Bitcoin est-il si « difficile à comprendre » ?

  • -

    « Toute personne qui entend expliquer Bitcoin autrement que depuis une chaire dont on ne le délogera pas trop vite se voit exposée à deux problèmes : les questions qu’on lui pose ne sont pas pertinentes (qui garantit Bitcoin ? dans quel pays se trouve le registre ?) et les explications qu’il donne sont immédiatement interrompues au motif … Continuer la lecture de Bitcoin est-il si « difficile à comprendre » ? Source: Bitcoin.fr

  • -

    Le bitcoin et les autres cryptomonnaies sont des actifs numériques relevant d’une technologie expérimentale. C’est en partie pourquoi le grand public a beaucoup de mal à comprendre réellement ce dont il est question. De plus, très peu de personnes savent comment fonctionne la bourse.
    Mais de nos jours, on n’a pas besoin d’être expert dans un domaine pour le pratiquer. C’est le cas avec le trading de cryptomonnaie.
    Je suis moi-même novice dans le monde du trading de cryptomonnaie. Ce qui ne m’empêche pas de trader sur Coinmarketcap. Ce site est spécialisé dans l’exchange de bitcoin. Lorsque vous vous inscrivez, un conseiller professionnel dédié vous assiste grâce à des conseils personnalisés. Grâce aux différentes stratégies d’investissement que vous recevez, vous épargnez sur une base solide.

  • -

    Oui, pour des débutants c’est l’enfer…