« L’enveloppe Rouge » et la Hausse du cours du bitcoin prévisible pour le nouvel an chinois
-
@christophedlr a dit dans « L’enveloppe Rouge » et la Hausse du cours du bitcoin prévisible pour le nouvel an chinois :
Après, on peut parler pendant des heures de ces trucs de voyage
Heu… non :hushed_face:
et cryptofr n’est pas forcément le forum pour en parler
Voilà ! :pensive_face:
-
@arno Si j’ai pas voulut donner les sources, c’est à cause des réponses du type celle de @Vincent81 et oui ça n’a rien à faire sur un forum de crypto. Mais bon, on a demandé, j’ai donné. Maintenant je sais que pour vous je suis un fou (y a qu’à voir la réponse de @Vincent81)/
-
Allez ! On va dire que c’était la pose kfé de 15h30 !
-
Merci davoir repondu en tout cas
-
@christophedlr
C’était humoristique le prend pas mal, je respecte ton point de vue, mais en tant que “scientifique” je ne peux qu’en sourire. -
@vincent81 J’étais sceptique comme toi, mais scientifiquement c’est totalement possible, simplement on a pas la techno pour.
-
@christophedlr à l’état actuel des choses ce n’est même pas possible scientifiquement parlant (je ne parle par de la techno). Rien ne prouve que c’est théoriquement possible, cela reste de la pure fiction.
-
Alors là… on touche le fond… mais après tout ce n’est pas plus farfelu que certaines analyses de traders amateurs débarquant dans la crypto depuis un mois…
-
@nicolec Franchement … il y a des topics …qui partent vraiment en vrille
-
@yzfr1 je pensais que c’était dans le bla bla qu’on exprimait ces théories ou délires
-
@christophedlr
Non, aucune théorie scientifique ne propose le voyage dans le temps.
Il faudrait réfuter la limite de la vitesse de la lumière. Un postulat solidement établi, mesuré, testé…
Après il y a la théorie des univers multiples d’Everett, mais rien de concret et ce n’est pas un voyage dans le temps sur le même univers.
Il y a aussi la théorie des “Trou de vers” mais celas permettrait “peut être” de relier 2 point de l’espace instantanément mais la non plus pas voyager dans le temps et rien ne dis que l’homme peut passer sans dommage dans ces “trous”.
Mais je suis sûr qu’il existe dans les multitudes de pseudo-théorie une qui le permet, mais sans base scientique solide, autant utiliser l’astrologie, c’est surement plus fiable -
@yzfr1 @Vincent81 @nicolec @christophedlr @Arno @biggy Soyons sérieux les amis, vous m’avez pourrit mon topic :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
Moi aussi j’aimerai voyager dans le temps tel Marty McFly et sa Delorean.
Mais même si quelqu’un était en mesure de le faire , il est à présager qu’il ne perdrai pas son temps à poster sur son blog les dernières prédictions concernant les Crypto- Monnaie .
En tout cas une chose est sûr, il n’y a pas besoin de voyager dans le temps pour pouvoir présager une Hausse du cours du bitcoin pour le nouvel an chinois .
Il suffit simplement de regarder les courbes des années précédente .
Et j’allais oublié , je souhaite une Bonne année du CHIEN DE TERRE à nos amis Chinois , eux sans qui le Bitcoin n’en serai pas où il est aujourd’hui .
-
@vincent81 Pas besoin de réfuter quoi que se soit, la limite de la vitesse de la lumière, c’est une théorie ne prenant pas en compte la physique quantique. Documente toi sur la physique quantique, tu verras toutes les possibilités quand on maitrisera ce sujet.
-
@christophedlr fin de l’aparté, STP
-
@christophedlr a dit dans « L’enveloppe Rouge » et la Hausse du cours du bitcoin prévisible pour le nouvel an chinois :
@vincent81 Pas besoin de réfuter quoi que se soit, la limite de la vitesse de la lumière, c’est une théorie ne prenant pas en compte la physique quantique. Documente toi sur la physique quantique, tu verras toutes les possibilités quand on maitrisera ce sujet.
@christophedlr : Merci de respecter @acheter1bitcoin et son Topic …
Car il est vrai qu’il est pas mal pourri maintenant et courage à ceux qui voudrons le suivre …
Je te conseille de créer un Topic sur un forum approprié et dédié aux voyageurs dans le temps … car débattre de ce sujet sur ce Forum Crypto : c’est un peu HORS SUJET non ??
Merci -
Je rejoins @yzfr1, il y a une zone HS sur le forum, pour ceux qui veulent échanger sur ce sujet.
-
Désolé d’avoir pourris ce topic en répondant a @christophedlr , c’était trop tentant
Pour le nouvel an chinois, comment sont les courbes des années précédentes, si c’est pareil tout les ans, je vais attendre pour vendre.
-
@Tom-Syphers @yzfr1 Non mais les amis ,je me doit être juste quand même un peu : merci @christophedlr d’avoir fait remonter mon topic toute l’après midi , grace à toi j’étais même devant le topic : “blabla trading-discussion génerale” qui est très difficile à dépasser . Et moi plus on voit mon topic plus je suis content alors tu es le bienvenu quand tu veux .:face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_heart-eyes: :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
Peace and Love ! -
Le nouvel an est dans 3 jours… Que va-t-il se passer ???
-