Message Claymore "FAILOVER 1"
-
Salut les cryptopotes !
J’ai remarqué des messages que je n’avais jamais vu jusqu’à maintenant :
Socket was closed remotly (by pool)
et
FAILOVER 1 qui est présent à chaque ligne
J’ai trouvé ces infos :
-ftime failover main pool switch time, in minutes, see “Failover” section below. Default value is 30 minutes, set zero if there is no main pool.Mais je ne comprends pas je n’ai jamais touché à ce paramètre et j’ai l’impression d’avoir beaucoup moins de share
Quelqu’un à qui c’est déjà arrivé saurait m’expliquer ?
-
Si le socket “was remotely closed by pool”. Cela vient de Nanopool, ils font peut-être des maintenances !
On remarque que l’adresse IP du serveur Stratum change après. -
Comme dis @chris-chain claymore si tu as bien configuré la partie epools permet de pouvoir mettre plusieurs adresses du pool afin de gérer le Failover.
Donc la c’est très bien on voit bien que claymore passe sur l’adresse suivante.
Sous HiveOS pour nanopool la configuration de epools est:
POOL: NanoPool
POOL: eth-eu1.nanopool.org:9999, WALLET: %EWAL%/%WORKER_NAME%/%EMAIL%, PSW: x
POOL: eth-eu2.nanopool.org:9999, WALLET: %EWAL%/%WORKER_NAME%/%EMAIL%, PSW: x
POOL: eth-us-east1.nanopool.org:9999, WALLET: %EWAL%/%WORKER_NAME%/%EMAIL%, PSW: x
POOL: eth-us-west1.nanopool.org:9999, WALLET: %EWAL%/%WORKER_NAME%/%EMAIL%, PSW: x
POOL: eth-asia1.nanopool.org:9999, WALLET: %EWAL%/%WORKER_NAME%/%EMAIL%, PSW: x -
Ok donc si j’ai bien compris :
Le failover indique qu’on est passé sur la ligne 2 du epool ou du moins un nouveau serveur qui est différent de celui par défaut ?Dans ce cas qu’est ce qui explique que le nombre de share, à partir de ce moment, a diminué ?
-
@tizz Oui pour la partie failover et pour l’autre je sais pas… Peut être un soucis sur nanopool comme disait @chris-chain