[Dapp]Fomo3D : Le jeu qui fait gagner le dernier...
-
Le smart-contract : https://etherscan.io/address/0xa62142888aba8370742be823c1782d17a0389da1#code
Le site : https://fomo3d.fr
Wiki : https://fomo3d.hostedwiki.co/ ou https://wiki.fomo3d.fr (En Français !)Discord : https://discordapp.com/invite/DbapvnH
Bitcointalk Fr : https://bitcointalk.org/index.php?topic=4646697.0
Lien d’affiliation : https://juxx.fomo3d.fr ou https://exitscam.me/juxx
(je gagne 10% de vos achats, sans que cela vous pénalise )Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=rzqIOcGa_Do
Chaine Youtube conseillée !
https://www.youtube.com/channel/UCrnJU09wk0j4ub1nFlYwEYAÀ propos :
Nouvel opus pour la Team Just ! Après PoWH3D, les développeurs continuent de se moquer des scams et autres sites malsains avec un jeu complètement fou.
Fomo3D est donc un jeu “payant”, où le dernier joueur ayant acheté une Clé (Key) remporte le pot final à la fin du temps imparti. Oui, cette fois ils vous payent si vous êtes le dernier ^^ Tous les joueurs et tous les possesseurs de P3D (token de PoWH.io) gagnent également des dividendes sur tous les achats !
- Pendant une partie, les gens peuvent acheter 1 Clé ou plus afin de relancer le compteur, et ainsi faire d’eux les gagnants potentiels. Pour chaque clé acheté durant une partie, son prix s’incrémente un peu.
- Les joueurs reçoivent continuellement un revenu passif pour chaque Clé achetée durant un tour.
- Lorsque que le compteur arrive à zéro, la dernière personne à avoir acheté une Clé gagne la partie ! (les autres joueurs F3D et les possesseurs de P3D reçoive une part des gains également !)
Avec quelques subtilités plutôt cool :
- Il y a deux modes de jeu différents avec des règles et des durées de partie distinctes : Long et Rapide.
- Les joueurs peuvent choisir une des quatres équipes, laquelle déterminera certaines règles concernant la partie en cours.
- Les détenteurs de P3D reçoivent des dividendes pour chaque Clé achetée mais aussi à la fin de chaque partie.
- Les joueurs peuvent acheter un lien de Vanité pour se la péter et/ou affilier ses potes dans le jeu pour recevoir des gains bonus.
- Acheter des Clés vous donne un certain % de chance de recevoir un “airdrop” d’ETH depuis un pot parralèle ! (0,1 ETH minimum)
Comment ça marche ?
Il faut disposer d’un portefeuille Metamask et bien sûr de l’ ETH pour pouvoir acheter ses premières keys.
Le total du pot et les dividendes dépendent du montant de chaque achat et de l’équipe choisie.
Il faut être le dernier à avoir acheté une Key pour gagner le pot. Tous les joueurs gagnent une part de tous les ETH engagés (proportionnellement aux quantités de Keys détenues.
Le gagnant touche 48% de tous les achats, 2% sont distribués à la communauté P3D/F3D (développeurs, promoteurs, youtubers, participants actifs, etc…). L’autre moitié de tous les achats est répartie entre les joueurs F3D, les P3D holders et un minimum de 10% pour la prochaine partie (selon la dernière team choisie).
Les P3D holders touchent des dividendes à chaque achat de Keys (avec les teams Snek, Whale et Bull), ils ne sont pas obligés de jouer pour les gagner.
Sauf si le dernier achat de Key est fait avec la Team Bear, les P3D holders touchent des dividendes supplémentaires à la fin de la partie.Le jeu n’est disponible actuellement que dans sa version “Longue” : le chrono commence à H-24, et chaque achat augmente le temps de 30 secondes (par exemple si le chrono est à 1h23m30s et que j’achète 1 clé, le chrono passera à 1h24m…)
Bientôt une version “rapide” sera disponible : une phase d’“ICO” limitée en temps permettra d’acheter d’avance des Keys moins chères, puis le chrono démarrera pour 1 minute 30 secondes, et chaque achat de clé relance le compteur. S’il arrive à 0 (au bout de 90 secondes donc) et que personne d’autre n’achète de clé, alors c’est gagné ! (à confirmer quand cette version sortira).
Bref, une nouvelle fois les développeurs bouleversent les codes pour en faire profiter sa communauté avant de chercher le profit.
Affiliation/Vanité :
Il est possible d’acheter (0,01 ETH) un nom ou plusieurs mots pour apparaître dans le jeu lorsque l’on est “leader” (le dernier à avoir acheté une Key). Les noms ou expressions loufoques sont les bienvenues ! (32 caractères max et 1 espace max entre chaque mot).
Ce nom peut ensuite être partagé pour recruter de nouveau joueur (affiliation), qui donne 10% du montant de l’achat des filleuls (sans que ça les pénalise !) en ETHs au parrain.
Sinon vous pouvez utiliser votre adresse ERC20 ou le code donné dans l’application.Je vous redonne mon lien (merci) https://juxx.fomo3f.fr
Le jeu a été lancé (dans sa version “Long”) le 8 juilet dernier et le pot (pour le gagnant) dépasse déjà les 1000 ETH ! -
Le “marché chinois” a pris connaissance de ce jeu cette semaine, et semble apprécier … et nous aussi !!!
Le Discord de la Team Just vient d’ajouter un #salon dédié à nos amis d’Asie (en Mandarin)
Plus de 800 ETH ajouté au pot principal en moins de 24 heures, les dividendes pleuvent :upside-down_face:
Bientôt 4 million de dollars investis au total par les joueurs, cette Dapp est bien partie pour dépasser la lune, et pour durer. Sachant que Fomo3D n’a été lancé qu’il y a 12 jours…
Et près de 3 millions de dollars redistribués entre les joueurs, les airdrops et les P3D holders !
J’avais misé que très peu (environ 5€ pour environ 15 clés) mais les dividendes m’ont déjà permis de me racheter une petite dizaine de P3D
Je vais commencer à mettre un peu de côté pour le “round 2” si on y arrive un jour lol
-
Mes retraits depuis hier :
Soit environ 0,133 ETH ( un peu plus de 50€ )Pour info je n’ai acheté que 13,5 clés (environ 0.013 ETH) et un ‘Vanity name’ à 0.01 ETH ( en tout environ 9€ ).
L’affiliation m’a rapporté les 2/3 de mes gains, merci à celles et/ou ceux qui m’ont suivi :face_blowing_a_kiss:Et ce n’est pas fini…
-
Le premier Wiki Fomo3D disponible en Français !
:backhand_index_pointing_right: https://wiki.fomo3d.frPour celles et ceux qui n’ont pas compris comment Fomo3D fonctionne…
Si vous avez des remarques ou des questions, je suis là ^^
Bon jeu
-
1 topic, 4 monologues.
-
@florian2
Plus maintenantEt merci pour ce témoignage pertinent concernant ce sujet !
je prend bonne note de tes suggestions quant aux recherches que tu as effectué pour affirmé tes dires. Cela a du te prendre du temps…Ravi de voir que tu maîtrise parfaitement l’intégration de gifs dans tes messages, cela apporte du contenu non négligeable (ça a du te prendre du temps là aussi pour trouver le gif parfait)
À défaut de lire plus de réactions et/ou commentaires, cela évitant des remarques jusqu’à présent inutiles, je compte entretenir ce sujet des informations dont je dispose, et continuer à les partager.
Que cela en ennuie certains ne me pose pas de problème s’ils ne se sentent ps concernés ou qu’ils n’aient pas envie de réagir. Beaucoup de sujets ne m’intéresse pas sur le forum et je ne m’en vante pas faute d’intérêt particulier, je ne vois d’ailleurs aucune raison d’en débattre lolExcuse moi donc de vouloir participer activement sur le forum, plutôt que de rester un simple spectateur trolleur (cqfd).
Je profite de ton désintéressement pour annoncer/rappeler à ceux que ça intéresse le lancement de la version “rapide” de Fomo3D !
Une phase d’ICO aura lieu à partir de 2h00 dans la nuit de vendredi à samedi permettant d’acheter des “Keys” à un prix moyen pour les premiers.
Un bonus de plus de 1000 ETH a été annoncé pour l’ouverture de cette version “Fomo3D Quick”, garantissant des dividendes substantiels des les premières heures de jeu.
-
Ravi que tu te sois justifié sur ce jeu. Ca à l’air génial, parier plein d’argents et attendre de gagner 21500 ETH c’est dingue !
Mais juste une question. Hum … Hier, quand je t’ai répondu, je suis allé sur le site il était écrit 23h58min et aujourd’hui j’y vais et c’est écrit 23h57min.
Je suis bien sûr aller sur le site pour comprendre un peu plus. Après lecture de ton premier topic certaines choses :“Le jeu n’est disponible actuellement que dans sa version “Longue” : le chrono commence à H-24, et chaque achat augmente le temps de 30 secondes (par exemple si le chrono est à 1h23m30s et que j’achète 1 clé, le chrono passera à 1h24m…)”
-J’ai compris que le temps augmentait quand t’achetais une clé à 2€ environ, et il augmente de 30sec. Sauf que d’après les chiffres, le temps acheté pour le moment serait de “32.83 Years = 1,035,199,097 Seconds”
Donc si la population actuelle de notre jolie monde est prête à dépenser 21595ETH en X jours, Même disons si la plateforme existe depuis 1 an (Edit: c’est sorti le 8 juillet donc 21595 ETH en 15 jours, alors imaginer en un an), je vois pas pourquoi le jeu s’arrêterait de tourner en boucle. Il y aura toujours quelqu’un pour mettre 2€ vue que certains ont THEORIQUEMENT mis des dizaines d’ETH dans le jeu, ils ne sont pas à 2€ près.Si on suit cette logique, cela signifie que 21595ETH dorme sur une clé privée en attendant d’avoir un gagnant qui n’arrivera sûrement jamais !
Alors pourquoi les développeurs n’utiliserai pas ces 21595ETH pour partir en vacances et pendant ce temps utiliser une partie de ces ETH pour payer ce qu’il faut afin que le compteur ne s’arrête jamais. Car je le répète et c’est affiché clairement sur le site dans la partie STATS : Time Purchased 32 Years = 32 ans !
Personnellement et je pense que tout le monde ferait la même chose partir faire 10 fois le tour du monde, je vis une vie sans travailler et en profitant de la vie !Je vais même te faire le calcul tien, car je suis un aimable citoyen. Attention, c’est la partie où il faut réfléchir avec sa tête, je préfère éviter que tu te brusques.
Si une clé coûte actuellement sur le site 0.00546666 ETH et que chaque clé rajoute 30sec au compteur. Donc dans une journée, tu as 24h maximum de compteur donc le mieux pour sécuriser est d’aller sur le site toutes les 12h et déposer 30sec*2 = 1min 60 = 1h 12 = 12h donc 26012 = 1440 * 0.00546666 = 7.8 ETH. Donc chaque jour ( 2 * 12h), tu dépenses 15.74 ETH pour remettre à 24h le compteur. Et chaque année, ça te fait 5746 ETH à dépenser pour remettre le compteur à 24h tous les jours tout le temps !
Tu vas me dire ," oui mais au bout d’un moment les gens vont arrêter de payer " Ah bon? Et pourquoi ils arrêteraient alors qu’ils ont déjà tous payés en tout 21595ETH en moins d’un an ?
Tu vas même pas dépenser ces 5746ETH chaque année, car étant donné que les gens vont dépenser eux mêmes pour espérer gagner, tu vas pouvoir utiliser ces milliers d’ETH sans même en perdre un seul.
Je n’ai pas vérifier mais imaginons que le prix augmente. Et bien toujours la même solution, tu regarde toutes les 12h et tu vérifies si quelqu’un a payé à ta place. Sinon tu rachètes des clefs avec tes 21595ETH initiales.Pour conclure, j’ai un ami politicien aimé de tous qui va répondre à la deuxième interrogation que tu devrais normalement me poser : " Oui mais là, c’est dans le cas où tu arnaques les gens !! "
…
Autre détail qui pique quand même. Le jeu est super mis à part tout ce que j’ai pû dire mais par contre, tout le site a été fait, parfaitement, SAUF l’affichage des joueurs ayant récemment joués dans l’onglet “Recent players”. Sérieux ? Récupérer le login d’un joueur dans une base de données c’est compliqué ? Y’a de la gestion de blockchain, gestion d’entrée sortie de cryptomonnaies, la création d’un site en semi-dynamique etc etc… mais par contre faire un “SELECT TOP 1 * FROM Table ORDER BY id DESC” c’est vraiment trop technique pour eux ? D’ailleurs y’a un petit ‘?’ qui indique qui est le responsable de cette affichage qui ne fonctionne pas. Sachant que derrière on voit très bien que des noms s’affichent et des valeurs en ETH. Mais par contre, c’est pas encore fonctionnelle. Je ne comprend pas.
Et pour terminer les liens d’affiliations et autres sujets faisant que tu gagnes de l’argent des nouveaux venus en ayant déposé de l’argent toi-même, on va même pas en parler car on sait très bien comment ça fonctionne.
Alors étant donné que je suis juste, j’accepte d’entendre ta défense. Et on va laisser juger le reste des personnes de ce forum afin d’apprécier réellement ta juste valeur.
Vas-y c’est à toi !PS: la seule chose positive vraiment @Juxx et je suis sincère là dessus, c’est que tu écris sans faire de faute. C’est admirable à notre époque.
-
@florian2 a dit dans [Dapp]Fomo3D : Le jeu qui fait gagner le dernier... :
(…)
-J’ai compris que le temps augmentait quand t’achetais une clé à 2€ environ, et il augmente de 30sec. Sauf que d’après les chiffres, le temps acheté pour le moment serait de “32.83 Years = 1,035,199,097 Seconds”Le temps total acheté correspond juste au nombre totale de secondes achetées (soit N clés achetées * 30 secondes). Si le minuteur n’était pas limité à 24 heures, c’est le temps qu’il faudrait attendre avant de pourvoir tenter le jackpot ^^ (en espérant que personne n’achète de clé d’ici là…)
Le prix de départ d’une clé était d’environ 0.0002 ETH, et le prix augmente un tout petit peu dès que d’autres clés sont achetée. Le prix actuel d’une clé est de 0,00546 ETH (2,18€) mais il continuera d’augmenter tant que les gens achèteront.
Par exemple, et d’après le dev de l’algorithme, s’il y avait 1 million d’ETH dans le pot, une clé vaudrait autour de 0,017 ETH…(…), je vois pas pourquoi le jeu s’arrêterait de tourner en boucle. Il y aura toujours quelqu’un pour mettre 2€ vue que certains ont THEORIQUEMENT mis des dizaines d’ETH dans le jeu, ils ne sont pas à 2€ près.
Si on suit cette logique, cela signifie que 21595ETH dorme sur une clé privée en attendant d’avoir un gagnant qui n’arrivera sûrement jamais !
En effet ce jeu peut durer longtemps… très longtemps ! Même si une clé valait 50€, beaucoup de gens se risqueraient à jouer.
Ce jeu est un “aspirateur” à ETH, mais surtout une machine à dividendes ! Tous les achats de clés rapportent des dividendes aux P3D holders et/ou aux autres joueurs. Une des stratégie de ce jeu est d’acheter “suffisamment tôt” pour récolter des dividendes le plus longtemps possible.
Alors pourquoi les développeurs n’utiliserai pas ces 21595ETH pour partir en vacances et pendant ce temps utiliser une partie de ces ETH pour payer ce qu’il faut afin que le compteur ne s’arrête jamais. (…)
Tout simplement parce que les développeurs ne peuvent pas modifier ni arrêter le contrat !
Si quelqu’un un jour gagne le jackpot, un secound round démarrera avec les conséquences que l’on connait ^^
Seul la fin d’Ethereum peut le stopper.(…)
Si une clé coûte actuellement sur le site 0.00546666 ETH et que chaque clé rajoute 30sec au compteur. Donc dans une journée, tu as 24h maximum de compteur donc le mieux pour sécuriser est d’aller sur le site toutes les 12h et déposer (…) 7.8 ETH. Donc (…) ça te fait 5746 ETH à dépenser pour remettre le compteur à 24h tous les jours tout le temps !Non tes calculs sont bons mais ne sont pas logiques.
Plus on mise dans le temps, plus on mise vers “la fin du round” et moins les dividendes sont importants. Personne n’aura intérêt à mettre autant d’ETH tous les jours dans le contrat, sachant qu’en achetant un nombre fixe de clés tous les jours, le coût total augmentera tous les jours lui aussi.Le but du jeu est quand même d’être le dernier à acheter une clé avant que le minuteur atteigne “0”
Tu vas me dire ," oui mais au bout d’un moment les gens vont arrêter de payer " Ah bon? Et pourquoi ils arrêteraient alors qu’ils ont déjà tous payés en tout 21595ETH en moins d’un an ?
Non de mon point de vue les gens continueront de payer tant qu’Ethereum, internet et l’électricité existeront.
Dis toi bien que si jamais le compteur se rapproche de 0, des milliers de gens vont Fomo et tenter le gros lot. Comme tu l’as calculé, il suffit de 2880 personnes (24H/30s) achetant 1 clé pour relancer le minuteur au point de départ ^^(… ) Pour conclure, j’ai un ami politicien aimé de tous qui va répondre à la deuxième interrogation que tu devrais normalement me poser : " Oui mais là, c’est dans le cas où tu arnaques les gens !! "
Je ne suis pas sûr de bien comprendre… quoiqu’il en soit tu devrais changer de fréquentation
Si le nom du site, et le développement de Fomo3D sont basés sur les Scams, c’est avant tout pour s’en moquer. Les gens FUD sur ce jeu sans le comprendre…
Dans ce cas, ce jeu est une “arnaque” qui distribue l’argent des joueurs… aux joueurs. C’est une “arnaque” dont le code est open-source et, où les développeurs ne peuvent pas la stopper et ne gagne rien de plus que n’importe quel autre joueur (s’ils y jouent).Autre détail qui pique quand même. Le jeu est super mis à part tout ce que j’ai pû dire mais par contre, tout le site a été fait, parfaitement, SAUF l’affichage des joueurs ayant récemment joués dans l’onglet “Recent players”. Sérieux ? (…)
Oui cette fonction n’est pas active, mais une similaire est en place sur le Discord.
Je n’en suis pas sûr à 100%, mais le succès de “Fomo3D Long” a été tel qu’ils privilégient leurs ressources pour le lancement de “Fomo3D Quick”
Si converser en Anglais ne te fait pas peur n’hésite pas à venir poser tes questions là-bas, une myriade de membres se feront un grand plaisir d’y répondre.Et pour terminer les liens d’affiliations et autres sujets faisant que tu gagnes de l’argent des nouveaux venus en ayant déposé de l’argent toi-même, on va même pas en parler car on sait très bien comment ça fonctionne.
Comme tous les liens d’affiliations, ils ont leurs avantages. Sur Fomo3d les 10% gagnés sur le montant d’achat du filleul ne lui sont pas imputés.
En achetant 10 clés, le filleul en reçois 10 et non pas 9, le parrain reçoit l’équivalent d’1 clé en ETH.(…)
PS: la seule chose positive vraiment @Juxx et je suis sincère là dessus, c’est que tu écris sans faire de faute. C’est admirable à notre époque.
J’ai appris à l’école qu’on était mieux écouté quand on parlait bien. De plus des correcteurs orthographiques nous signalent en permanence le moindre défaut de prononciation, ce serait dommage de pas les utiliser ^^
@florian2
J’apprécie vraiment plus ce genre de message (même s’il est un peu long et qu’il est plus lisible de mettre en évidence certaines questions lorsqu’elles sont postées dans des messages indépendants…), que ton premier.Pour moi P3D et Fomo3D sont fascinants car ils arrivent avec une idée idiote à bousculer les pensées soi-disant inaliénables.
Les développeurs, les quatres (seulement), sont disponibles et à l’écoute de la communauté. Quand je dis communauté je parle de toutes les personnes qui se sentent concernées par leurs avis, car ils discutent de tout avec tout le monde.Je pourrais poster plus d’informations, des revues de presse, ou pourquoi pas des gifs mais comme tu l’as souligné et jusqu’à preuve du contraire, ce sujet ne semble intéresser que moi-même :disappointed_but_relieved_face:
Je ne suit pas fan de message aussi long, je ne pense pas être le seul. Merci quand même d’avoir pris “la peine” de t’informer et de t’y intéresser.
J’espère que mes réponses te conviendront, et sache que tout est expliqué dans le :backhand_index_pointing_right: Wiki -
Dommage que le topic de cryptographie juste au dessus de celui-ci indique que le pactole de Fomo3D a été siphonné en mode “Exit scam” (volontairement ou à cause des vilains pirates, la question reste ouverte, mais ça ne pas grand chose au fond)…
-
La discussion hier a quand même prouvé qu’il y avait des failles qui pouvaient exister. Donc je ne comprends pas pourquoi les gens payent pour ce genre de lotterie instable et tout aussi inégalitaire que les lotteries actuelles. Le ponzi représente les grosses entreprises de notre monde, et la lotterie représente comment siphonner l’argent des plus pauvres.
Alors oui, tu peux gagner le gros lot. Mais comme au loto avec une chance sur 60 millions de gagner, il y a de très nombreux perdants, et la crypto ne sert qu’a poursuivre les erreurs que l’on fait déjà avec les monnaies fiat actuelles. C’est vraiment dommage de continuer quelque chose d’inégale.
-
@Sigmar Oui le F.U.D. dans toute sa splendeur ^^
L’article ne prouve rien du tout, il ne fait que relater un article parlant d’une “faille possiblement éventuelle”…
Ceux qui sont assez “bêtes” (désolé pour ceux qui seraient blessés) pour croire et entretenir ce genre d’information, peuvent aussi croire aux extra-terrestre et au retour de Jésus : bah oui, c’est écrit lol
@florian2 De mon point de vue, et d’après ce que je lis sur le Discord, il faut faire la part des choses entre le Troll et les annonces officielles
PoWH3D et ce jeu s’inspirent des ponzis et autres systèmes pyramidaux, ça n’en fontt pas des ponzi, c’est plus un système en “sablier” (les anciens versent des dividendes aux nouveaux venus à chaque transaction)
Au loto, aucun dividende n’est reversé aux joueurs, et le grand gagnant pour chaque tirage c’est la FDJ. Fomo3D ne laisse aucune place au hasard et n’est donc pas comparable.
Ce jeu “siphonne” autant les riches que les pauvres ! forcément ceux qui investissent plus touchent plus de dividendes, si c’était le contraire personne ne jouerait… Et ça “coûte” plus cher de jouer quand on mise plus, donc, il n’y a pas d’inégalité.Les règles sont claires, F3D promet seulement des dividendes à tous les joueurs et le jackpot à qui achètera la dernière clé, qu’il soit riche ou pauvre.
-
@juxx a dit dans [Dapp]Fomo3D : Le jeu qui fait gagner le dernier... :
Ceux qui sont assez “bêtes” (désolé pour ceux qui seraient blessés) pour croire et entretenir ce genre d’information, peuvent aussi croire aux extra-terrestre
Merci je fais parti des gens betes alors, oui je pense que ce genre d’info peu etre vrai et OUI je crois que d’autres vies existent dans l’univers.
Pourquoi croire aux extra terrestres serait stupide ?? et quel rapport avec la crypto, pour moi ce genre de phrase a fait tout l’inverse de l’effet recherché je pense.Ce jeu n’est ni plus ni moins qu’un simple Loto, rien de tres révolutionnaire, mais je pense vraiment que tu fais parti de l’equipe pour défendre ce projet à ce point
-
@raniva a dit dans [Dapp]Fomo3D : Le jeu qui fait gagner le dernier... :
Ceux qui sont assez “bêtes” (désolé pour ceux qui seraient blessés) pour croire et entretenir ce genre d’information, peuvent aussi croire aux extra-terrestre
Merci je fais parti des gens betes alors, oui je pense que ce genre d’info peu etre vrai et OUI je crois que d’autres vies existent dans l’univers.
Pourquoi croire aux extra terrestres serait stupide ??Ce jeu n’est ni plus ni moins qu’un simple Loto, rien de tres révolutionnaire, mais je pense vraiment que tu fais parti de l’equipe pour défendre ce projet à ce point
Désolé, je suis moi aussi assez bête pour croire à la vie ailleurs que sur terre. Je l’assume ^^
La bêtise réside, de mon point de vue, dans le fait qu’il y a des choses plus concretes et utiles sur lesquelles s’appuyer et se concentrer, que de croire quelque supposition. (je n’ai pas employé les termes d’idiot ni de stupide)
Le lien avec E.T. ne concerne que l’article de Coincoin, pas les cryptos.Une loterie intègre un paramètre aléatoire quant son issue, je n’en vois pas dans ce jeu, c’est plus un jeu de “chaise musicale”.
Etant à l’origine du sujet sur ces Dapps, oui je suis défenseur de leurs projets. Je ne fais pas partie de l’équipe, je suis juste un contributeur communautaire car j’ai confiance en ces projets.
(J’avoue être décontenancé de constater que les gens réagissent plus facilement sur des informations non vérifiées, plutôt que de discuter du sujet sur le fond et sur la forme…)
J’en fais peut être trop ? lol et l’avenir me dira si je me suis trompé…
-
Une loterie intègre un paramètre aléatoire quant son issue, je n’en vois pas dans ce jeu, c’est plus un jeu de “chaise musicale”.
Qui sera le gagnant? aucune idée pour le moment , c’est bien un parametre aleatoire vu que ca peu changer à n’importe quel moment.Chaise musical, marelle ou gloubiboulga , ca reste un jeu et je ne vois vraiment pas la révolution que ca peu apporter à la blockchain derriere ce jeu.
Perso j’ai jamais réagit car si certains peuvent y croire , ils sont libre de faire ce qu’il veule avec leur argent mais pas de reel révolution sur ce style de jeu à mon sens.
De plus vu que ce jeu marche avec les affiliations je comprend le fait que tu incites les autres, apres inciter les gens sur une sorte de " Ponzi" c’est toujours délicat. -
@raniva a dit dans [Dapp]Fomo3D : Le jeu qui fait gagner le dernier... :
(…)
Qui sera le gagnant? aucune idée pour le moment , c’est bien un parametre aleatoire vu que ca peu changer à n’importe quel moment.Chaise musical, marelle ou gloubiboulga , ca reste un jeu et je ne vois vraiment pas la révolution que ca peu apporter à la blockchain derriere ce jeu.
Perso j’ai jamais réagit car si certains peuvent y croire , ils sont libre de faire ce qu’il veule avec leur argent mais pas de reel révolution sur ce style de jeu à mon sens.
De plus vu que ce jeu marche avec les affiliations je comprend le fait que tu incites les autres, apres inciter les gens sur une sorte de " Ponzi" c’est toujours délicat.Le tirage du loto a lieu à heure fixe un jour fixe, mais c’est un tirage au sort parmis les joueurs.
Un round dans Fomo3D ne se termine que lors d’un évènement précis, par un joueur précis (le dernier arrivé avant que le timer atteigne 0)Si le loto distribuait des dividendes à tous ses joueurs pour chaque ticket acheté, peut-être que je commencerai à m’y intéresser ^^
Je ne suis pas développeur, malgré ma piètre expérience dans la programmation orientée Objet. J’avoue être incapable de cerner objectivement toutes les lignes de code figurant dans leurs contrats.
Ce qui me parait “révolutionnaire”, ce n’est pas le jeu en lui-même, mais l’improbable réussite avec laquelle ils ont su intégrer autant d’équation mathématiques en si peu de lignes. Je constate qu’ils savent exploiter pleinement les possibilités offertes par la blockchain pour déployer des contrats complexes et immuables en très peu de temps (Fomo3D a été développé en à peine 4 mois).De véritables spécialistes (les développeurs du projet notamment) sauraient bien sûr expliquer mieux que moi toutes les subtilités de leur développements.
Chacun est libre en effet d’adhérer au projet qu’il veut, n’est-ce pas la vocation du forum que de débattre et/ou répondre aux questions que l’on pourrait se poser ?
La plupart des sujets sur d’autres jeux ou tokens sur le forum ne font qu’attribuer des commissions énormes à leur développeurs, l’écosystème P3D/F3D ne fait que partager les commissions à tous leurs contributeurs. De ce que je connais, ce sont les seuls à proposer ça.
Les affiliations, tout le monde sait comment ça marche et comment passer outre si on ne souhaite pas être parrainé : il suffit de retirer le nom ou code à la fin de l’url…
Je ne cherche pas particulièrement à inciter les gens à participer, mais à se renseigner s’il s’y intéresse.
Concernant Fomo3d, je n’ai que 2 affiliés depuis le lancement du jeu.
Sur PoWH3D mes dividendes liés à mon Masternode ne viennent que du bouton rouge (sauf le dernier où j’ai touché 0,0009 ETH, l’accès à mes statistiques sont disponibles sur le topic)Je comprends très bien qu’on puisse être dubitatif concernant ce jeu, j’essaie (peut-être trop passionnément) juste d’expliquer les bases et aboutissants. Je ne m’attendais pas plus que ça à un tel “succès”, et je ne vais pas m’en plaindre ^^
Je suis peut-être aussi le seul sur CryptoFR à m’y intéresser, le topic sur Bitcointalk connaît plus de participations et de témoignages.
-
Le 1er round vient d’être gagné ce matin (vers 9h00), celui qui a acheté la dernière clé repart avec environ 10490 ETH !
Il a choisi la team Bear, donc les P3D holders n’ont rien touché sur la cagnotte… ou presque, car environ 5000 ETH ont été réinvestis dans le round 2… avec la team Snek
Les ETH restants (environ 5000) ont été redistribués à tous les joueurs F3D.Il s’agit du plus gros jackpot de toute l’histoire des cryptos
Voici la transaction gagnante : https://etherscan.io/tx/0x7a06d9f11e650fbb2061b320442e26b4a704e1277547e943d73e5b67eb49c349
Le round 2 fera-t-il mieux ? :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
Bonjour, je reviens sur le sujet car dans mon précédent post, le compteur était a 21595eth. Or, le temps est passé et je suppose que depuis mon dernier post la quantité d’eth mis en jeu a augmenté.
Alors comment es-ce possible que le gagnant n’a touché ‘‘que’’ 10000eth ? -
@florian2 https://journalducoin.com/altcoins/fomo3d-premier-round-termine-et-premier-grand-gagnant/
“Notons qu’il n’est pas le seul en définitive à sortir gagnant de l’opération. D’après l’équipe de développeurs de FOMO3D, “seulement” 52% de la cagnotte est remportée par le grand gagnant, puisque les 48% restants sont alors reversés sous forme de dividendes diverses à tous les acheteurs de clés depuis le début du round.”
-
Ce message a été supprimé !
-
@florian2 a dit dans [Dapp]Fomo3D : Le jeu qui fait gagner le dernier... :
Bonjour, je reviens sur le sujet car dans mon précédent post, le compteur était a 21595eth. Or, le temps est passé et je suppose que depuis mon dernier post la quantité d’eth mis en jeu a augmenté.
Alors comment es-ce possible que le gagnant n’a touché ‘‘que’’ 10000eth ?Coincoin ne s’est pas renseigné sur le règlement du jeu et/ou n’a pas compris… sinon tout est dans le Wiki, et je l’ai reprécisé dans le sujet de Coincoin sur le gagnant du 1er round.
Le gagnant est reparti avec 48% du pot final (les 1% pour le Fomo3D Fast n’ont pas été prélevés car cette version n’est pas active)
2% ont été reversés à la communauté
Comme le vainqueur avait choisi la team Bear, 25% ont été réinjectés dans le round 2 et 25% ont été redistribués à tous les participants (proportionnellement au nombre de clés détenues par chacun)
Voici les stats complètes du Round 1, consultable via le smart contract Fomo3D Long
Le gagnant est reparti avec plus de 10469 ETH !Et je ne sais pas si ça va en rassurer certains sur la légitimité du jeu mais Vitalik participe au Round 2 ^^
Et il a choisi la Team Snek !