« L’enveloppe Rouge » et la Hausse du cours du bitcoin prévisible pour le nouvel an chinois
-
-
On s’en fout de ça ! Moi je parle de l’argent, du fric, du pognon ! Il y a que ça qui compte !
-
@akumetsu971 C’est bien triste…:pensive_face: :disappointed_face:
-
Je t’écoute même pas…
-
Mdrr le c*n
-
:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Avec tout ça j’en ai oublier la bouffe dans le four…
-
@usual non mais j’texplique ici on mange pas on carbure au baijiu sec !:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :clinking_beer_mugs:
-
Comme prévu , remontée pour le nouvel an chinois !
-
@acheter1bitcoin du coup rechute derriere a ton avis ou dapres les annees passees?
-
@biggy Je pense qu’il y aura une petite rechute avant la fin du nouvel an Chinois .
En effet , beaucoups de Chinois vont revendre leur Bitcoins avant la fin du nouvel an Chinois :
-
les bitcoins qu’ils ont reçut en cadeau pour le nouvel an.
-
mais aussi pour compenser les dépenses élevées dûs aux fêtes très festives, beaucoups vont devoir changer quelques Bitcoins.
On a pu observer ce phénomène les 4 années précédentes ( apres 2014 je précise), je pense donc qu’on a des chance de l’observer cette année aussi.
-
-
@acheter1bitcoin je vais surveiller merci
-
@acheter1bitcoin la fin c’est bien le 15 mars ? donc la theroie veux que vers le 1 mars et 10 mars on revendent le temps que les courbes reste vers le haut ?
Si j’ai bien compris
-
@diskjockeyed La théorie voudrais effectivement dire qu’il faille vendre quelque part entre maintenant et le 1er Mars. A surveiller…
-
@acheter1bitcoin ca amrche cimer !
-
Une baisse de combien de pourcents ?
Je pense pas que cela soit uniquement du au nouvel an chinois cette hausse mais je peux me tromper.
-
@akumetsu971 a dit dans « L’enveloppe Rouge » et la Hausse du cours du bitcoin prévisible pour le nouvel an chinois :
Une baisse de combien de pourcents ?
ça sera la surprise comme d’hab :grinning_face: , malheureusement personne ne peu vraiment le prévoir .