-
@Galatheae
nous aimons notre produit et ne permettons pas qu’il soit offensé -
Ne te fatigue pas cryptomuche. Personne ne croit tes bobards. Dois-je me répéter :
Cryptomus fait du blanchiment
- Le service est anonyme, sans KYC. Une adresse email bidon suffit à l’utiliser. Pas vrai ?
- Le service se vante de ne jamais bloquer les paiements donc aucun filtrage AML ne serait possible de toute façon. Ce n’est pas moi qui le dis.
- Tu fais bien des transactions en stablecoins indexés sur le dollar ?
Donc en vertu de l’extraterritorialité des sanctions économiques américaines, tu n’est pas en conformité avec les règles de l’OFAC.
Autant dire qu’aucune licence bancaire européenne ne sera jamais possible, donc ton dossier pour en demander une c’est encore du pipeau.Mais comme je suis sympa et que tu insistes lourdement j’ai fait un peu de pub pour toi à un copain américain : ofac_feedback@treasury.gov
-
Tous les marchands passent par une phase de modération, le stabelcoin est toujours une crypto-monnaie. à ce stade, nous sommes une plateforme technique pour les développeurs.
Nous développons progressivement notre produit et les fonctionnalités vont augmenter, y compris la politique de l’aml. Nous ne travaillons pas avec les États-Unis en raison de la politique de chaque État. Nous ne comprenons donc pas vos menaces, mais c’est votre droit d’aller ailleurs. Nous comprenons les spécificités juridiques de notre travail et il n’y a aucune difficulté pour nos opérations à l’heure actuelle.
Vos arguments sont biaisés, C’est beaucoup plus simple que vous ne l’imaginez : vous avez une boutique en ligne - nous fournissons une solution de paiement en cryptomonnaie.
-
Ah ok.
Donc si j’ai du crypto-pognon à blanchir, je crée une boutique en ligne fictive qui liste des produits Amazon avec un prix dissuasif.
Ensuite je m’achète des produits en payant via ton merveilleux site de tumbling.
Je ne donnerai pas la suite du processus pour éviter de donner des mauvaises idées.
-
Qu’est-ce qui vous empêche de faire de même sur d’autres services populaires ?
-
@cryptomus a dit
Qu’est-ce qui vous empêche de faire de même sur d’autres services populaires ?
Si le service de paiement est régulé, il applique un processus de KYC, un filtrage AML/CFT, une vigilance constante. Du coup ce n’est pas possible.
Mais Cryptomus n’est pas régulé, n’a pas de licence bancaire et favorise le blanchiment. C’est même l’unique intérêt du service par rapport à une concurrence plus évoluée et moins chère. Voilà la différence.
Je rappelle que le blanchiment aggravé est un délit passible de 10 ans de prison.
-
@cryptomus Et le forum “CryptoFR” est un tel vecteur de croissance à l’international pour des développeurs. Bisous.
-
Et sur bitcointalk, ça ne passe pas non plus. Cependant j’ai beaucoup aimé les remarques sur les faux avis :face_with_hand_over_mouth:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5405623.0
Je crois d’ailleurs qu’il ne reste que vous sur le fil lancé là-bas :man_shrugging_medium-light_skin_tone:
-
Si nous voulions être un mixeur, nous pourrions facilement créer une copie du site avec un nom différent et faire de la publicité sur ce marché.
Nous ne prétendons pas réglementer ou encourager le blanchiment d’argent, ni les activités illégales.
Vous ne pensez toujours pas au fait que nous ne sommes pas une entreprise qui vaut des millions de dollars, il faut un peu de temps pour tout donner en même temps. Nous construisons un produit cool et fonctionnel qui facilitera les paiements en crypto-monnaies pour tout le monde.
Et, pour réitérer, nous ne soutenons pas les activités illégales, et les projets connexes passent par des étapes de modération.
Vous pouvez trouver un débouché dans n’importe quelle direction pour mélanger l’argent, les ventes illégales et ainsi de suite, mais ce n’est pas ce qui nous intéresse.
-
C’est vrai.
L’affaire du retour d’information n’était pas tout à fait correcte de notre part. Nous nous excusons sincèrement si nous avons induit quelqu’un en erreur.Mais nous sommes heureux d’avoir trouvé des commentaires sur CryptoFR et nous sommes heureux de répondre à vos commentaires.
-
-
Notre produit est simple, pratique et fonctionnel, on ne peut pas dire que ce soit un piège. Essayez-le d’abord et partagez ensuite votre opinion
-
@cryptomus a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
Notre produit est simple, pratique et fonctionnel, on ne peut pas dire que ce soit un piège. Essayez-le d’abord et partagez ensuite votre opinion
Finalement, ce n’est pas qu’on ne veut pas (bon un peu quand même à la vue des suspicions (fondées) énoncées ici et là), mais c’est surtout qu’il n’y a finalement aucun intérêt à utiliser ce service… Dans la majorité des cas, un intermédiaire tel que vous n’est pas nécessaire et devoir payer pour quelque chose de pas nécessaire serait une étrange façon de faire. Ajoutons à cela les nombreux points noirs, et nous avons là la parfaite équation dont le résultat est, passons notre chemin.
(Il est très rare que j’intervienne sur le forum, je laisse les experts faire, mais là je vois que vous avez juste envie de papoter alors bon, soyons fous)
-
@cryptomus a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
Notre produit est simple, pratique et fonctionnel, on ne peut pas dire que ce soit un piège. Essayez-le d’abord et partagez ensuite votre opinion
Pas besoin d’essayer pour comprendre que ça ne sert à rien sauf à risquer ses fonds.
Tu devrais changer le nom , Cryptoanus.com ça sonne mieux, fais moi confiance, il faut essayer.
-
D’après ce que j’ai compris, son truc permet de faire des transferts P2P en passant par son intermédiaire et avec l’email comme identifiant. Or on peut faire mieux, moins cher et plus simple
Rien ne garantit la sécurité des fonds ni la bonne fin de l’opération. Si quelqu’un envoie un gros flux de plusieurs millions, qui l’empêche de partir avec la caisse ?
Rien ne prouve que les flux sont bruts et instantanés. Dans ce cas le flux sortant peut provenir en partie d’une entité suspecte qui aura réussi à trouver un pigeon pour blanchir sa thune. C’est du mixage.
Qui donc peut être intéressé par ce service à part quelqu’un qui veut volontairement contourner le système financier et les plate-formes centralisées afin de se soustraire à la réglementation ?
-
Les crypto-monnaies sont synonymes de décentralisation, n’est-ce pas ? Nous devons nous attendre à une réglementation à l’avenir, mais pour l’instant, rien n’est prévu de notre côté.
Si vous êtes inquiet pour vos fonds, il existe des retraits d’argent automatiques. Veuillez vérifier la fonctionnalité complète du service.
Bien sûr, nous savons de quoi vous parlez, mais encore une fois, nous n’approuvons pas les activités illégales. Il existe des centaines et des centaines d’autres services marchands qui sont heureux de prendre en charge toute manipulation de fonds. Même le fiat.
-
Votre imagination ne connaît pas de limites
-
️ MATIC Token du réseau Polygon est désormais disponible sur Cryptomus.
Il y a beaucoup de travail devant nous. Les fonctionnalités du service se développent à une vitesse incroyable. Le design deviendra bientôt plus pratique et le service d’assistance sera facilement joignable.
️ Nous continuerons à vous tenir au courant ici, et vous pourriez également suivre les dernières nouvelles du monde des crypto-monnaies sur notre canal d’actualités .
-
J’ai remarqué que vous avez modifié votre commentaire, je vais donc vous répondre à nouveau.
Nous ne soutenons PAS les activités illégales. À ce stade, nous insistons sur l’anonymat de l’utilisateur, car les crypto-monnaies relèvent de la décentralisation, mais nous savons avec quels projets nous travaillons. Nous ne travaillons pas encore avec fiat. Si vous pensez aux activités illégales, vous pouvez trouver des failles partout.
Vous pouvez retracer la transaction grâce au hash qui se trouve dans chaque formulaire de paiement. Et si vous vous inquiétez pour les fonds, il existe des retraits automatiques qui sont flexibles. Qu’il s’agisse de 100 USDT ou de 1M USDT, tout fonctionne de la même manière pour tout le monde.
-
@cryptomus Not your keys, not your coins
Pour faire simple, on a pas envie de vous confier quoi que ce soit.
71/225