Aide, Rig qui ce coupe la nuit .
-
Bonjour ,
Je viens vers vous pour un petit problème technique .
Voilà que sa fait 2 jour que mon rig ce coupe la nuit juste après me coucher ( forcement si non sa serais trop facile)
Bref petit farceur .
Quand je me lève je ne vois plus aucune fenêtre .bat ouvert . Donc forcement aucune erreur visible .Petite précision, Windows 10 .
Je vous laisse admirer les dégâts.
Merci de votre aide .
-
Baisse un peu ton OC
-
Ah bah écoute @nakhom va pensé que je m’acharne sur lui ahah
nakhom s’y connais mieux que moi en stabilisation de Windows car chez lui cela ne crash jamais pendant 3 semaines alors c’est pas une nuit qui lui fait peur
-
Salut
Heu mise en veille désactivé? -
@jamija a dit dans Aide, Rig qui ce coupe la nuit . :
Salut
Heu mise en veille désactivé?Naaaaaaaaan… ^^
-
Merci pour les retours rapide .
Ouai mise en veille désactivé quand même ^^
Dac je baisse donc je baisse quoi ? la fréquence GPU ? la memory ?
Si non la j’ai mis le bat dans mes fichiers de démarrage Windows au cas ou que ce soit l’ordi qui ce soit redémarrer . -
@totoche - Les mises-à-jour, peut-être ? Sinon, baisse de 20% ton OC Core et Mem, et regarde si ça fait pareil
-
Mise à jour Windows.
Il faut désactiver dans les services.
-
@totoche a dit dans Aide, Rig qui ce coupe la nuit . :
Voilà que sa fait 2 jour que mon rig ce coupe la nuit juste après me coucher
Arrête de dormir, ça devrait résoudre le problème
-
Hello
J’ai tout vérifié . Mise à jour , en veille etc etc …
Ducoup vu que je ne travail pas aujourd’hui j’ai suivie le conseil de @MAC_Ak .
Quelle surprise ?
Il ne sait pas couper … Forcement vu que je suis pas aller dormir on troll pas :SDonc je ne connais toujours pas la cause du problème .
Peut être effectivement l’OC " je l’ai baisser hier" .
Donc en conclusion soit il ne faut pas dormir ( moyennement bien) Soit c’etais effectivement l’OC un peut trop haut .Merci
-
@totoche Avec plaisir
Plus sérieusement, content que ça refonctionne, à surveiller quelques jours quand même, et reviens nous tenir au courant.
-
Pas de soucis merci beaucoup .
Sa vous dirais pas de faire un discord mineur ?
Cordialement et bonne journée
-
-
@xmaz Tu ne peux pas désactiver les mises à jour, dans services.msc, rien ne te permet de désactiver ; Microsoft à justement retiré la possibilité de désactiver les mises à jour ou de juste être prévenu (ce qui est con pour le coup).
-
On peut tres bien stopper le service Windows Update apres peu etre pas sur une version familiale qui est une version non modulable. ( simple utilisateur)
En tous cas ca fait maintenant 3 mois que je l’ai désactivé et qu’il me notifie régulièrement qu’il est impossible de faire les mises a jours, .Je regarde une fois par mois quand meme pour faire les mises a jour de sécurité , celle ci se font effectivement toute seule mais les autres non(driver ou secondaires).
Mon PC est stable et malgré le faite que je passe souvent d’une crypto à l’autre aucun souci d’instabilité sous win 10.@ Totoche : Tu aurais pas brancher la prise de l’ordi sur celle de la lampe de chevet ?!..:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Non tout va bien depuis 3 jours .
Aucun soucis apparent .
On va voir pour le 2 ème rig . -
@jamija Je suis sous Windows 10 et je confirme que ce service, qui était présent au début de la sortie, n’est plus présent j’ai déjà regardé car j’en ai marre des reboots auto. Et la version familiale, n’est pas simple utilisateur désolé de te contredire, tu peux avoir un compte administrateur et avoir l’élévation des privilèges comme tout les windows depuis windows XP, ce n’est pas conditionné à la version pro qui elle n’ajoute rien à ce niveau là mais ajoute la stratégie de gestion de l’ordinateur (que l’on peut installer à part sur la version familiale, mais en plus limité).