A combien sera le Bitcoin (BTC) fin 2018 ? (Sondage)
-
et ques qui vous fait pensez a une tel hausse ?
-
@La-croix-blanche Les bonnes nouvelles qui arrivent !
- Une filière de Goldman Sachs qui rachète un exchange (Poloniex) et si ils investissent c’est pas pour perdre de l’argent
- Lightning Network qui va résoudre les soucis de performances et de coûts du Bitcoin
- La régulation crainte depuis quelques temps qui semble s’annoncer plus clémente que ce que nous envisagions
- …
Pour tout ça je pense que le Bitcoin va monter doucement entre 30 000$ et 50 000$ d’ici Décembre 2018.
-
@lecryptoblog la filière qui a racheter poloniex, ils ont invessti car le trading de crypto nest pas pret de sarreter. mais la valeur des crypto na rien a voir la dedans.
-
@la-croix-blanche Pas faux … Cependant ce rachat n’est pas à voir uniquement de leur point de vue mais aussi du point de vue de la société.
Si un grand nom se met à investir dans les cryptomonnaies alors cela rassurera des investisseurs plus petits et moins informés … Cela peut créé un sentiment rassurant augmentant ainsi le nombre d’acheteurs …Mais c’est vrai que cet argument n’est peut-être pas le meilleur. Le Lightning Network pour le coup est plus pertinent.
-
Je rejoins l’avis de @LeCryptoBlog, @joky1209 @kiki @altcoinx @bitcoininfo @Rémy-Bigot @ubik2097 @Morpheus1101 et @yzfr1: plus de $20 000 . Mais tout peut arriver dans le monde des cryptomonnaies.
Pour tenter de répondre à ta question de mon point de vue plusieurs facteurs peuvent amener à une nouvelle hausse.
-
De nouveaux gros investisseurs (whales et grosses compagnies) sont censées arriver sur le cryptomarché cette année et faire bouger les choses.
-
D’un point de vue technologique de nouveaux protocoles comme le Lightening network pourraient considérablement améliorer le réseau Bitcoin et permettre une utilisation de masse.
-
L’offre et la demande: il n’y aura seulement 21 millions de Bitcoin créé pour des milliers voire millions d’investisseurs potentiels. Ce qui rend le Bitcoin d’autant plus rare et précieux.
-
Sachant qu’il y en déjà a environ 16 millions en circulation, les derniers Bitcoin seront les plus difficiles et coûteux à miner, ce qui ne fera qu’augmenter encore sa valeur dans le temps.
-
-
le Lightning Network oui mais il faudrait encore la chose la plus importante… l’adoption massive.
-
@la-croix-blanche Et l’adoption massive viendra justement grâce à des investissements tels que le rachat de Poloniex par un investisseur dit “classique”.
-
77k ($) ATH :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@ava77
Ceci dit, tu ne dis pas quand :grinning_face_with_smiling_eyes: . -
j’ai surtout dit ça au pif :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
en vérité 77 comme seine et marne, tout est dit ahah. Ca enlève tout le charme de ma prévisionOn ne prédit pas bitcoin, c’est bitcoin qui nous prédit.
:sign_of_the_horns_light_skin_tone: