probleme RX 580 + (watchdog)
-
bonjour, j’ai une petite question. j’ai flash mes gpu grasse a impassenet qui est très bon, donc ceux qui hésite a passer par lui n’hésiter plus. du coup une foi mes 6 RX 580 nitro + flash je les est OC, après plusieurs teste de stabilité car on n’est toujours un peut gourmand ^^ je les est fait monter a 33 mh\s mais sa na pas tenu très longtemps. du coup sur les conseil a impassenet je descend de 20 an 20 pour trouver le réglage parfait, je suis arriver a quelle que chose de stable a 1250/2200 mais passer 24H claymore a planter. du coup je suis passer a 1250/2150 et sa continue a crash toute les 2 minute avec sa comme message (watchdog gpu hangs in opencl call exit) du coup j’ai re mis les valeur par défaut . donc 28 mh/s je suis un peut triste sachant que tout le monde arrive a les maintenir a 30 31 32 mh/s. j’espère que quelle qu’un aura une repose merci a vous.
-
@manson je précise que l’image utiliser n’est pas la mienne, j’ai exactement la mm chose avec 6 gpu
-
Tu peux egalement essayer de trouver ta stabilité en partant des chiffres par défaut et en augmentant au fur et à mesure
Tu changes une valeur et tu laisse tourner pour voir si ca tiens,
Selon les carte mères , il ya parfois des prises Molex a rajouter sur la CM quand tu utilises plusieurs CG.J’avais aussi des souci watchdog qui pour ma part on disparu quand j’ai rajouté les 2 Molex en plus sur la CM -
@jamija merci beaucoup je regarde sa. Je me demander si je devais pas laissé la valeur par défaut pour le CC au lieu de 1250. Mais bon je suis pas sûr que ce soit le problème car beaucoup de gens sont largement en dessous de 1250.
-
@manson Je veux bien ton retour sur la stabilité aprés l’ajout des molex.
Merci d’avance
-
@manson
Moi je n’arrive pas a 1250. j’ai trop de crash ,
J’ai deux carte a 1220, une a 1210 et une autre a 1200 pour mes RX 580 8Go et ca tourne en moyenne a entre 30 et 31M/hs -
bonsoir, le problème venez de mon OC du coup le réglage est 1340/2100. et la sa fait 48h qu’il n’y a eu aucun problème. mais je ne suis pas satisfait des réglage du coup j’ai trouver autre chose si sa intéresse du monde je link un lien sa suprime le devfee de claymore ^^ https://github.com/d3z00r/Claymore-11.0-No-DevFee-DevFee-Removed
et pour OC les GPU OverdriveNtool est vraiment le top utiliser un tuto quand mm et pour vérifier les erreur de carte pour voir si l’OC est bon utiliser sa https://www.hwinfo.com/download.php
voila donner moi vos retour merci.