’utilisation, même si je n’ai pas compris pourquoi on ne pouvait utiliser que le MACD et le RSI comme indicateur (les autres sont grisés).

    Mais personnellement, là où j’ai obtenu 111% de plus-value réellement sur de vraies transactions en temps réel, j’obtiens 12.46% avec les mêmes dates et la même stratégie sur l’interface de Krill … donc, à moins d’avoir fait une erreur quelque part, mais ne je vois pas où j’aurais pu en faire puisqu’il suffit de mettre exactement les mêmes paramètres du MACD et RSI que ce que j’ai paramétré sur Gekko, je n’explique pas cette différence énorme. J’ai même placé les mêmes stops loss que sur ma stratégie.

    Sur le MACD il n’y a pas la possibilité de paramétrer la persistance de l’histogramme, moi j’ai même ajouté ce paramètre sur le StochRSI. Donc pas convaincu.

    Donc je reste sur mon Trade bot, qui a une interface moins conviviale mais qui permet de faire des tas de choses avec pas moins de 110 indicateurs et tout ça gratuitement et des résultats bien meilleurs et tout ça avec pas moins de 3 contrôles lors des connexions, une seule IP autorisé, un sms de validation en plus du mot de passe. De plus, les très gros avantage est que je peux placer des traceurs et récupérer des centaines d’informations lors des tests qui me permettent d’optimiser mes stratégies. Du coup j’y ai intégré des règles personnelles qui me font gagner de 20 à 30% de plus par mois ;o)

    Mais je pense que pour la plupart des gens ce sont des interfaces faciles. Ceci dit, cela n’empêche en rien la phase d’apprentissage des indicateurs, des règles de base de la bourse, sans quoi, que l’on soit sur une interface intuitive ou pas, cela n’empêchera pas de perdre beaucoup. Faites attention tout de même. Je sais que beaucoup de gens n’aiment pas apprendre, mais c’est toujours nécessaire si ne on veut pas tout perdre.

    Respectez cette règle d’or : N’investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

    ChuckC L 3 réponses Dernière réponse
    2
  • ChuckC Hors-ligne
    ChuckC Hors-ligne
    Chuck Mineur
    a répondu à la truffe le dernière édition par
    #7

    @la-truffe le tradebot en question c’est un logiciel open source ou c’est ton bot perso ?

    Comment miner les doigts dans le nez ?
    https://hiveos.farm?ref=66645
    Binance Referral: https://www.binance.com/?ref=28702709
    Miner avec un simple navigateur: https://jsecoin.com/o/?a=96894

    la truffeL 1 réponse Dernière réponse
    0
  • FRA_wallasF Hors-ligne
    FRA_wallasF Hors-ligne
    FRA_wallas
    a écrit sur dernière édition par
    #8

    Bonjour,

    Je suis aussi intéressé par ce logiciel et j’ai créé un compte, bon on dirais de la logique de programmation.
    Je me poserai un peut plus tard dessus.

    d.w

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • la truffeL Hors-ligne
    la truffeL Hors-ligne
    la truffe
    a répondu à Chuck le dernière édition par la truffe
    #9

    @chuck C’est un open source, mais il est prévu que tu puisses développer ta propre stratégie en ajoutant un script Javascript (donc facile) dans le répertoire des stratégies et en utilisant les ressources déjà proposées nativement par Gekko.

    Tu trouveras toute la doc ici trade bot Gekko

    L’avantage c’est qu’il s’utilise aussi bien sur Windows que sur Linux ;o)

    1 réponse Dernière réponse
    1
  • la truffeL Hors-ligne
    la truffeL Hors-ligne
    la truffe
    a écrit sur dernière édition par la truffe
    #10

    Franchement je ne suis pas certain de la validité de votre projet Kryll …

    J’ai pris un seul et unique indicateur le MACD (pas de stop loss, pas de condition, et MACD c’est toujours la même formule peut-importe la plate-forme) et j’ai prix comme plate-forme d’échange Binance pour des transactions EOS/USDT.

    Sur exactement la même période et exactement le même paramétrage du MACD
    sur Kryll j’obtiens -52% avec 297 transactions (soit 5 transactions par jours !!!)
    Sur Gekko j’obtiens +42% avec seulement 17 transactions et encore si j’ajoute une pertinence de 2 (impossible à faire sur Krill) j’obtiens une plus valu de 54%

    Sur Gekko ça ressemble beaucoup plus à ce que j’ai obtenu en vrai (en simulation, on a généralement de meilleurs résultats qu’en live). J’ai eu plus en live, car j’ai ajouté d’autres indicateurs et des stoploss, mais 15 transactions en live pour une plus valu de 87% … loin de 297 proposées par Kryll et ses -52%.

    Pour info, sur cette période, sans transaction, juste en achetant au début de la période et en revendant à la fin, l’EOS à pris +18%, donc sur le Kryll avec le MACD qui est un très bon indicateur, on fait moins bien que la progression naturelle de la crypto monnaie elle-même … Je ne comprends pas.

    Quelqu’un utilise-t-il Kryll en live et qu’est qu’il en ressort ?

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • ChuckC Hors-ligne
    ChuckC Hors-ligne
    Chuck Mineur
    a répondu à la truffe le dernière édition par
    #11

    @la-truffe a dit dans J’utilise un tradebot pour mon trading ... et vous ? :

    En ce qui concerne “Python CCX” je ne connais pas.

    Hello @la-truffe,

    voilà si tu veux tester https://github.com/ccxt/ccxt/tree/master/examples

    j’espère que je t’ai filé le bon repo.

    Sinon en tapant “python ccxt trading bot” dans google tu verras également pas mal de lien mais surtout des vidéos de tuto

    Comment miner les doigts dans le nez ?
    https://hiveos.farm?ref=66645
    Binance Referral: https://www.binance.com/?ref=28702709
    Miner avec un simple navigateur: https://jsecoin.com/o/?a=96894

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • p3xP Hors-ligne
    p3xP Hors-ligne
    p3x
    a écrit sur dernière édition par
    #12

    Salut,
    Pour info moi j’utilise mon propre bot de trading que je mets à disposition à moindre coût.
    Pour ce que ça intéresse : https://trading.p3x.fr

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    taipuna
    a écrit sur dernière édition par taipuna
    #13

    Est ce que ca fonctionne sous mac osx ?

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    dish67
    a répondu à la truffe le dernière édition par dish67
    #14

    @la-truffe
    Moi aussi je m’amuse avec gekko en mode backtest sur binance avec les paires
    usrt/eos et usat/btc
    Par contre les performances son médiocre .
    Est-ce que c’est toi qui a scripter ta stratégie ?
    Merci

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • Root NucloideR Hors-ligne
    Root NucloideR Hors-ligne
    Root Nucloide
    a écrit sur dernière édition par
    #15

    Salut, et oui j’ai utilisé Gekko et j’ai développer mes propres stratégies et j’ai eu exactement les mêmes soucis , trop de bug . j’ai commencer a développer ma propre plateforme que je pouvais garantir qu’elle sera plus fiable et avec des fonctionnalités plus avancées mais faute de temps j’ai du abandonner . malgré tous Gekko reste la meilleur solution il faut juste accepter le fait que ça bug trop et que ça permet pas de trader avec seulement une partie de vos fonds.

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    Lothar
    a répondu à la truffe le dernière édition par
    #16

    @la-truffe j’ai utilisé gekko et zendbot ( https://github.com/DeviaVir/zenbot ) également. Ton analyse me conforte dans l’idée d’utilisé un outil open source. Qui saint peut être que les petit gars de chez Krill ont installer un Gekko ^^ .

    Je n’ai pas réussi a faire des performances positive avec gekko mais c’était un test et laissant et en ne touchant a rien, c’était avec binance également. Il faut une machine assez puissante ( je l’ai activé sur un raspberry c’est limite ).

    Je vais me repencher sur les stratégies

    B 1 réponse Dernière réponse
    0
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    belzebalex
    a répondu à Lothar le dernière édition par belzebalex
    #17

    @Lothar j’ai codé avec un ami un outil pour faire de l’automatisation de trading en évitant les inconvénients des plateformes déjà existantes.

    En comparaison à Kryll, les retours sur l’interface sont bien meilleurs et il permet l’utilisation de 130 indicateurs, avec même de l’analyse de motifs dans les bougies. Il est aussi bien plus performant et simple à utiliser que Gekko.

    Pas besoin d’avoir à gérer un serveur et ses pannes ou de savoir coder, tout se passe sur notre infra.
    Le thread sur le forum est ici et le site est ici!

    L 1 réponse Dernière réponse
    0
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    Lothar
    a répondu à belzebalex le dernière édition par
    #18

    @belzebalex J’ai été voir ton lien mais je venais de dire que : “… me conforte dans l’idée d’utilisé un outil open source …” et toi tu me proposes un truc payant.
    Je suis developpeur et à l’aise avec les serveurs, d’ailleurs c’est sur un container que je déploierai .

    Je sais tout le monde veux vendre son outil …

    B 1 réponse Dernière réponse
    0
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    belzebalex
    a répondu à Lothar le dernière édition par
    #19

    @Lothar on peut être conforté par l’idée d’utiliser un outil open source tout en en utilsant un payant 🙂
    Si tu te sens à l’aise pour le développer toi même, bonne chance!
    N’hésites pas si tu as des questions! Tu auras sûrement les mêmes problèmes que nous.

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    Sanchez
    a répondu à Klendhaar le dernière édition par Sanchez
    #20

    @Klendhaar a dit dans J'utilise un tradebot pour mon trading ... et vous ? :

    oui krill j en ai entendu parler hier, je taperai un oeil de ce coté la, pour mes petits trades a 2 Satochi(ben oui on dit pas 2 balles ici ).
    mais content de voir qu on en parle ici

    Oui super, pas l’ombre d’une doute. J’aimerais discuter de détails du Shrinking Jeans car il y a des choses intéressantes à voir.

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • Paul DesfresseP Hors-ligne
    Paul DesfresseP Hors-ligne
    Paul Desfresse
    a écrit sur dernière édition par
    #21

    hello!

    perso j’ai découvert un bot plutôt efficace
    il faut s’y connaitre un peu déjà en trading pour l’utiliser,
    mais le gros point positif c’est qu’il y a des tutos inclus et une aide en direct à disposition
    vous connaissez?

    http://bit.ly/robot-de-trading-automatique

    bonne journée!

    Paul

    alientouchA 1 réponse Dernière réponse
    0
  • alientouchA Hors-ligne
    alientouchA Hors-ligne
    alientouch
    a répondu à Paul Desfresse le dernière édition par
    #22

    @Paul-Desfresse a dit dans J'utilise un tradebot pour mon trading ... et vous ? :

    hello!

    perso j’ai découvert un bot plutôt efficace
    il faut s’y connaitre un peu déjà en trading pour l’utiliser,
    mais le gros point positif c’est qu’il y a des tutos inclus et une aide en direct à disposition
    vous connaissez?

    http://bit.ly/robot-de-trading-automatique

    bonne journée!

    Paul

    Si ca c’est pas de l’auto pub 😂😂😂

    Pour les dons c'est par ici -> https://tippin.me/@alien_touch

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    Samadri
    a écrit sur dernière édition par Tom Syphers
    #23

    Après avoir testé 3Commas, CryptoHopper et Kryll ou j’ai eu très peu de résultats et personnellement je ne suis pas fan de leurs interfaces.
    Je vous conseille plutôt Tradesanta, bcp plus facile et j’ai directement eu beaucoup plus de revenus!!
    Voici le lien pour vous inscrire:

    [Edit modération] Pour rappel, merci de suivre la charte des liens affiliés.

    Lien avec affiliation : https://tradesanta.com/en/site/set-referral-cookie?referral_id=141184
    Lien sans affiliation : https://tradesanta.com

    Dites-moi ce que vous en pensez!

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    martinel
    a écrit sur dernière édition par
    #24

    Salut à tous, je passe juste donner mon avis car je n’ai jamais vu à l’heure actuelle de robot véritablement gagner dans la durée en trading. Surtout s’ils sont basés sur des indicateurs.

    C’est le prix qui bouge puis l’indicateur et pas l’inverse, sur les cryptos on peut voir que dans la grande majorité des cas, lors de corrélations positives avec BTC, certaines cryptos “explosaient”. Ce qu’aucun indicateur ne peut prévoir.

    Hors avec un simple franchissement de résistance ou de sortie de canal, le signal est vraiment exploitable.

    Vous obtenez vraiment de bons résultats en automatisant les décisions ?

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • CryptoxeC Hors-ligne
    CryptoxeC Hors-ligne
    Cryptoxe
    a écrit sur dernière édition par
    #25

    Pour tout ceux qui recherchent une plateforme pour créer vos propres bots sans connaissances en développement ou suivre des robots créer par les autres, il existe la plateforme Kryll !

    Certaines stratégies sont vraiment intéressantes comme Gaïa !

    C’est une plateforme française avec leurs propre token le KRL l’un des meilleurs projet français selon moi !

    Lien de la plateforme (affilié mais 30% de réduction sur les frais s’élevant à 1% par mois pendant 2 semaines) : https://kryll.io?ref=reduction

    Lien sans affiliation : https://kryll.io/

    Vous souhaiter obtenir un revenu passif en crypto ? Kryll et sa plateforme de trading automatisé est faite pour vous : https://kryll.io?ref=reduction.

    1 réponse Dernière réponse
    0

  • 1
  • 2
  • Se connecter

  • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes