Carte master card en crypto.
-
@netmaster
Je ne pourrais te dire, je ne l’ai fait que dans le sens N26 > Coinbase. -
@ubik2097 j’ai une revolut mais tu ne peux pas transférer t’es btc acheter sur coinbase vers revolut donc ce service est inutile pour mon cas. …
-
@ubik2097 n26 tu t’en trouve bien ?
-
@jerem a dit dans Carte master card en crypto. :
@ubik2097 j’ai une revolut mais tu ne peux pas transférer t’es btc acheter sur coinbase vers revolut donc ce service est inutile pour mon cas. …
Je viens de lire sur le blog de Revolut ce que @jerem nous confirmait, et ce qui en réduit fortement l’utilité (traduit par google) :
(…) nous sommes très heureux d’annoncer que nous allons déployer des cryptocurrences à tous les clients par lots.
Cela signifie que tout le monde sera bientôt en mesure d’acheter, de détenir et de vendre Bitcoin, Litecoin et Ethereum en seulement 30 secondes directement à partir de l’application. Vous pouvez également transférer la cryptomonnaie à d’autres utilisateurs de Revolut gratuitement ou même payer votre café au lait du matin en Bitcoin!
Malheureusement, à ce stade, nous ne pouvons pas permettre les transferts vers des portefeuilles externes ou pour les clients de transférer leur crypto existant à l’application." :disappointed_but_relieved_face:
-
@NetMaster le n26 veux pas faire la partie du cryptomonnaie :s désolé cas tu prends revolut