[Dapp]Powh3D : Hodler plutôt que miner...



  • Powh3D

    Le site : https://powh.io/index.html
    Discord : https://discordapp.com/invite/DbapvnH
    Twitter : https://twitter.com/PoWH3D

    Lien d’affiliation : https://powh.io/?masternode=0x87c0c0a2d4b9e39a1b6b525a2832a3e080ed6640
    (je gagne 33% des frais engagés par vos échanges, je vous détaille tout ça plus bas 👇 )

    (Parenthèse) : Je ne sais plus vraiment comment je suis tombé sur ce site, surement dans l’une de mes tentatives de trouver “LE site de cloudmining qui déchire tout !” Oui j’ai compris et assume aujourd’hui cette grossière erreur de débutant : vouloir gagner de l’argent sans rien faire… mais cette idée est très éloignée du monde fabuleux de la blockchain et des cryptos, j’y ai laissé quelques plumes.

    À propos :
    text alternatif
    Powh.io est une plateforme open-source 100% décentralisée où l’on peut échanger ses Ethereum contre des P3D par l’intermédiaire de smart-contracts (ERC20).
    Et alors ?
    Chaque détenteur de P3D reçoit des gains directs (en Ethereum) chaque fois que quelqu’un d’autre achète, vend ou échange des P3D ! (proportionnellement au total de son capital)

    Pour chaque transaction, le système prends 10% de frais, ce sont ces frais qui sont répartis entre chaque hodler. Aucune rémunération pour les développeurs (sauf s’ils possèdent des tokens eux aussi), aucune intervention humaine si ce n’est celle des investisseurs/vendeurs ou “contributeurs communautaires” (wiki, twitter, Discord). On peut difficilement faire plus décentralisé ^^

    Pour faire simple, plus vous gardez, plus vous gagnez et plus vous échangez et plus vous payez.

    Cette plateforme ne disparaîtra que si l’Ethereum disparaît ! Aucune intervention humaine dans les transactions, j’aimerais bien vous l’expliquer mais je ne trouve pas de mots ^^ L’algorithme qui gère les échanges est lui même programmé dans un smart-contract, il ne peut pas être modifié !

    Comment ça marche ?

    Pour chaque jeton ajouté ou retiré de la plateforme, le prix du jeton suivant augmente ou diminue automatiquement.
    Lorsque les gens achètent, vos jetons valent un peu plus, quand ils vendent, un peu moins. Le système gère ça tout seul, ce n’est pas un token de tradeur !

    Vous pouvez retirer vos gains en ETH n’importe quand, où les réinvestir (-10% ^^) dans du P3D et augmenter vos prochains gains 🙂

    Si vous détenez plus de 5 P3D, c’est encore plus intéressant si, et seulement si vous parrainez de nouveaux utilisateurs.
    En effet, vous obtiendrez un “masternode” (lien d’affiliation), qui sera systématiquement reconnu par le smart contract de la plateforme et vous bénéficierez de 33% des frais induits par les échanges de vos filleuls !

    En savoir plus ?

    Je vous conseille gravement leur wiki : https://powh3d.hostedwiki.co/
    Et de bien étudier leurs sites et réseaux sociaux, malheureusement pas de pages en français pour l’instant mais google ou un autre traducteur vous expliquera ça aussi bien que moi ^^

    Vous apprécierez aussi leur humour éparpillé un peu partout 😅

    Je répondrais à vos questions si vous en avez et modifierais cette page si vous le jugez nécessaire 😉

    Si vous avez lu jusque là c’est que ce sujet à du vous plaire à minima, j’en profite donc pour vous redonner mon Masternode au cas où vous souhaiteriez vous lancer dans l’aventure et surtout me remercier pour cet excellent article 😘

    Edit : j’ai retiré des images qui pouvaient heurter la sensibilité de certain, et qui prenaient de la place pour rien.



  • Je me demande quand même comment les gens font pour ne pas voir ce qui crève les yeux, que, comme toujours, c’est simplement un ponzi, comme il y en a eu avant, et comme il y en aura après.
    Ce qui est marrant c’est que c’est de moins en moins caché (encore que pour pas le voir avec Bitconnect, il fallait être vraiment aveugle).
    Après si les gogos sont prêt à rentrer dans un n-ieme ponzi de leur plein gré, quoi faire à part regarder l’abysse avec fascination ?



  • @clx a dit dans [Dapp]Powh3D Le minage 100% décentralisé ! :

    Je me demande quand même comment les gens font pour ne pas voir ce qui crève les yeux, que, comme toujours, c’est simplement un ponzi, comme il y en a eu avant, et comme il y en aura après.
    Ce qui est marrant c’est que c’est de moins en moins caché (encore que pour pas le voir avec Bitconnect, il fallait être vraiment aveugle).
    Après si les gogos sont prêt à rentrer dans un n-ieme ponzi de leur plein gré, quoi faire à part regarder l’abysse avec fascination ?

    Heu… Tu as lu mon sujet ?
    Tu es allé visité le site ?

    Parce que c’est tout sauf un système pyramidale ! ou de Ponzi !

    Ceux qui échange leur ETH contre des P3D peuvent faire l’inverse quand ils veulent ! Il perde seulement les frais, comme partout…

    Ce n’est pas du “cloud mining” ni même du minage à proprement parler puisque qu’il suffit de garder ses tokens.
    Le titre du sujet peut porter à confusion je m’en excuse si c’est le cas, mais ça n’empêche pas de justifier ce genre de propos.

    Je ne pense pas que tu es bien saisi le fonctionnement de cette plateforme ^^

    Où alors prends la peine de préciser tes propos, pose des questions intelligentes avant d’insulter et de pourrir mon sujet.



  • Voici un schéma expliquant le fonctionnement de Powh3D :

    text alternatif

    Cette image vient d’un article qui détaille (en Anglais) le principe et fonctionnement du site, en répondant aux questions les plus légitimes 👉 http://www.digitcoinz.com/review/review-of-powh3d/

    Et voici 2 autres review très bien expliquées et détaillées :
    👉 https://steemit.com/cryptocurrency/@pr3datr0n/dapp-review-powh3d
    👉 https://bitcoinexchangeguide.com/powh3d/

    Comme je l’ai précisé en début de sujet, j’ai appris à me méfier et à ne plus faire confiance aux sites dits de “cloud mining” qui promettent monts et merveilles à qui veut bien investir un minimum.
    Ce qui ne concerne pas PowH3D puisqu’ils ne promettent rien ! et ne demande rien !

    J’avais pris le temps de me renseigner et de tester avant de le partager, c’est la démarche que j’emploi dans les forums.
    Je ne suis pas du genre de certains à balancer des liens dans le but de me faire du blé ! Oui j’ai mis mon “masternode” (affiliation) mais ce n’est pas le but premier du sujet, si des gens l’utilisent tant mieux pour moi, sinon j’en ferais pas un drame et je m’en fiche ^^

    Ce sujet est là pour qu’on en discute, car ce Dapp est unique en son genre… J’ai changé le titre pour ne pas “inciter” ou perturber le fil… même si c’est une forme de minage de l’ETH…

    Ancien Titre : Powh3D Le “minage” 100% décentralisé !


  • Bitcoiner

    A partir du moment ou personne n’investit rien (pas de temps, pas de puissance de calcul) … D’où vient la valeur de la monnaie ? Elle est crée ex-nihilo …
    La seule entrée d’argent frais vient des nouveau venus … et cet argent frais est redistribué aux ‘anciens’.

    C’est typiquement le fonctionnement d’un système de Ponzi.

    On pourrait dire que BTC,ETH font la même chose. A ceci près que tu investis dans du matériel, que tu paies l’électricité et que tu y passes un peu de temps. Donc pour chaque BTC crée, il y a eu une rentrée d’argent.

    La, tu utilises le système ETH. Donc tu ne paie rien. Personne ne paie rien.



  • @raoullevert a dit dans [Dapp]Powh3D : Hodler plutôt que miner... :

    A partir du moment ou personne n’investit rien (pas de temps, pas de puissance de calcul) … D’où vient la valeur de la monnaie ? Elle est crée ex-nihilo …

    @raoullevert a dit dans [Dapp]Powh3D : Hodler plutôt que miner... :

    On pourrait dire que BTC,ETH font la même chose. A ceci près que tu investis dans du matériel, que tu paies l’électricité et que tu y passes un peu de temps. Donc pour chaque BTC crée, il y a eu une rentrée d’argent.

    PowH3D est un exchange autogéré par un smart-contract (open source accesible ici), les développeurs de cette application, ainsi que les contributeurs (pour la création du site par exemple) on investi leur temps et leur argent (par défaut). Ils disent eux-même qu’ils ont été “lésés” pour mettre au point ce Dapp.

    Ce n’est pas du minage à proprement dit (il n’y a pas eu non plus de pré-minage), le système de “gratification” est basé sur les échanges (ventes, achats, transferts), où 10% sont automatiquement prélevés pour être partagé entre tous les possesseurs de P3D.
    C’es 10% de frais sont sitôt convertis en ETH pour être redistribués, c’est expliqué de façon simple et transparente. Personne d’autre que les “owners” ne peut toucher à ces frais.
    (D’ailleurs d’après moi le grand gagnant c’est la blockchain de par les Gas engrangés par chaque transaction).

    Si personne n’avait acheté de P3D, ils n’existeraient pas
    Si tout le monde vendait ses token, il n’y en aurai plus sur l’exchange

    Pas de market-cap pour résumer.
    Je le redit ce n’est pas une “monnaie” mais bien un jeton, qui n’existe que si on l’achète et tant qu’Ethereum existe, car l’échange se fait sur sa blockchain via des smart-contracts.

    @raoullevert a dit dans [Dapp]Powh3D : Hodler plutôt que miner... :

    La seule entrée d’argent frais vient des nouveau venus … et cet argent frais est redistribué aux ‘anciens’.
    C’est typiquement le fonctionnement d’un système de Ponzi.

    C’est faux, tu n’as pas consulté leur site non plus 😒 (encore désolé si mes explications du premiers posts sont flous…)

    text alternatif

    .Tout investisseur sait qu’il “va perdre” 20% de son investissement (10% pour rentrer + 10% pour sortir)
    . Toute transaction effectuée rapporte des ETH à tous les possesseurs de P3D (clairement expliqué et inclut dans le smart-contract), autant aux “anciens” qu’aux nouveaux (selon leur capital holdé)

    Je ne vis pas vous redonner la définition d’un ponzi, ou d’un système pyramidale qui ne collent aucunement avec ce Dapp.

    Ou alors imaginez qu’il y ai un Ponzi “inversement proportionnel” car les anciens qui veulent partir rémunèrent les nouveaux arrivés ! Un peu comme ça pour schématiser :

    text alternatif

    Encore une fois je vous invite à consulter leur wiki très bien fourni et détaillé.

    Pour moi l’idée de départ est tellement simple que c’est son principal défaut !
    Certes, ça n’a pas de valeur à proprement parlé, on ne peut pas l’échanger contre d’autres cryptos sur d’autres plateformes.
    Il ne faut pas imaginer faire fortune, sauf si
    . vous générez beaucoup d’ETH avec une grande quantité de P3D
    . et/ou que vous avez beaucoup de filleuls
    . et/ou que les volumes d’échanges soit très importants
    . et/ou qu’ETH s’envole vers des prix lunaires !

    Je ne veux inciter personne à acheter leurs tokens, mais j’apprécie tout commentaire à propos de ce Dapp, pourvu qu’il soit détaillé un minimum.
    Et que toute allusion négative soit justifiée et prouvée !

    Je vais essayer de mieux présenter mon sujet dans les semaines à venir, je traduirais et reproduirais les informations importantes que j’aurais collecté sur les sites officiels, ainsi que d’après les différents avis (review) disponibles sur la toile…

    Et merci quand même pour votre participation, si ça peut aider la communauté 😉



  • @juxx a dit dans [Dapp]Powh3D : Hodler plutôt que miner... :

    .Tout investisseur sait qu’il “va perdre” 20% de son investissement (10% pour rentrer + 10% pour sortir)
    . Toute transaction effectuée rapporte des ETH à tous les possesseurs de P3D (clairement expliqué et inclut dans le smart-contract), autant aux “anciens” qu’aux nouveaux (selon leur capital holdé)

    1700 ETH IN CONTRACT
    101000 TRANSACTIONS
    3000 AVERAGE 24 HR VOLUME
    17 MEMES/HR

    Vu qu’ils annoncent 3000 transactions en moyenne par 24 heures, tu as déjà reçu un paiement ? C’est verser automatiquement sur ton wallet?? pour 1 Ether d’investit ca te rapporte combien stp?


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.