★ FAUCETS , OFFRES , JEUX , TIPS - Astuces pour amasser des BTC, BCH, DSH, DOGE, ADA, ETH, LTC, NEM, XRP
-
@nicolas2603 Le logiciel ne peut pas résoudre les captchas, c’est tout leur but…
Mais une solution existe pour les captchas Google : Technique #2 : Valider les captchas en un clicSi tu te connectes à ton compte Google, les captchas deviennent validables par simple clic. Cela fonctionne à peu près une fois sur 5, sans qu’il y ait besoin de cliquer sur les images. Enjoy !
-
@bitcoininfo ah, c’est une fois sur 5, je croyais que c’était en fonction de la fréquence de temps !
Il y a un moyen de détecter si il y a un captcha actif, pour recharger la page par exemple ? -
-
Plus tu résous de captchas par heure, plus la nécessité de validation manuelle augmente. En résolvant un captcha / 15 min, j’en suis arrivé à cette moyenne de 1 validation manuelle sur 5. Si tu résous un captcha / heure, cela devrait fonctionner sans validations.
-
Activa ne détecte pas la présence de captchas. Mais tu peux le paramètrer pour qu’il checke un onglet tous les 61 min et qu’il clique sur l’emplacement du captcha.
-
-
Nouveaux liens et nouvelle présentation sous tableau
-
@bitcoininfo a dit dans ★ FAUCETS , OFFRES , JEUX , TIPS - Astuces pour amasser des BTC, BCH, DSH, DOGE, ETH, LTC, NEM :
nouvelle présentation sous tableau
Bien, le tableau ! Belle présentation !
-
@tom-syphers Merci
-
Depuis le temps où j’avais créé ce topic, les faucets ont presque doublé le montant à récupérer toutes les heures !
-
-
Bientôt la liste des faucets fonctionnant sous Adblock !
Keep watching ! -
-